Presser d'etre demain je nous vois pas perdre
Plus que 24h... 4 ans qu'on attend ça
Je penche plus pour un match nul 0-0 ou 1-1
Il y'a du monde en tribune ville de Rennes Y demain ?
Oui
Tu penses qu'on pourra se mettre tous ensemble les nantais malgré que ce soit placé ?
Bien sur que oui, de toute façon on s'en fou des rennais placé, on se met tous au niveau du parcage et on fait un parcage geant !
Super !!! J'avais peur qu'on soit pas tous ensemble bah c'est nickel alors et il y a une heure de RDV ou pas ? ;)
Tous les nantais seront en tribune ville de Rennes.
Dès que vous serez dans la tribune, négociez des échanges de places avec les rennais, dites-leur que des nantais bruyants seront juste à coté et mettez-vous à leur place.
Plus on sera rassemblé, mieux on se fera entendre!!
On negocie pas, on s'impose !
Ouai pas de soucis j'espère qu'on sera beaucoup !
Si tu vires un rennais sans ménagement, les stadiers vont te jarter... En parcage, on soutiendra les nantais juste à coté mais il va falloir faire de l'escalade alors
Non mais ce qui serait bien c'est qu'on soit un bon groupe en tribune ville de Rennes quoi
Faut se rassembler le + possible
Faut que tout le monde ce rassemble a coté du parcage, vous nous entendrez mieux et ça sera plus impressionnant niveau chants
J'espère qu'on vous entendra bien !
Michel a râlé ? Il vous a engueulé ?
Vivement demain
non pas directement...
Il nous a demandé par l'intermédiaire d'une jeune femme d’arrêter les fumis car ça gênait les joueurs...
Je le sentais agacer par le manque de concentration des joueurs durant l'opposition...
Je crois que seul Bangoura a marqué un but^^ Sinon, Trebel avait l'air en jambes.
Eudeline avait la tete ailleurs et trainait sa peine sur le terrain, il m'a fait de la peine
J'espere qu'il va partir au mercato d'hiver il merite pas ca.