Se connecter

Sport

Football

Sujet : * * * * FC Nantes * * * *
LamastiZizi
Niveau 10
16 mai 2013 à 18:05:59

Scanari Voir le profil de Scanari
Posté le 16 mai 2013 à 18:03:47 Avertir un administrateur
Sous l'ère Socpresse, en 2002-2003 on termine 9e et la saison d'après, 6e. On était capable de faire de belles choses sous l'ère Socpresse visiblement, pourquoi l'avoir critiquée ? (ironie bien sur)

C'est pareil pour Kita, on sait très bien qu'on visera jamais le haut de tableau avec un type comme ça, pourquoi le garder ?

Elle est ou ta boule magique ? c'est vrai tu sais l'avenir toi ?

-Infernos-
Niveau 12
16 mai 2013 à 18:07:28

Moi pour le moment je suis pour garder Kita, ok ses débuts on été laborieux, il a fait des conneries et s'est mis tout le monde à dos. Mais sur la dernière saison je ne trouve pas que l'on puisse lui reprocher quelque chose.

On monte en L1 avec lui a la tête du club, c'est une bonne chose, après il faut voir ce que ca va donner sur la saison prochaine, s'il recommence ses conneries, ok la il y aura des raisons de le détester et de vraiment vouloir son départ, un mec qui fait 2 fois la même erreur c'est pas pardonnable.

Mais si Kita continue sur sa lancée et que le club s'en sort pas trop mal, je vois pas pourquoi on ne le garderait pas.

Après c'est sur que chacun à son avis sur la question et qu'on arrivera jamais à mettre tout le monde d'accord.

jeremonaco5913
Niveau 8
16 mai 2013 à 18:09:32

Ok ok perso je suis bien content que Nantes monte avec nous la L1 sera meilleur a voir jouer mais c'est surtout pour la diffusion des match on pourra enfin voir notre match complet et pas quelque bout ou un match de temps en temps sa c'est que du bonheur lol

gozumo[2]
Niveau 10
16 mai 2013 à 18:09:58

Bah la Socpresse, faut pas oublier qu'ils ont vraiment commencé à merder en dégageant tout les bons joueurs en 2004, avec les Moldovan et cie. Que Grippond s'est mis à dos tout le monde, que le fric de la LDC, du titre a disparu dans la nature, qu'ils ont totalement laissé tomber la formation, qu'ils ont commencé la valse des entraineurs en dégageant Denouiex comme un malpropre, en se mettant en dos les derniers joueurs qui représentaient les valeurs du FC Nantes...
C'est pour ça qu'ils ont été détesté. Au tout début, personne leur chiait dessus, c'est après 2 saisons que ça a parti en couilles...

gozumo[2]
Niveau 10
16 mai 2013 à 18:12:57

Après faut être honnête, c'est pas avec Kita qu'on rejouera l'europe, du moins je penses pas. Sincèrement, il s'en fout du club, mais il veut qu'il prenne de la valeur, pour que le club attire de bons repreneurs et ce à très bon prix.
Le seul moyen, c'est de se stabiliser en Ligue 1 et d'être constant au moins au milieu de tableau. C'est ce qu'il veut, financièrement parlant, c'est logique.

Scanari
Niveau 9
16 mai 2013 à 18:14:15

LamastiZizi :d) Je vais simplement te répondre en deux mots : "Quinze ans". :pf:

A ton âge, j'étais pareil : naïf, enthousiaste à la moindre paillette, mais j'avais plus de répartie et de rhétorique. :saracstic: Alors oui, je critique ton président chéri, mais tu as apporté quoi comme arguments à la conversation ?

Gozumo :d) Tu ne me feras pas croire qu'il n'y a eu aucun projet de reprise ces dix dernières années. :-)))

gozumo[2]
Niveau 10
16 mai 2013 à 18:18:27

Scanari => Des projets t'en a eu, surtout sous l'ère de la Socpresse, après des bons projets... C'est moins sur. Et faut être sérieux 2min, aucuns repreneurs reprendra le club tant que ça vaut pas le coup financièrement. Puis de toute façon, Kita ne le vendra pas tant qu'il soit pas gagnant, et c'est pas pour l'instant...

