Se connecter

Sport

Football

Sujet : * * * * FC Nantes * * * *
oups__0612__
Niveau 10
01 octobre 2011 à 16:25:10

david_222 Voir le profil de david_222
Posté le 1er octobre 2011 à 16:24:24 Avertir un administrateur
oups__0612__ Voir le profil de oups__0612__
Posté le 1er octobre 2011 à 16:14:40 Avertir un administrateur
Ouais il joue actuellement. Titulaire :oui:

Merci mais je voulais plutôt savoir son statut : il est titu' indiscutable chez vous ?

Ouais il est dans le 11 type :)

david_222
Niveau 10
01 octobre 2011 à 16:27:23

Dac' merci, en esperant qu'il réussisse et qu'il revienne au PSG la saison prochaine.

Bonne saison à vous :ok:

oups__0612__
Niveau 10
01 octobre 2011 à 16:28:38

Beau match avec du rythme. Nantes n'a pas démérité. Un bon point pris au Havre même si la victoire était envisageable.

foyen
Niveau 7
01 octobre 2011 à 16:29:35

Dommage que le défenseur parvienne à contrer Djordjevic après le décalage de Trebel...
Mais ça fait plaisir de voir les jaunes jouer comme ça ! :ok:

Nocerino
Niveau 10
01 octobre 2011 à 16:30:00

Zelazny
Pereira - Vivian - Djilobodji - Veigneau
N'goyi
Trébel - Veretout
Wiltord ----- Raspentino
Djordjevic

Il nous faudrait cette compo. :( Avec Wilou qui repique beaucoup dans l'axe pour laisser la place a Pereira sur le coté.

EniotnaFCN
Niveau 10
01 octobre 2011 à 16:32:57

Quel but de Veretout :bave: même si je pnese qu'il pouvait gagner ça me fait plaisir de voir jouer nantes comme ça :)

foyen
Niveau 7
01 octobre 2011 à 16:33:06

Mais Wiltord est blessé actuellement : lésion au mollet, 10 jours d'indisponibilité...

C'est vrai que Zelazny avait l'air plus rassurant que Riou dans les buts.

supporterfcn
Niveau 10
01 octobre 2011 à 16:33:24

Bon match de Veretout auteur d'un but SOMPTUEUX, on aurait pu gagner :)

paul-landers
Niveau 10
01 octobre 2011 à 18:09:08

Je reviens ( oui à cette heure-là :hap: ) du stade
Bah pour ma part chacune des deux équipes a eu sa période chaude.
Au point vu de l'arbitrage, j'me suis dis: c'est un comédien qu'ils ont embauché en intérim ou quoi ? Carton jaune imérité, fautes oubliées ( notamment celle de Riou ) et le coup de sifflé final alors qu'il y avait un corner à jouer pour Le Havre ...
Déçu du match car Le Havre ( tout comme Nantes ) pouvait créer le KO.

Et des kamikazes Nantais qui se sont introduits dans le KOP Havrais ( en cachant leur écharpes ). Nantes marque, bon bah ils sortent leurs écharpes + un couteau dissimuler dans le dos ... :hap:

mcfootyeah
Niveau 9
01 octobre 2011 à 19:30:51

riou n'a pas l'air d'avoir été mauvais (je n'ai pas suivi le match) Djordjevic par contre :malade: ce qu'il rate.

Nocerino
Niveau 10
01 octobre 2011 à 19:31:33

Riou devait se prendre un jour c'est clair. :(

Nocerino
Niveau 10
01 octobre 2011 à 19:32:42

Woké, ça m'apprendra a écrire plusieurs messages en même temps. :(

un rouge * :ok:

oups__0612__
Niveau 10
01 octobre 2011 à 19:38:25

Y a bientôt le retour de Pancrate aussi. Je pense que ça fera pas de mal à une attaque parfois en manque d'efficacité.

[smouflYe]
Niveau 3
02 octobre 2011 à 01:52:01

tant qu'on aura pas un attaquant, un vrai buteur au fcn toute façon faudra pas espérer de trop, car qui ici trouve que djo peut faire l'affaire :malade:

Nocerino
Niveau 10
02 octobre 2011 à 01:55:38

Bah on avait Rodelin qui pouvait jouer devant, mais là il nous reste plus que Djordjevic ou Wiltord à la limite. :(

Jean-Pull
Niveau 9
02 octobre 2011 à 09:47:44

Mandrichi est un bon buteur mais il faut qu'il retrouve la forme et la confiance. Lui c'est un vrai tueur.

[smouflYe]
Niveau 3
02 octobre 2011 à 16:10:47

si tu le dis, je le connais pas assez, mais bon je sais pas si on le reverra en titu. ... j’espère car djordjebique me gave... je sais pas si vous vous souvenez de ce qu'il avais loupé l'année dernière contre le havre également :nonnon:

http://www.dailymotion.com/video/xg7zep_rate-djordjevic_sport

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 octobre 2011 à 21:47:53

J'ai pas pu voir ni suivre le match, le premier que je loupe de la saison :-(

Donc je peux pas trop en parler, sinon que le but de Veretout est superbe :bave:

Une équipe a l'air de prendre forme, c'est bon pour la suite. Je reste optimiste, je me dis qu'on peut monter même si ce sera dur...avec ce niveau la la Ligue 1 est jouable je pense.

Sinon par rapport à l'équipe j'aurais pensé à ca plutôt :

____________Zelazny____________
Sasso__Vivian__Djilobodji___Veigneau
_______________________________
____________N'goyi_____________
__Trébel_______________Veretout__
__________________________________
Lee_____________________Raspentino
_________Djordjevic_____________

Je préfère Sasso à Vivian, meme si c'est un défenseur central de formation. Lee m'a convaincu avec la réserve qu'il mérite sa chance et qu'il convient au jeu Nantais, de plus il s'entend bien sur le terrain avec Trébel et Veretout. Mais Gakpé peut aussi jouer (à gauche), faisant repiquer Rapenstino à droite. Il manque peut etre une alternative à Drodjevic, soit Gakpé (pourquoi pas), soit Mandrichi, un bon joueur mais qui ne m'a pas convaincu. Keita et Wiltord peuvent rentrer en fin de match pour dinamiter un peu tout ça. Cheyrou aussi en 6, si on mène.

Vous en pensez quoi ?

oups__0612__
Niveau 10
03 octobre 2011 à 00:46:00

Ca a de la gueule :oui:

Lee je ne le connais pas assez. Par contre Djordjevic c'est vrai qu'il vendange beaucoup trop :-(

Du coup, est-ce que ça fait de lui un titulaire indiscutable? Car à la limite, Gakpé est peut-être plus efficace que lui? :question:

C'est dommage qu'on ne donne pas assez la chance à Mandrichi de s'exprimer. J'aimerais voir qu'est ce qu'il vaut :(

[smouflYe]
Niveau 3
03 octobre 2011 à 19:01:46

c'est globalement bien mais euh... Sasso... tu es serieux? a CHAQUE fois que j'ai vus ce gars jouer c'etait un festival de connerie ou de déchets défensif! donc je mettrai Perreira a sa place!
sinon Gakpé a la place de Djo que je trouve beaucoup plus utile et vif!
mais le reste :ok:

Sujet : * * * * FC Nantes * * * *
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page