Se connecter

Sport

Football

Sujet : [L1] PSG-Brest
22
Man-Vs-Wild
Niveau 10
11 septembre 2011 à 23:07:52

http://rimktv.blogspot.com/p/live-1.html
ca continuera peut etre. seul dieu le sait :noel:

Steeve_Elana
Niveau 10
11 septembre 2011 à 23:11:24

Vous ne méritiez pas de gagner, vous n'avez rien montré en tout cas. :-( Le nul aurait été plus logique, m'enfin c'est le foot.
En premiére mi-temps c'était à Brest de faire le jeu au Parc Des Princes... Dommage qu'on ne sache pas cadrer nos frappes, surtout l'occas' de Ben Basat :-(

Par contre Culma est vraiment énorme :bave:

Man-Vs-Wild
Niveau 10
11 septembre 2011 à 23:12:05

C'est comme ca , les grosses equipes doivent savoir gagner a domicile meme en jouant mal. :ok:

Normandy[N7]
Niveau 10
11 septembre 2011 à 23:15:36

les notes de footix de Menes

Matuidi le meilleur parisien avec Pastore :rire:

noel_dieu
Niveau 9
11 septembre 2011 à 23:16:46

Matuidi.... C'est une blague? C'est quoi ce favoritisme? Ce mec a été l'un des moins bons, il a fait des mouvements affreux sérieux... La meme note que Pastore? For real?

Pour Nene, il a fait un match de merde sérieux, toujours à jouer trop en solo.

Pseudo supprimé
Niveau 5
11 septembre 2011 à 23:19:32

Très bon match de Brest ce soir, j'étais le premier à penser qu'on allait se prendre une rouste avec notre défense et bah finalement je suis content d'avoir eu tort.
Alors certes, on perd, mais on a vraiment bien joué, surtout en première période où on aurait même pu ouvrir le score ! Dommage que B.B manque le cadre.. :hap:

Je pensais voir un Paris plus tranchant ce soir, mais bon, ce n'est que le début du championnat et je vous vois très bien dans les deux premières places du classement à la fin de la saison. :oui:

22
Sujet : [L1] PSG-Brest
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page