Se connecter

Sport

Football

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©
Kadayo
Niveau 6
27 novembre 2011 à 23:47:33

j'avoue bizarre Pastore

parce que même cramer physiquement normalement j'sais pas un simple contrôle une passe etc ça se perd pas comme ça

c'est vraiment plus le même joueur qui faisait toujours le bon choix avec toujours le bon geste que c'était même presque trop facile pour lui... le joueur insolent balle au pied qu'il était aujourd'hui c'est.. pff

j'pense que c'est plus un problème mental que physique il a pas l'air heureux en ce moment

_Superleggera_
Niveau 10
27 novembre 2011 à 23:48:09

mifoza
Posté le 27 novembre 2011 à 23:41:17
Je suis degoutë ... Pourquoi pastore n'arrive plus a percer comme cen debut de saison ou il dribller facilement , percer, orienter le jeu facilement ... La il n'arrive même plus a controler un ballon... Non mais serieux c'est quoi ce match ...

Franchement hein, Pastore je ne l'ai jamais vu comme le "messi".

Mais alors jamais. il a bien joué quoi? 30-35 minute contre toulouse, une mi temps contre Montpellier, et c'est tout.

Le reste du temps c'est un fantôme, que pas mal adulait car il marquait, mais pour moi, son premier rôle ce n'est pas de marquer, et j'en ai donc toujours été déçu. Comme le PSG depuis le début de l'année d'ailleur.

Et puis AK, quand est ce qu'il va se décider a mettre une paire de MDC stable ? et une DC stable ?

Et encore, que je reconnais avoir voulu Lugano... :honte:

kidy973
Posté le 27 novembre 2011 à 23:41:34
Personne n'est content, mais on peut dire qu'il a été visionnaire.
Quand certain critiquaient, ils se faisaient craché de dessus car c'étaient des "foutix" ou des "qatarix".
Ben nan, ils avaient raison d'avoir peur en cette équipe. Rien qu'à voir l'EL

qui à été visionnaire ? :question:

mais sinon, pour le reste je plussoies...

je me suis même embrouiller avec LL, pour ça...

Et au final quoi ? on a gagné un Kick, et une défaite où nos propres joueur ne nous on pas réspectés...

On ne mérite pas de jouer la LDC l'année prochaine.

tsrcrew
Niveau 10
27 novembre 2011 à 23:48:25

On joue le maintien j'crois. :bye:

MathieuGodmer
Niveau 62
27 novembre 2011 à 23:49:09

Pauleta revient quand ? :-(

mvp75
Niveau 10
27 novembre 2011 à 23:49:31

kidy973
Posté le 27 novembre 2011 à 23:41:34
Personne n'est content, mais on peut dire qu'il a été visionnaire.
Quand certain critiquaient, ils se faisaient craché de dessus car c'étaient des "foutix" ou des "qatarix".
Ben nan, ils avaient raison d'avoir peur en cette équipe. Rien qu'à voir l'EL

Meme quand sa gagnais je critiquais le système de jeu du psg et je me faisais craché dessus, la surpercherie à été mis au grand jour les journées passe et se ressemble pas d'évolution dans notre style jeu pire on regressse, j'ai pas attendu ce soir ou le match façe à bordeaux pour critiqué le style de ak mais perdre face à un équipe comme l'om avec un écart de 3-0 la c'est grave

Parole
Niveau 8
27 novembre 2011 à 23:50:21

Sirigu
Ceara Bisevac Sakho Tiene
Sissoko Chantome
Menez Nene
Hoarau Gameiro

Mais Pastore on le met ou ? :(

Kadayo
Niveau 6
27 novembre 2011 à 23:50:52

Sirigu sur FB

Salvatore Sirigu
On reste tous parisien les qataris vont faire ce qu'ils faut et malgré tous ce qu'il peut se passer on reste tous fidèles a nos couleurs ici c'est paris la famiii et a tous mes frères parisiens restez la tête haute le Psg va se relever!!

:bave:

ZPIC
Niveau 3
27 novembre 2011 à 23:51:41

arrêtéz de remettre hoarau dans lequipe type c'est une putain de chèvre ce mec tout le monde a oublier c"est match pitoyable c"est un truc de ouf

Monster_Energy_
Niveau 10
27 novembre 2011 à 23:52:08

Parole :d) DTC ! (dédi à SethGueks :hap: )

337
Niveau 10
27 novembre 2011 à 23:52:48

zpic : clair hoarau je suis pas du tout pressé qu'il revienne, avant d'être blessé c'était une chèvre depuis longtemps.

Kadayo
Niveau 6
27 novembre 2011 à 23:52:52

a merde c'est pas lui :rire2:

SethGueks
Niveau 10
27 novembre 2011 à 23:53:01

Hoarau était un des rouages du beau jeu de l'année dernière, avec Chantôme, Bodmer, Nene.

Niveau impact dans le jeu, Hoarau est énorme.

SethGueks
Niveau 10
27 novembre 2011 à 23:53:22

Monster :hap:

_Superleggera_
Niveau 10
27 novembre 2011 à 23:53:54

Kadayo
Posté le 27 novembre 2011 à 23:47:33
j'avoue bizarre Pastore

parce que même cramer physiquement normalement j'sais pas un simple contrôle une passe etc ça se perd pas comme ça

c'est vraiment plus le même joueur qui faisait toujours le bon choix avec toujours le bon geste que c'était même presque trop facile pour lui... le joueur insolent balle au pied qu'il était aujourd'hui c'est.. pff

j'pense que c'est plus un problème mental que physique il a pas l'air heureux en ce moment

Faut arrêter, Pastore vous en parlez comme ci il avait déjà fait une saison enorme avec le PSG.
Ce mec, c'est simplement en tout et pour tout, 1 match et demi de bien avec le PSG.

Le reste, il a toujours été mauvais et invisible. Seulement il marquait, mais là évidemment, tout le monde se cachait de son sale niveau... Ce qui est normal d'ailleur.

Qu'il reparte a Palerme, Ménez a rome, Gameiro a Lorient (le pauvre on est en train de lui fumer sa carrière...), Sissoko a la juve, Lugano au Fener.

L'année dernière, on jouait au moins. Là on a des mecs style Anelka.

Il joue peu importe comment, ils s'en foutent, il touche leur salaire ( carrément enormes ) et ce, peu importe leur rendement. Personnes leur gueules dessus, on leur permet tout.

Quatuor Magique, mes sseuf' ouai, Quatuor merdique.

Kidy973
Niveau 10
27 novembre 2011 à 23:54:01

Hoarau pourrait fournir de très bon ballon à Gameiro

ZPIC
Niveau 3
27 novembre 2011 à 23:54:12
  1. SethGueks Voir le profil de SethGueks
  2. Posté le 27 novembre 2011 à 23:53:01 Avertir un administrateur
  3. Hoarau était un des rouages du beau jeu de l'année dernière, avec Chantôme, Bodmer, Nene.

Niveau impact dans le jeu, Hoarau est énorme.

tu rigole l'année dernière on etait tous d'accord pour dire que hoarau etait une daube

Monster_Energy_
Niveau 10
27 novembre 2011 à 23:54:15

T'inquiètes Rooh ! :hap:

SethGueks
Niveau 10
27 novembre 2011 à 23:55:48

zpic
Posté le 27 novembre 2011 à 23:54:12

  1. SethGueks Voir le profil de SethGueks
  2. Posté le 27 novembre 2011 à 23:53:01 Avertir un administrateur
  3. Hoarau était un des rouages du beau jeu de l'année dernière, avec Chantôme, Bodmer, Nene.

Niveau impact dans le jeu, Hoarau est énorme.

tu rigole l'année dernière on etait tous d'accord pour dire que hoarau etait une daube

Je t'invite à chercher un message de ma part ou je dis que Hoarau est une daube, et je te donne ma maison.

Hoarau est sûrement un des joueurs que j’apprécie le plus depuis qu'il est là.

Kadayo
Niveau 6
27 novembre 2011 à 23:55:54

j'me suis arrêter a

"c'est simplement en tout et pour tout, 1 match et demi de bien avec le PSG. "

bonne nuit :ok:

tofraziel
Niveau 25
27 novembre 2011 à 23:56:37

Le problème de l'équipe est surtout mental, un peu tactique.

Je pense que les gars sont dans le déni de la réalité. Ils croient dominer les matches et pouvoir marquer à tout moment, et donc ne sont pas rigoureux et collectifs. Et quand ceux qui sont censés faire la diff n'y sont plus, il n'y a plus rien.

Comme dirait l'autre, il faut revenir aux fondamentaux : les stars sont là pour terminer le travail. On ne doit pas se contenter de jouer à la baballe en attendant qu'ils débloquent la situation.

Enfin, des joueurs sont trop installés, il faut les mettre en danger. Les quatre de devant, même Gameiro. Car il a peu de ballons, mais quand il en a il fait n'importe quoi. Un grand buteur, c'est 3 ballons exploitables dans le match, 1 but. Il en est loin.

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page