Le 23 août 2020 à 17:28:40 Kenshiro_Kasumi a écrit :
Of courseBelle victoire qui lance parfaitement la saison du titre
Il a mal vieilli ce message.
Le groupe : Nardi, Dreyer – Mendes, Delaplace, Morel, Le Goff, Gravillon, Laporte – Abergel, Monconduit, Chalobah, Lemoine, Diarra, Le Fée, Marveaux, Laurienté – Hamel, Moffi, Wissa, Grbic.
ça me rend anxieux de savoir que Lemoine est toujours titulaire
3 points importants aujourd'hui, faut relever la tête
Le 04 novembre 2020 à 15:57:57 TopBuzz a écrit :
Le 23 août 2020 à 17:28:40 Kenshiro_Kasumi a écrit :
Of courseBelle victoire qui lance parfaitement la saison du titre
Il a mal vieilli ce message.
Il ne demande qu'à revenir d'actualité
Lorient
Le 31 janvier 2021 à 17:10:54 Kenshiro_Kasumi a écrit :
Lorient
Le topic qui redevient un peu vivant c'est beau
J'avoue que j'ai plus trop la détermination pour faire des pavés ici tous les mois comme c'était le cas il y a 3-4 ans mais bordel que c'est bon quand on vit des semaines comme ça !
Avec ce mental et cette profondeur de banc qui n'est pas mauvaise pour un club de bas de tableau, on a vraiment nos chances pour se maintenir. En espérant qu'en 2021 on gagne davantage en régularité et qu'on soit plus serein défensivement.
On va se sauver
Moffi Wissa On va niquer Bordeaux et se maintenir
Bon faut viser le nul pour se maintenir la
Allez les gars, un petit but et on laisse la place de barragiste aux voisins...
Le spectre du barrage qui plane...
Avec une possibilité de faire une ESTAC-FCL 2017, je sais pas si ça vous dit quelque chose
Yes !!
VOILA !
YEEEEESSS
Pensez-vous qu'on va pouvoir se maintenir ? Je serais tout le temps en tribune ultras pour les encourager, on peut le faire !
Je pense qu'au mieux on sera barragiste
buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut
putain, aucun message de mai à mars
franchement apres le super début de saison, qui aurait pu prédire qu'on aurait qu'on aurait que 16 points à la trève
en octobre j'avais fait une simulation, si on continuait sur notre lancée on aurait autour de 30 points, si c'était un coup de chance, 22-23.
mais 16 putain