MR_FCL
Posté le 1er avril 2012 à 19:10:54 Merci
Fait plaisir d'entendre ca
Bonne chance vosu aussi m'enfin je pense qu'avec cette victoire vous etes definitivemennt assurer de rester en L1
merci l'ami le plaisir est partagé ! vous avez une équipe séduisante je ne me fais de soucis pour vous à bientôt
(voilà des gens fair play ça fait plaisir )
Emeghadouble-dieu
Bon demain on va broyer du nicois
http://www.football.fr/football/directs/2012/ligue-1/138822/nice-lorient.html
Voici les compos probables
PS: Ou etes-vous lorientais ?
J'aurais bien voulu voir Falette sur le banc et Kone titu
Coutadeur et Monnet-Paquet titu
Emeghara meme si il est moyen en ce moment et Autret titus ca aurait ete vachement mieux
WTF ton monologue depuis 5 pages Tu te commentes tout seul les matchs ?
Ouais bon parfois y'a d'autres lorientais qui viennent poster ici mais la c'clair que depuis un bout de temps j'me sens seul
C'est un peu chiant comparer aux autres equipes
Du coup je poste sur d'autres topics de club
Je veux une victoire demain soir, on peut pas descendre en ligue 2, pas après avoir fait tout ce travail.
Ah bah voila
Ouais on a le moral dans les chaussettes apres la purge d'Evian je le sens mal ce match , dans 1 semians on recoit Montpellier puis on se deplace a Lyon, calendrier difficile il faut obligatoirement gagner demain meme si ca sera chaud
Du coup je poste sur d'autres topics de club
Ouai bah passe nous voir de temps en temps alors
Ouais
PUTAIN C4QUOI CETTE EQUIPE DE MERDES CES BOLOSS VAS Y PUTAIN
http://www.football365.fr/france/infos-clubs/lorient/lorient-la-situation-est-preoccupante-pour-c-gourcuff-835837.shtml
Dieu s'inquiete.
On va tout droit dans le rouge mes amis
SebastienEguren ça va tu te sens pas trop seul ?
Un peu mais bon pas grave
Campbell.
Je suis tellement content
Enfin une réaction et quelle réaction !! Notre équipe aurait elle finalement du caractère ? Allez faut continuer comme ça, le calendrier est compliqué... mais Lyon va peut être se cramer mercredi face à Toulouse ;)
PS : Tiburce a t il joué un rôle dans ce sursaut d’orgueil ?
Oui enfin j'pense que c'est surtout une réaction d'orgueil de la part des joueurs
Cependant le calendrier reste dur mais fait profiter du coup de mou de lyon ce soit
:fête: