Se connecter

Sport

Football

Sujet : * * * * FC Nantes * * * *
gozumo[2]
Niveau 10
21 août 2013 à 19:50:51

LucasDeaux44 Voir le profil de LucasDeaux44
Posté via mobile le 21 août 2013 à 19:38:29 Avertir un administrateur
Non il remplace personne comme Djordjevic reste. Comme je l'ai dit on fais pas assez confiance aux jeunes je trouve, N'Koudou faut le faire jouer :cute:

Djo' va partir, il veut partir, voir autre chose et + haut (6 ans qu'il est au club), et vu qu'il a critiqué les dirigeants (Indirectement mais ça revient au même), il a qu'un an de contrat, on a besoin de fric...
De +, s'il a pas prolongé, c'est pas pour rien, il a pas l'intention de rester :(

hapowat
Niveau 9
21 août 2013 à 20:03:22

4 jours sans internet Gozumo c'est ça ? :hap:
Djo' va certainement prolonger :hap:

gozumo[2]
Niveau 10
21 août 2013 à 20:12:48

4 jours ouai :hap:
Et j'imagine pas Djo' prolonger perso :o)) Peut-être qu'il restera cette saison encore, faute d'avoir trouver un club, mais dans un an, il partira. ça me ferait un peu chier mais bon, il va avoir 26 ans, s'il a l'opportunité de jouer le haut de tableau en Ligue 1, s'imposer en tant que titulaire dans un + gros club, peut-être jouer l'europe... C'est le moment ou jamais quoi.

hapowat
Niveau 9
21 août 2013 à 20:15:12

Je vois pas pourquoi les Lyonnais le prendrait... Ils vont jouer l'Europa League... Aulas veut réintégrer Gomis... Ca leur servira pas d'avoir 1 attaquant en plus... surtout pour l'EL :)

KanaBiyik35
Niveau 9
21 août 2013 à 20:17:36

:salut: , vous l'aimez bien Bangoura malgré son affaire avec le Qatar :question:

AiePepito-44
Niveau 10
21 août 2013 à 20:21:26

Perso, je trouve qu'il a toujours été nul chez nous (et aussi dans les autres club remarque).

hapowat
Niveau 9
21 août 2013 à 20:30:03

Perso je dis pas non pour son retour... Si il a envie... Mais va falloir qu'il mérite sa place..

gozumo[2]
Niveau 10
21 août 2013 à 20:31:43

hapowat => T'as aussi Sainté dessus :( 'fin on verra mais bon... je penses pas qu'il restera.

Sinon pour Bangoura... Je penses qu'a part les abrutis, personne lui en veut pour l'affaire (Pas de sa faute du tout quoi), mais sportivement, tout le monde est okay pour dire que c'est une quiche :o))

hapowat
Niveau 9
21 août 2013 à 20:59:29

Je sais pas si Sainté est réellement dessus :(
On a pas eu bruit d'une possible rencontre entre le président des Verts et Kita alors que pour Aulas et Kita oui :(

hapowat
Niveau 9
22 août 2013 à 11:16:44

LucasDeaux44 j'attend ton traditionnel copier/coller de FCNantes: Infos et Actu :hap:

LucasDeaux44
Niveau 10
22 août 2013 à 12:21:58

Cadeaux :hap:

Amis supporters,bien le bonjour,

Nous allons faire une publication un peu plus tôt que d'habitude pour cause personnel .

Tout d'abord,Bedoya se montre confiant pour la réception du PSG Dimanche . Pour lui,il sera prêt . Mais le joueur ne devrait pas être titulaire,parce que d'abord il souffre encore un peu au mollet,et surtout car comme la défense à 5 avec un 5-3-2 devrait être employé,les joueurs au milieu devraient être Veretout à droite pour bloquer le couloir,Deaux puis Bessat à Gauche .
L'attaque ne bougerait pas avec Gakpe et Djordjevic .
En défense,la charnière à 3 défenseurs axiales serait composé du retour de Cichero à gauche,Vizcarrondo puis Djilobodji à droite . Sur les cotés,pas de changement,Cissokho et Veigneau devrait essayer de ralentir les attaques parisiennes .

Petite information,Eudeline a finit l'entrainement avant l'heure hier,il aurait des douleurs aux cervicales . Dans tout les cas,il ne devrait pas être titulaire contre le Paris Saint Germain .

Coté Transfert,Audel,qui est toujours la piste la plus chaude en attaque,pourrait arrivé d'ici la semaine prochaine . Mais pour cela , les dirigeants du FC Nantes et de Stuttgart doivent trouver un accord .

