Se connecter

Sport

Football

Sujet : * * * * FC Nantes * * * *
[Zid]
Niveau 24
16 février 2013 à 11:26:49

Un point à Guingamp ? À partir du moment où le FC Nantes se bat pour monter, voire même pour finir premier, il faut gagner contre tout le monde, même les gros. Donc il faut gagner cet après-midi. Et cela même si en ce moment on joue pas super bien, on n'est pas impressionnants et on fait pas des résultats à sauter au plafond. :(

[Zid]
Niveau 24
16 février 2013 à 11:28:40

Faut quand même être exigeant si tu veux pas avoir cette énorme frustration du 4ème qui a été sur le podium toute la saison.

Gozumo
Niveau 10
16 février 2013 à 11:36:08

Ah mais j'espère bien que les joueurs vont vouloir la victoire... Mais je penses pas qu'il y arriveront.
Quand tu fais que 2 bons match au total en 2 mois, tu peux pas espérer monter honnêtement...

[Zid]
Niveau 24
16 février 2013 à 11:44:04

La trêve a un peu cassé la dynamique qu'on avait eu en première partie de saison, mais il va falloir regagner en solidité et en maîtrise un jour ou l'autre et le match d'aujourd'hui, contre le 4ème qui plus est, peut le permettre. Enfin bref j'me répète. :hap:

Pearlmckurdy
Niveau 34
16 février 2013 à 11:44:55

Samassa est de retours, c'est plus Planté, c'est dommage pour vous hein :noel:

Il fait un temps magnifique, ça va être un bon match :ouil

[Zid]
Niveau 24
16 février 2013 à 11:46:02

Il est loin le temps du brave En Avant Guingamp de la Coupe de France :hap:

Pearlmckurdy
Niveau 34
16 février 2013 à 11:47:22

On perd à chaque fois nos meilleurs joueurs chaques été aussi :hap:

Je kifferais que Nantes et Guingamp montent :oui:

Gozumo
Niveau 10
16 février 2013 à 11:52:33

C'est ce qui fait que t'es optimiste. Personnellement, je crois pas une seconde qu'on est capable de gagner ce match, et de retrouver une solidité défensivement dans un gros match...
Djilobodji/Cichero, c'est beaucoup moins bon en défense
Au milieu: Eudeline est bof ces temps-ci, Veretout fait plus rien, Bessat et Deaux sont bon par contre.
Et en attaque: Djo plante plus, Lee marque 1 but par saison, Gakpe est bof, Aristigueta prometteur mais loin d'être décisif et important dans l'équipe.

On est loin d'avoir une mauvaise équipe, pour moi je dirais même que quand tout les joueurs sont en forme, on a la meilleure équipe de L2.
Mais quand tes defenseurs centraux deviennent moins bon, qu'ils perdent confiance, que ton buteur ne plante plus et que derrière t'as personne pour marquer, bah gagner le moindre match devient très très dur...

Gozumo
Niveau 10
16 février 2013 à 11:53:59

PearlmcKurdy => Pour le coup, je penses pas qu'on se fera piller... Nos joueurs actuels ont une meilleure mentalité que certains jeunes de chez nous qui se sont barrer après quelques bons match :hap: ...

Pearlmckurdy
Niveau 34
16 février 2013 à 11:59:47

Nantes c'est le club qui doit monter chaque saisons en ligue 2, c'est con de quitter le navire quand le club est favori pour monter :hap:

Je dis go, ALLER Guingamp :fete: :noel:

Legia_Warszawa
Niveau 10
16 février 2013 à 11:59:59

Ca ne va pas être facile pour Nantes ! Mais j'espère qu'ils réussiront. :oui:

[xOP]-leader
Niveau 10
16 février 2013 à 12:01:07

Guingamp faites vous un topic vous êtes chiant . Essayez vous d'abord d'aller en L1 après vous pourrez ouvrir votre bouche :ok:

Gozumo
Niveau 10
16 février 2013 à 12:01:31

PearlmcKurdy => Ouai mais excepté la saison actuelle, y'en a pas une où on méritait de faire mieux que 7eme quoi :noel: J'ai vraiment cru pendant un moment que le club était vraiment mort quoi :(

AndyBell
Niveau 10
16 février 2013 à 12:05:04

Pour monter faut forcément un buteur qui plante tout le temps. C'est grâce à Djo si on est là aujourd'hui. Depuis qu'il marque plus on voit que c'est tout de suite plus difficile.

Gozumo
Niveau 10
16 février 2013 à 12:18:18

Voilà... Une bonne défense et un buteur, voilà ce qu'il faut pour monter... DJo doit re-marquer ou alors Aristigueta doit le faire à sa place.
Quant à la défense, on est loin de la première partie de saison où on avait enchainé 6/74 match sans se prendre de buts :(

AndyBell
Niveau 10
16 février 2013 à 13:00:46

Riou
Cissokho - Papy - Madouni - Cichero - Veigneau
Pancrate - Deaux - Toure - Bessat
Djordjevic

Banc :
Zelazny
Veretout
Eudeline
Gakpe
Fernando

Bizarre comme compo :(

Gozumo
Niveau 10
16 février 2013 à 13:06:17

Veretout et Eudeline, j'suis pas étonné vu leur niveau actuel...
Par contre Djo titulaire seul en pointe, vu sa réussite actuelle. :(

[Zid]
Niveau 24
16 février 2013 à 13:07:08

Plus qu'une petite heure...
C'est vrai que Djo était là pour conclure les actions en début de saison et que ce n'est plus le cas maintenant.

AndyBell
Niveau 10
16 février 2013 à 13:10:55

Filip va sortir le match de sa vie aujourd'hui :ok:

Gozumo
Niveau 10
16 février 2013 à 13:13:39

Il va marquer un triplé, et notre défense merdique va s'en prendre 4 :oui:

Sujet : * * * * FC Nantes * * * *
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page