MarcelSaupin cet idiot
Oui c'est un derby, et la capitale de la Bretagne c'est Nantes
Lourds les nantais, ils étaient là entrain de pleurer après le match contre Lyon parce qu'un SEUL rennais avait posté un message sur le topic et là ils sont déjà plusieurs ici. Bref, faudrait savoir un peu, si c'est pour pleurer après ne venez pas ici.
OMG la honte, je me suis trompé de topic
Bon, je comprends mieux et je fais mon mea-culpa, c'est la fatigue
Commence déjà à te chercher des excuses pour Dimanche hein
Pas besoin d'excuse pour le vainqueur
Les joueurs qui parlent presque tous de l'ambiance d'hier
http://www.fcnantes.com/articles/TV.php?num=8344
RobertSurcouf Voir le profil de RobertSurcouf
Posté le 26 septembre 2013 à 21:58:59 Avertir un administrateur
Pas besoin d'excuse pour le vainqueur
+1 !
+2
Lourds les rennais, ils étaient là entrain de pleurer après le match contre Montpellier parce qu'un SEUL rennais avait posté un message sur le topic et là ils sont déjà plusieurs ici. Bref, faudrait savoir un peu, si c'est pour pleurer après ne venez pas ici.
En direction des rennais "Barrez vous cassez vous, on a deja donné"
Beaujoire Voir le profil de Beaujoire
Posté le 26 septembre 2013 à 22:00:50 Avertir un administrateur
Lourds les rennais, ils étaient là entrain de pleurer après le match contre Montpellier parce qu'un SEUL rennais avait posté un message sur le topic et là ils sont déjà plusieurs ici. Bref, faudrait savoir un peu, si c'est pour pleurer après ne venez pas ici
Ont vient ici pour discuté avec vous pas pour chercher la merde !
Quel match de Romero, remplacé avant la 55ème
Discu(taillons) les rennais mais il faudrait demander un topic "derby" assez vite
Dimanche on passe devant Rennes au classement
Ils n'ont toujours pas démasqué la taupe Armand a Rennes, il va pouvoir jouer contre nous et laisser passer nos attaquants
La rage des rennais quand nous allons reprendre le flambeau de la Bretagne
Le résumé de la 7eme journée de L1 pour Nantes Nice montre presque plus les supporters que le match.
AAAAAAAAAAAAH mais c'est Veretout qui loupe l'immanquable en début de deuxième mi-temps .. Je pensais que c'était Djo
Et juste après il fait un mix entre une frappe et un centre, alors que Nando était seul au deuxième poteau
Quelle tête il nous met quand même notre roux adoré