Se connecter

Sport

Football

Sujet : * * * * FC Nantes * * * *
AndyBell
Niveau 10
18 mai 2013 à 10:28:00

Si quelqu'un a un lien pour revoir le match je suis preneur :oui:

gozumo[2]
Niveau 10
18 mai 2013 à 10:29:11

PSG, c'est peut-être qu'un "effet de mode", d'ici quelques années, ça sera peut-être qu'un club devenu "banal", un peu à l'image de Lyon.
Quant à Monaco, on parle on parle, mais ça m'étonnerait que l'an prochain ils concurrencent Paris, ça parait trop tôt.

[Zid]
Niveau 24
18 mai 2013 à 10:29:59

Paris tant que le Qatar est là ils auront les sous pour nous atomiser.
Monaco pareil.
C'est l'argent qui est roi.

gozumo[2]
Niveau 10
18 mai 2013 à 10:34:44

Ça veut rien dire.
J'suis ptet un peu naïf, mais je peine à croire que Paris devienne un très grand club à la hauteur des Bayen/Manchester/Real juste en injectant du fric. Y'a que Chelsea qui réussit, et pourtant, ils gagnent pas tout non plus.
Je penses que pendant quelques saisons, ils vont survoler la Ligue 1 avec Monaco, mais après ça va s'équilibrer. Et ils joueront "juste" le haut de tableau avec le titre, mais ça va pas survoler. Idem pour Monaco. :(
Je penses que Paris devient un très bon club, peut-être capable d'aller loin en Ligue des Champions, mais je les imagine pas survoler la Ligue 1 pendant 20 ans.

[Zid]
Niveau 24
18 mai 2013 à 10:38:24

Bah si personne n'est là pour les concurrencer si, je ne vois pas de concurrence et avec les moyens illimités, même si ils ne seront peut-être pas à la hauteur des plus grands ils pourraient être des clients réguliers aux quarts de LDC et en France y en a pas beaucoup dans ce cas (Lyon pendant quelques années, maintenant c'est plus le cas).
En plus avec la crise il va falloir serrer les coudes pour beaucoup, pas pour ces deux-là.

gozumo[2]
Niveau 10
18 mai 2013 à 10:47:10

Ouai, mais après ça peut aller vite. Si la Ligue 1 commence à faire rêver des très bons joueurs étrangers (Ouai, j'suis + qu'optimiste là :hap: ), ils voudront venir en France, et pas qu'à Paris/Monaco, surement aussi dans d'autres clubs faisant rêver du haut de tableau, et du coup, ça équilibre la chose.
Après y'a toujours le côté fric, mais la crise, ça frappe tout le monde même les gros clubs qui n'ont pas fric illimité. Manchester sont riche, mais ils peuvent mettre autant de fric que Paris. Donc les joueurs, s'ils veulent être transféré, faudra revoir leur salaire à la baisse, et ça combiné au fait que la Ligue 1 donnerait envie, on pourrait avoir de très bons joueurs dans les clubs français.

Après, je penses pas que ça arrivera. Mais Paris, c'est City Bis... Ça fait pas si rêver que ça, les joueurs ne sont là que pour le fric, et collectivement c'est très moyen. Pour ça que City gagnera jamais rien, ils ont gagné un titre en Angleterre, et c'est tout. A moyen terme, ils attireront plus grand monde excepté quelques mercenaires et on fait pas une équipe compétitive dessus.
Pour ça que Paris actuellement, ça n'a rien d'une grande équipe. C'est une équipe de mercenaires, ça a marché une fois en France, mais ça marchera pas tout le temps.