Un attaquant,oui,mais aussi un milieu offensif sont la priorité des dirigeants du FC Nantes comme l'a dit Kita il y a peu . Selon Radio Côte d'amour,la piste la plus chaude au poste de milieu offensif serait Lossémy Karaboué . Le Joueur de 25 ans,technique et rapide évoluant à l'AS Nancy Lorraine ne serait pas contre revenir en Ligue 1 . Oui mais...Montpellier est aussi sur la trace de ce titulaire indiscutable de l'ASN(37 matchs pour 2 buts la saison dernière,et les mêmes chiffres la saison d'avant ).
Karaboué est notamment passé par le centre de formation Lyonnais,puis s'est engagé avec Sedan , quand les sangliers jouaient le haut de tableau de Ligue 2. Il aura effectuer 104 matchs pour 15 buts sous les couleurs de l'équipe qui est en grosse difficulté en ce moment . Sa meilleur saison avec Sedan reste celle de 2010 à 2011 avec 9 buts pour 38 matchs(Élu meilleur joueur de Ligue 2 en octobre 2010 avec le CS Sedan-Ardennes.) . En plus de ça,le joueur compte 74 matchs en Ligue 1 avec l'ASN,ce qui lui fait une petite expérience à 25 ans...
Il a aussi joué avec l'équipe de France des -17 ans(7 matchs 1 but),-18 ans(4 matchs 0 but) et -19 ans(5 matchs 0 but).
Et le 15 mars 2013,il est convoqué pour la première fois avec la Côte D'ivoire pour un match de qualification pour la coupe du monde 2014 contre la Gambie .

Retour au match de Dimanche . Suite à des ventes à prix très cher de places notamment en Tribune Loire sur le bon coin(jusqu'à plus de 100 euros la place),ce marcher noir est dénoncé par des des supporters agacé de voir des prix si élevé . Des annonces ont donc étés supprimés par Le bon coin ou encore E-Bay. En Océane,les prix atteignaient parfois les 150 euros la place . Ce qui est évidemment beaucoup trop cher puisqu'en temps normal,la place en Océane vaut entre 45 et 55 euros .

Petit rappel aussi , Abdoulaye Touré a fait appel à sa suspension pour Vise de Forme,une procédure qui sera donc plus longue , mais qui pourrait sauver les canaris du retirement des 3 points de la victoire contre Bastia .
Nous rappelons le pourquoi de la Vise de Forme : Aucune lettre n'est arrivé aux dirigeants Nantais pour prévenir que le joueur était suspendu , or il était donc presque impossible de savoir que Touré ne pouvait pas joueur se match . Cette lettre aurait bien évidemment dut arrivé . Certes,c'était inscrit sur le site de la FFF,mais ça ne change rien. Les dirigeants ne vont pas s'amuser à aller sur le site de la FFF. Ils n'ont pas que ça à faire . Mais l'affaire Touré est aussi un cas unique en son genre . Donc le fait que la sanction soit directement là est complètement absurde car dans chaque cas,un avertissement a été donner .
Nous verrons bien d'ici la fin du mois ce qu'il en est...

MasqueTactique
Niveau 6
22 août 2013 à 13:01:55

On va fister les bastiais :ok:

Beaujoire
Niveau 10
22 août 2013 à 13:04:20

http://www.psg.fr/fr/Actus/101001/Breve/63165/Nantes-Paris-Un-guichet-parisien-a-la-Beaujoire

Putain ils paient moins cher que nous en Loire :( :(

MattiaDestro
Niveau 10
22 août 2013 à 13:08:37

Beaujoire : En même temps, ils font le déplacement avec leur moyen certain. ^^
Même si y'a un nombre incalculable de footix qui supporte le PSG dans toutes les régions de France depuis 2 ans.

Mais je me demandais, ils ont besoin d'un justificatif pour accéder à cette tribune le jour où ils arrivent à la Beaujoire pour payer leur place non ? :(
Une carte d'abonnée du PSG ça marcherai ?

Deco
Niveau 10
22 août 2013 à 13:28:55

J'ai deux places à vendre en Jules Verne, achetées 45€ je les revend 45, normal.
Mains propres sur Nantes avant le match. (Oui je veux aller dans le parcage à 20€)
Si ça intéresse quelqu'un ...

azkellas
Niveau 10
22 août 2013 à 15:16:18

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Vous-choisissez-veigneau/394730
Veigneau but de la 2eme journée !

NaonedEBreizh
Niveau 8
22 août 2013 à 15:17:10

Ce scandale :rire:

KanaBiyik35
Niveau 9
22 août 2013 à 15:29:49

Faites comme Rennes l'année dernière pour humilier Paris ( la victoire 2-1 à 9 vs 11 )
:bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

azkellas
Niveau 10
22 août 2013 à 15:31:21

On aura du mal mais on va essayer. :noel:

azkellas
Niveau 10
22 août 2013 à 15:32:41

Mais même un nul à 11 contre 9 sera un exploit pour nous. :noel:

Sujet : * * * * FC Nantes * * * *
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page