Se connecter

Sport

Football

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©
Luyindulolz
Niveau 6
27 novembre 2011 à 23:29:37

Bon déjà notre défense ça devrait être

Tiénul - Sakho - Bisevac - Ceara

3/4 étaient pas là :(

Chantôme qui va revenir au milieu + Hoarau en attaque pour passer en 4-4-2.

SethGueks
Niveau 10
27 novembre 2011 à 23:29:42

Voila un site pour Antoine Kombouaré, ptet qu'il aura plus de choix maintenant:

http://www.crazy-foot.com.com/t31780-guide-du-tacticien

psg4ever92
Niveau 9
27 novembre 2011 à 23:29:43

BILAN:

AK: mauvais coaching il aurais du changer de systeme avec 2 attaquant. la premiere erreure qu'il a commise s'est faire jouer pastore 90min contre nancy.

Lugano: decevant pourquoi il n'attaque pas son amalfitano, pourquoi il est seul sur le premier but !!!!

Cilas
Niveau 10
27 novembre 2011 à 23:30:04

En fait, le pire dans l'histoire c'est que la seule vrai occasion c'est tiré par sissoko quoi

Kadayo
Niveau 6
27 novembre 2011 à 23:31:02

3-0 contre une équipe de seconde zone :honte:

tsrcrew
Niveau 10
27 novembre 2011 à 23:31:51

La classe tu l'as ou tu l'as pas héhé. :cool:

Demolition_Ol
Niveau 10
27 novembre 2011 à 23:31:51

En plus la diff de but en prend un coup, comme si on avait besoin de ça.

Kidy973
Niveau 10
27 novembre 2011 à 23:32:22

On se base trop sur les nouveaux joueurs, pourquoi on prend pas ce qui ont tout tué l'an dernier ?

_ManVsWild_
Niveau 10
27 novembre 2011 à 23:32:28

Tain je viens de rentrer j'ai tellement la rage!!! Mais a la fois c'est mesuré tellement le match etait nul.. sans intensité.. :-(

saucissegrillee
Niveau 9
27 novembre 2011 à 23:32:33

beckham a la place de pastore :bave:

PauloHenrique10
Niveau 10
27 novembre 2011 à 23:32:48

Perso depuis cet été je suis plutot en faveur d'un départ de AK , donc j'ai pas retourné ma veste ^^

_Superleggera_
Niveau 10
27 novembre 2011 à 23:32:57

:rire: putain les gars :rire:

Je ais remonté aux pronos ! :content: :rire: j'en étais sur, j'ai eu un sursaut d’orgueil aujourd'hui, mais putain j'en étais sur ! :rire:

J'ai arrêté a 2-0

Franchement, Honteux. Ils n'ont en rien respecter les Parisiens.

Se faire humilié, de A à Z par l'OM, c'est inadmissible. Le néant, comme je ne cèsse de le dire depuis maintenant deux mois, cette équipe, est moche a voir.

LisandroLopez avait raison, Lugano ( :rire: ) ne devait pas jouer.

On a vu une équipe de gay ce soir, des mecs qui ont eu peur, peur du stade, peur de l'ambiance, peur de l'équipe adverse, peur de la presse, peur d'eux même, peur du foot tout simplement.

Les moins pour moi:

Jallet, Lugano, Sissoko, Matuidi (mais lui, je lui accorde un surci car il revient de blessure), Ménez, Pastore (qui avait raison ? je me suis fait allumé ces derniers temps pour mes propos a son égard, notamment par david et VA je crois...),et Gameiro.

Enfaite, tout est a mettre a la poubelle dans cette équipe.

Sakho a fait un match, non maîtrisé.

Et AK franchement, les joueur on dit le soutenir (sauf Pastore, et ça se voit) mais alors franchement, ont dirait qu'il ont parler a contre coeur.

Il est incapable de gérer un groupe comme celui qu'il a là.

Pas capable de les transcender...

Et puis franchement, on a tué la carrière de Gameiro :snif: le pauvre.

Et le pire, c'est qu'hier j'ai pris des places pour PSG-Lille :honte: là, j'ai la haine. 150 balles pour ça :honte:

Futurmododunord
Niveau 10
27 novembre 2011 à 23:33:21

la defense a chier

le garien a chier

le milieu a chier

l'attaque a chier

tout a chier ce soir

next :rire:

Morau
Niveau 19
27 novembre 2011 à 23:33:55

Link--> hop un kick s'il vous plait. Avant le match contre Nancy en effet y'avait du soutien. Beaucoup moins a la fin du match. Quand tu vois ton equipe mal jouer, avec des elements d'une qualité indiscutable, et un entraineur qui se satisfait d'une defaite et qui trouve du positif dans un match morose a souhait, la tu te poses des questions. Et ce soir c'est la cerise sur le gateau : un coaching digne d'un gosse de 8 ans sur FM, faire du poste pour poste, alors que ton equipe souffre et perd... Un moment faut prendre des risques, AK n'en prend pas assez... On dit que les joueurs doivent mouiller le maillot, mais l'entraineur doit porter ce qui lui sert d'organe genital

Fab_Jove
Niveau 10
27 novembre 2011 à 23:34:54

le mec sur RMC est en train d'assez grossièrement résumé la situation, mais c'pas faux c'qui dit. :hap:

Parole
Niveau 8
27 novembre 2011 à 23:35:08

On pouvait mettre l'OM à 18 points avant Nancy .. on est à 9 points d'eux :doute: :honte:

1 point pris sur 9 en ayant affronté (OM BORDEAUX NANCY) c'est ça la réalité !! Lyon a fait 9 points sur 9 a titre de comparaison :sarcastic:

Ce soir je suis déçu d'AK Menez et Lugano, et enervé contre Pastore, Jallet et Gameiro :honte:

Pseudo supprimé
Niveau 6
27 novembre 2011 à 23:35:09

sirigu faut pas deconner il pouvait rien faire sur les buts, c'est a cause de la defense bidesque

tsrcrew
Niveau 10
27 novembre 2011 à 23:35:23

Petit résumé stp

_Superleggera_
Niveau 10
27 novembre 2011 à 23:35:25

LisandroLopez, je m'excuse, tu avais raison :oui: mon espoir m'a joué des tours :(

sinon, David, tu me disais de pas déconné pour la défaite contre l'OM, et que Nancy c'était un accident, et bin je suis désolé d'avoir eu raison :noel:

Luyindulolz
Niveau 6
27 novembre 2011 à 23:36:06

Rigolo qui défend le PSG, quelle grosse merde. et ça se dit supporter :-(

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page