Se connecter

Sport

Football

Sujet : * * * * FC Nantes * * * *
LucasDeaux44
Niveau 10
14 septembre 2013 à 21:58:52

Rennes *

azkellas
Niveau 10
14 septembre 2013 à 21:59:45

Ça fait du bien trois petits points assurés. Enfin j'espère. :(

Heureusement qu'on gagne ce genre de match quand même.

LucasDeaux44
Niveau 10
14 septembre 2013 à 22:03:37

J'ai flipper car ces 3 points sont tres importants pour la suite et pour le moral avant d'affronter Lyon :ok:

SaianSupaHap
Niveau 10
14 septembre 2013 à 22:09:23

3 points importants pour match correct.

AndyBell
Niveau 10
14 septembre 2013 à 22:27:58

Victoire :fete:

Ambiance de fou en tribune Loire :bave:

Sinon match correcte dans l'ensemble. L'entrée des 3 remplaçants a fait beaucoup de bien.

Forn
Niveau 10
14 septembre 2013 à 22:28:18

Nos 3 premiers points :bave: En tout cas, il les fallait :oui:
5 Matchs, 2 victoires, 1 nuls, 2 défaites.
7 points pris sur 9 contre des concurrents pour le maintien. Une défaite avec les honneurs contre Paris et un "demi-non match" contre Lorient. C'est plutôt un bon début de saison :oui:
Puis on est 6e (Demain, on le sera plus mais bon :hap: ).

La semaine prochaine, y'a moyen qu'on fasse quelque chose à Lyon qu'est faible dernièrement, surtout que jeudi ils jouent, donc seront + fatigué :oui: Une victoire peut être jouable si on se demmerde bien (Reims et Evian les ont bien battu après tout, pourquoi pas nous ?).
Après Nice, c'est 3 points chez nous, il faut . Puis après, c'est Rennes, donc 3 points assuré :hap:

Si on pouvait se retrouver dans le ventre-mou en octobre, ça serait super :bave:

LucasDeaux44
Niveau 10
14 septembre 2013 à 22:46:57

Je vais voir Rennes-Nantes vivement :bave:

[Zid]
Niveau 24
14 septembre 2013 à 23:07:13

On a gagné les gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaars :fete:
J'étais en Erdre un peu en dessous du kop, avec un pote on était un peu esseulés à suivre le kop au milieu de gens assis, mais c'était fun et la Loire a vraiment mis une putain d'ambiance encore une fois !

[Zid]
Niveau 24
14 septembre 2013 à 23:12:54

et le Sco est premier en plus de ça, quel WE...

LucasDeaux44
Niveau 10
14 septembre 2013 à 23:14:32

Oui avec de la chance car Lens a perdu 6-2, Angers a perdu 4-1 contre Laval
C'est pas si bon que ca :hap:

[Zid]
Niveau 24
14 septembre 2013 à 23:16:37

Bah c'est la L2 on va dire :hap: mais c'est clair que c'est pas tous les jours qu'on voit chuter deux leaders aussi violemment dans la même journée, mais là je la sens bien cette année pour le Sco :o))

Bref le sujet ici c'est le FCN et on peut être rassurés après ce match, on vaut laaargement les équipes de bas de tableau

Forn
Niveau 10
14 septembre 2013 à 23:43:01

Bah c'est le gars a la radio qui disait ça: Nantes a vraiment ce qu'il faut pour être dans le ventre-mou, mais faut engranger des points maintenant.
Je penses qu'il a pas tort. En 3 matchs contre des équipes de bas de tableau, on a été supérieur. Et un Nantes, en forme et a 100%, peut avoir un niveau a peu près équivalent à des Lorient, Bordeaux, Rennes, Montpellier ou Nice.
Y'a 3 groupes bien distinct en Ligue 1:
- Ceux qu'ont le niveau du haut de tableau (Lyon, Paris, Marseille, Monaco, Sainté, Lille) et qui seront largement devant nous à la fin de saison
- Les équipes de bas de tableau, pour le maintien (Sochaux, Guingamp, Ajaccio, Bastia, Valenciennes, Evian)
- Le Ventre-mou (Reims -Vu ce qu'ils montrent depuis le début de saison-, Toulouse, Rennes, Lorient, Nice, Bordeaux, Montpellier).

Nous, on a réellement le niveau pour rejoindre le ventre-mou. On fait jeu égal avec Lorient, on est supérieur à Reims, Bastia ou Sochaux, on est pas pathétique contre Paris... Moi je dis, avec un peu + de réussite, et si on devient + tueur: On peut avoir une saison a peu près tranquille et finir entre la 13e et la 10e place :ok:

_ToniKroos_
Niveau 9
15 septembre 2013 à 00:33:13

je rentre tout juste du stade :hap:

bonne ambiance en Loire :oui: moins que contre Paris mais bien tout de même :oui:

par contre, j'ai eu un peu mal quand le FCN a marquer et que l'on est tous descendu de la tribune :hap: :noel:

Montolivo
Niveau 10
15 septembre 2013 à 01:04:50

Quelle ambiance en Loire une fois de plus :ouch:

On était en plein milieu de la Loire, vers le bas, avec Infernos et des potes, pouah :bave:

DJORDJEVIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIC
:coeur:

MLandreau_bap
Niveau 10
15 septembre 2013 à 11:04:39

C'est clair que l'ambiance était et pourtant quel match de merde.

Heureusement qu'on marque sur CF parce qu'avec leur défense à 11 on a été capable de rien, ça bougeait pas assez dès qu'on était au milieux, les entrants on fait du bien, par contre qu'est-ce qu'il loupe Nicolita, Pouplin est un bon gardien mais quand même il est frais il doit plié le match sur l'une des deux ocas' :(

Sinon personne a une vidéo du but j'ai rien vu :hap:

Forn
Niveau 10
15 septembre 2013 à 11:17:23

http://www.mercato365.com/etranger/monde/ofi-crete-makukula-en-renfort-1060089.shtml

Un revenant :hap:

LucasDeaux44
Niveau 10
15 septembre 2013 à 11:42:41

Oui j'etais enerver devant l'ordi', j'ai cru qu'on allais pas marquer :hap:
Ca fait du bien 1 victoire :hap:

Montolivo
Niveau 10
15 septembre 2013 à 11:43:52

Réactions des joueurs sur Twitter :

Lucas Deaux : "Ce qui est mortel a Nantes,c'est que quand tu gagnes a la Beauj´ c'est la meme ambiance que lorsqu'on est monté! Tellement lourd MERCI!

Issa Cissokho : Victoire par KO 1-0 comme je l'avais prédit !! Merci à tous !! Supporteur énorme number 1 je vous félicite pour vos chant et c'est sincère biz.

Alejandro Bedoya : Agréable de se réveiller avec une victoire bien méritée hier soir! Les fans ont été formidables hier soir, merci pour tout le soutien!

:coeur:

LucasDeaux44
Niveau 10
15 septembre 2013 à 11:49:57

Il y a qu'a Nantes qu'on peux voir ca :bave:

MLandreau_bap
Niveau 10
15 septembre 2013 à 12:06:41

Ça fait carrément plaisir de voir les joueurs dirent ça.
Ça donne encore plus envie de les supporter :coeur:

Sujet : * * * * FC Nantes * * * *
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page