Scanari
Niveau 9
16 mai 2013 à 18:21:12

Gozumo :d) On est d'accord. Mais tu reconnais toi-même que le mec veut juste faire son business personnel, s'en fout du club et partira à la première offre alléchante. Donc tu avoues très clairement que le mec s'en tape du club et de ses supporters mais qu'il faut qu'on le garde, simplement car il est gentil de nous avoir fait remonter en L1 ?

C'est bien mignon, mais si le mec n'a pas un projet sportif (respectant si possible les valeurs du club) à long terme (c'est ce qu'on dit tous les deux), pourquoi on le garde ?

Alors oui, si le club fait quelques perfs en L1, ça fera revenir des investisseurs mais lesquels ? Les amoureux du club, oui mais aussi des Qataris et autres énergumènes de ce style là, et qui est susceptible d'avoir le plus de fric ? Que fera Waldemar ? Il vendra à celui qui a le projet sportif le plus alléchant ou celui qui lui proposera le plus de blé ? On connait tous la réponse, sauf LemastiZizi car il n'a ni boule de cristal, ni sens de l'analyse visiblement.

-Infernos-
Niveau 12
16 mai 2013 à 18:21:31

Perso si on joue le milieu de tableau lors des prochaines saisons moi ça me va, on va pas non plus retrouver l'Europe et gagner des trophées tout de suite, il va bien falloir quelques années avant de viser quelque chose d’intéressant, d'ici la Kita a le temps de vendre, le plus important c'est de ne pas redescendre en L2. Après faut juste espérer qu'il ne vendra pas a n'importe qui. Mais pour moi il va encore se passer du temps avant d'assister à un rachat :ok:

Scanari
Niveau 9
16 mai 2013 à 18:26:34

Évidemment qu'on ne va pas jouer l'Europe juste après la montée, mais on ne jouera jamais l'Europe sous l'ère Kita tout court, n'en déplaise à LemastiZizi.

gozumo[2]
Niveau 10
16 mai 2013 à 18:30:36

Scanari => Oui, dès qu'il aura une très bonne offre, il partira... Et ça n'arrivera pas pour l'instant. Et justement, je trouves que Kita n'est pas excellent, mais il veut la réussite du club, et c'est pour ça qu'il a dernièrement écouté des mecs amoureux du Fc Nantes qui s'y connaissent + que lui. Il aurait pas été recherché Der Zak sinon, où il aurait continué des pauvres joueurs de merde au lieu de + s'appuyer sur la formation. Donc oui il veut que le club retrouve son niveau d'avant... pour des fins financiers certes mais bon.
Et je dis pas qu'il faut toujours garder Kita... Mais on a quoi de mieux ? Si demain, t'as de vrais investisseurs qu'arrive avec un projet sportif, s'appuyant sur les valeurs nantaises, je sauterais de joie personnellement. Mais après ça n'engage que moi, mais des investisseurs comme ça j'y crois plus.
De toute façon Kita a plein pouvoir, c'est pas en gueulant "Kita casse toi" qu'il se cassera 'façon :o)) . Et il vendra jamais le club tant qu'on ait un bon niveau en Ligue 1. Et à ce moment là, bah j'ai envie de dire qu'il n'y a plus qu'a espérer qu'on se fasse racheter par des bons investisseurs avec un bon projet sportif.

LamastiZizi
Niveau 10
16 mai 2013 à 18:30:43

Scanari Voir le profil de Scanari
Posté le 16 mai 2013 à 18:14:15 Avertir un administrateur
LamastiZizi :d) Je vais simplement te répondre en deux mots : "Quinze ans". :pf:

A ton âge, j'étais pareil : naïf, enthousiaste à la moindre paillette, mais j'avais plus de répartie et de rhétorique. :saracstic: Alors oui, je critique ton président chéri, mais tu as apporté quoi comme arguments à la conversation ?

