Quand je vois le match d'aujourd'hui, j'ai du mal à voir comment on se maintient cette saison...
J'ai peur qu'on ne puisse pas passer entre les mailles du filet cette fois
Le 24 novembre 2024 à 20:06:09 :
Quand je vois le match d'aujourd'hui, j'ai du mal à voir comment on se maintient cette saison...J'ai peur qu'on ne puisse pas passer entre les mailles du filet cette fois
Ce sera mérité. À force de vendre des bons joueurs et de prendre des joueurs moyens, on ne doit pas s'attendre à des miracles. Sans compter que lorsque tu enclenches une "valse" des entraineurs, rien ne peut être positif. En effet, les coachs arrivent avec leur idées de joueurs à recruter sauf que celui qui arrive après l'autre qui a été viré, ce nouveau coach doit faire avec un effectif instable et pas forcément avec les mêmes plan de jeu.
On ajoute à ça un coach dépassé, sans fond de jeu, sans confiance envers le centre de formation ou des jeunes, un changement constant du 11 sans finalement enlever ceux qui ne devraient plus être là, on arrive à ce que l'on voit en match depuis quelques saisons. Il n'y a plus grand chose à attendre.
On a bien fait de pas garder Gourvennec mais ça a été une vraie erreur de pas laisser plus de temps à Aristouy
Il y a aussi quelques joueurs qui ont régressé de fou : Lafont et Mohamed entre autres, c'est vraiment plus ce que c'était