[Zid]
Niveau 24
18 mai 2013 à 11:15:54

Paris c'est une grande et belle capitale, Monaco c'est la côte d'Azur, les riches, Cannes, Nice, Marseille pas trop loin... ça ça attire. Et puis si les deux clubs deviennent performants ils pourront attirer des grands joueurs. Après niveau ferveur c'est pas du tout ça donc Monaco a un gros désavantage à ce niveau-là.
Le championnat anglais n'est carrément pas comparable, à côté de City y a ManU, Liverpool, Chelsea... qui sont déjà des clubs riches et bien installés. Là les deux seront seuls au monde.
"dans d'autres clubs faisant rêver du haut de tableau" :d) Franchement je vois pas lesquels, Marseille est serré niveau budget, Lyon a dominé la Ligue 1 et n'a jamais attiré réellement de grandes stars, Lille les résultats ne suivent pas...
"les joueurs ne sont là que pour le fric, et collectivement c'est très moyen" :d) S'ils font de bonnes campagnes européennes (ça a déjà été le cas cette année) ça ne va plus être le cas, il y aura le sportif aussi (et comme ils sont seuls au monde easy de gagner le titre quoi), c'est pas comme si Paris c'était Anzhi :hap:

Après pour la durée de cette domination je sais pas. :hap:

Kractus
Niveau 31
18 mai 2013 à 11:39:35

Sinon les gars, vous pouvez me dire les avantages d'un abonnés à la Beaujoire svp ? :hap:

[Zid]
Niveau 24
18 mai 2013 à 11:41:00

Si tu veux y aller tout le temps ça coûte moins cher. Et puis après y a les déplacements, à certains matchs tu peux inviter ta famille avec réduction, y a peut-être des réductions à la boutique aussi.

AndyBell
Niveau 10
18 mai 2013 à 12:02:05

Puis l'ouverture de la billetterie avant le grand public.

MattiaDestro
Niveau 10
18 mai 2013 à 12:08:56

Salut les meeeeecs ! :cool:

J'Y ETAIIIIIIIIIIIIIIIIIIS :fete:
EN PLEINE LOIRE. :bave: :bave: :cute: :fete: :fete:

Kractus
Niveau 31
18 mai 2013 à 12:11:26

Okok, et on paie notre place au même prix ? :noel:

gozumo[2]
Niveau 10
18 mai 2013 à 12:13:57

http://www.football365.fr/france/ligue-2/nantes-et-guingamp-nagent-en-plein-bonheur-1025143.shtml

Un article sur nous. Avec un passage très intéressant de Kita:
Le président nantais, tant critiqué pour sa gestion du club par le passé, a également évoqué l’avenir proche : « On sera des gens raisonnables. Je pense qu’il faut s’appuyer sur le groupe actuel et aussi continuer à développer le centre de formation. »

Donc on va se renforcer un peu mais surtout garder la même équipe s'il dit vrai :ok:

MattiaDestro
Niveau 10
18 mai 2013 à 12:22:45

Gozumo : Je sais pas si c'est forcément une excellente chose. :(
Oui dans le sens où on garde le même groupe, les joueurs se connaissent tous, il devrait y'avoir du jeu... :(

Mais.. en Ligue 1 ça va être très dur de riposter avec nos attaquants qui ratent pas mal... notre défense pas tout le temps rassurante malgrès la charnière que j'adore.. :hap: :bave:

Bref... FUCK on a le temps. :fete:
ON EST EN LIGUE 1 !!!!!!! :fete:

gozumo[2]
Niveau 10
18 mai 2013 à 12:26:16

Bah pour ça qu'il faut se renforcer, mais globalement, faut garder le même groupe, sinon on court à la catastrophe... :(

[Zid]
Niveau 24
18 mai 2013 à 12:27:32

Oui si on garde le même groupe on court à la catastrophe aussi, parce qu'en Ligue 1 le niveau est loin d'être le même.

Chat-beat
Niveau 10
18 mai 2013 à 12:44:08

Putain j'y étais !

Quel match mes amis !

Et Putain cette ambiance de folie :bave:

Tout le stade qui sautait :ouch:

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 mai 2013 à 12:48:54

J'y étais, j'ai mal partout mais qu'est-ce que je suis heureux :content:

Kractus
Niveau 31
18 mai 2013 à 12:49:31

Chat :d) A chaque fumi, je pensais à toi :noel:
Alors en avait tu une ? :o))

Chat-beat
Niveau 10
18 mai 2013 à 12:56:46

une quoi ? :hap:

Sujet : * * * * FC Nantes * * * *
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page