Gozumo :d) Tu ne me feras pas croire qu'il n'y a eu aucun projet de reprise ces dix dernières années. :-)))

16 ans * :ok:
Oui tous les soirs je me branle devant Kita il est trop sexy :bave:
Tu dis avoir + de répartie moi je trouve sa très faible de parler de l'age de quelqu'un a 16 ans on connais pas tous dans la vie :ok:
Monsieur a 21 ans il se sent plus pisser :rire:
Kita a fait 1 année de merde 2007-2008 l'année qu'on a été en L1 sa fait juste depuis 1 ans qu'il gérait le club donc moi je lui en veut pas mais jusqu'à maintenant (2008-2013) il a fais aucune erreur :ok:
Sinon tu supporte Nantes ? J'espere que non :malade:

Scanari
Niveau 9
16 mai 2013 à 18:41:59

Gozumo :d) Les manifs anti-Dassault, montez jusqu'à Corbeil, ça a marché sur un des hommes les plus riches du monde. Ça poussera Kita vers la sortie le jour où ça n'ira plus.

LemastiZizi :d) Je dis juste qu'à seize ans, on a pas le même sens d'analyse, j'étais pareil à l'époque ; sauf que je répondais pas à un mec qui expose des arguments qu'il n'a pas de boule de cristal, sans avancer moi-même le moindre argument recevable... Car là, tu n'argumentes pas, tu dresses simplement un constat personnel.

Hé oui je supporte Nantes, certainement depuis plus longtemps que toi, mais je ne dénigre pas pour autant ton amour pour le club comme tu le fais avec moi... :(

Supporter, mais pas une vache à lait en Océane. :-)))

ScrollScroll
Niveau 17
16 mai 2013 à 18:43:07

Aristeguieta élu meilleur joueur de ligue 2 d'Avril :cool:

http://www.fcnantes.com/articles/article2809.php?num=7867

AndyBell
Niveau 10
16 mai 2013 à 18:44:33

:cd: Officiel :cd: : La Brigade Loire contre l'envahissement de terrain :

https://twitter.com/FCNAnonymous/status/335060261461434369/photo/1

gozumo[2]
Niveau 10
16 mai 2013 à 18:46:01

Gozumo :d) Les manifs anti-Dassault, montez jusqu'à Corbeil, ça a marché sur un des hommes les plus riches du monde. Ça poussera Kita vers la sortie le jour où ça n'ira plus.

Et ça a fait quoi ? Il a vendu le club dans la précipitation, et on a eu Kita... Je trouves pas qu'on ait été si gagnant que ça.
Dégager Kita, c'est bien, le remplacer par un excellent repreneur, c'est mieux. Et j'ai envie de te dire, tant qu'on a pas mieux que lui, ça sert à rien.

LamastiZizi
Niveau 10
16 mai 2013 à 18:47:27

Normal AndyBell
Oui normal que tu supoorte plus longtemps que moi Nantes on a pas le meme age :ok:
Bah je dis pas que tu aime pas Nantes mais tu critique Kita alors que franchement cette année il a rien fais de mauvais tu essayer de chercher la petite bete !

AiePepito-44
Niveau 10
16 mai 2013 à 18:48:20

Putin sa fais 4 années que j'ai attendu cette remontée pour envahir le terrain et grace à cette LFP de merde on va se retrouver en Mode "Parc des Prince", des jolis toutou qui reste bien à leurs places à applaudir :honte:

gozumo[2]
Niveau 10
16 mai 2013 à 18:48:50

AndyBell Voir le profil de AndyBell
Posté le 16 mai 2013 à 18:44:33 Avertir un administrateur
:cd: Officiel :cd: : La Brigade Loire contre l'envahissement de terrain :

https://twitter.com/FCNAnonymous/status/335060261461434369/photo/1

J'suis assez surpris là :( . Surement à cause de la menace de match à huis-clot et la fermeture de tribune possible qui a fait qu'ils ont préféré ça :(

gozumo[2]
Niveau 10
16 mai 2013 à 18:50:25

AiePepito-44 Voir le profil de AiePepito-44
Posté le 16 mai 2013 à 18:48:20 Avertir un administrateur
Putin sa fais 4 années que j'ai attendu cette remontée pour envahir le terrain et grace à cette LFP de merde on va se retrouver en Mode "Parc des Prince", des jolis toutou qui reste bien à leurs places à applaudir :honte:

C'est triste mais bon, si on envahit le terrain et qu'on se prends du Huis-clot pour la remontée en Ligue 1, c'est pas mieux :malade:
Des gros cons la LFP...

Sujet : * * * * FC Nantes * * * *
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page