Se connecter

Sport

Football

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©
Skysports
Niveau 10
28 novembre 2011 à 00:15:01

On arrive à quel Résultat, c'est ça que je comprends pas :(

_Superleggera_
Niveau 10
28 novembre 2011 à 00:16:51

Chantôme est meilleur que Bodmer largement, sauf sur ce qu'il a montré cette saison ( en peu de match il n'a jamais été bon.)

Faut arrêter de dire que quelqu'un troll quand il n'est pas d'accord, là je ne partage pas son avis, mais ça ne sert à rient de parler de troll, sa va mal finir comme la dernière fois.

Equipe de bucheron, certe. Mais au moins, les bonhommes ce soir, c'était eux, et les mecs tout droit sorti de la Gaypride ils étaient chez nous. Dans un match comme ça, celui qui gagne, c'est celui qui veut gagner, et qui fait tout pour gagner. Il fallait un combat, et nous on l'a fuit...

Maintenant, clair que Amalfitano et les Ayew, je les auraient envoyé à l'hosto.

_Superleggera_
Niveau 10
28 novembre 2011 à 00:17:24

Skysports
Posté le 28 novembre 2011 à 00:15:01
On arrive à quel Résultat, c'est ça que je comprends pas

ah ! bah on critique, en mal notre équipe. :hap:

Daniel_Riolo
Niveau 10
28 novembre 2011 à 00:17:27

Quel objectivité PSG.fr :bave:

Javier Pastore l’avait annoncé cette semaine : Un « Classico » ne se joue pas, mais se gagne. Au vu de l’entame de match de ses partenaires, il est clair qu’il n’était pas le seul à le penser au coup d’envoi.

D’entrée, les Rouge et Bleu, très à l’aise techniquement, campent dans le camp marseillais. L’OM, semble dépassé par l’agressivité et la maîtrise parisiennes.

:d) :-(

Sur une ouverture en profondeur de Jordan Ayew, Amalfitano résiste au tacle de Lugano et vient battre Sirigu d'une frappe limpide au ras du poteau

:d) ah bon il a taclé lugano :question: le tacle invisible plus rapide que la lumière :ouch:

Skysports
Niveau 10
28 novembre 2011 à 00:18:47

_Superleggera_ Voir le profil de _Superleggera_
Posté le 28 novembre 2011 à 00:17:24 Avertir un administrateur
Skysports
Posté le 28 novembre 2011 à 00:15:01
On arrive à quel Résultat, c'est ça que je comprends pas

ah ! bah on critique, en mal notre équipe. :hap:

Mais tout le monde critique après un 3-0 c'est juste normal je comprends pas pourquoi tu crois avoir réinventé la lumière ce soir :(

mvp75
Niveau 10
28 novembre 2011 à 00:19:12

mifoza
Posté le 28 novembre 2011 à 00:13:45
chantome plus nul que bodmer? allez va t'en le troll...
Par contre je ne supporte vraiment pas les joueurs marseillais, quelle tete de fouteur de merde le Jordan Ayew, et que dire d'Mbia et diawara? quel équipe de bucheron....

allla on continue de m'insulté comme pour menez, comme pour le style de jeu du psg,comme sur matuidi, oui depuis le début de saison bodmer est au-dessus de chantome si tu pense le contraire c'est que tu n'a pas vus assez de matches pour jugé mais les vrais supp qui ont vus tous les matchs du psg te diront que bodmer est au dessus de chantome depuis le début et si il est en desssous de chantome c'est dire le niveau de chantome

_Superleggera_
Niveau 10
28 novembre 2011 à 00:21:04

Skysports
Posté le 28 novembre 2011 à 00:18:47
_Superleggera_ Voir le profil de _Superleggera_
Posté le 28 novembre 2011 à 00:17:24 Avertir un administrateur
Skysports
Posté le 28 novembre 2011 à 00:15:01
On arrive à quel Résultat, c'est ça que je comprends pas

ah ! bah on critique, en mal notre équipe.

Mais tout le monde critique après un 3-0 c'est juste normal je comprends pas pourquoi tu crois avoir réinventé la lumière ce soir

Rallumer la lumière* ?

Je ne dis pas ça. Je dit que certains, dont moi se faisaient insulté, par des gens qui aujourd'hui en arrive aux même conclusion. Bref.

Parole
Niveau 8
28 novembre 2011 à 00:21:44

Je n'suis pas d'accord, matuidi est très bon, chantome > Bodmer , et Menez ok il est irrégulier , mais tu es beaucoup trop dur avec lui :ok: ..

_Superleggera_
Niveau 10
28 novembre 2011 à 00:23:01

Là, il faut être très, très très sévère avec eux.

Se faire humilié de la sorte. C'est inacceptable.

faut plus rien leur pardonner.

Skysports
Niveau 10
28 novembre 2011 à 00:23:16

Mais tu sais, j'étais l'un des seuls ici à taper sur Menez lors de son arrivée, et trouver que ce joueur n'aura jamais le niveau d'un titulaire indiscutable au PSG.

Pourtant je le répète pas parce que j’espère de tout cœur qu'il va réussir même si je ne l'aime pas.

Et sur le fond, toi et moi nous n'aurons pas les mêmes conclusions en faisant les mêmes constats, c'est ça qui compte.

_incroyable_
Niveau 10
28 novembre 2011 à 00:24:08

Menez a étais 0 ( paye tes dribble a la con au lieu de centrer ou de faire la passe , tes frappe a 2 franc au lieu de centrer ou faire une passe ... )
Pastore a étais 0
Gameiro n'y est pour rien il a eu aucun ballon ( et ceux depuis plusieur match ) moi j’orrais sortie pastore et menez pour bodmer et ceara ( jallet serais monter )

Lugano même si je l'aime bien c'est une catastrophe , a part dans les duel 1 contre 1 a terre ou c'est dur de le passer :(

Sirigu ne peut rien faire sur les but :(

Bref vivement le match retour :-(

Faut aussi être fair play , Marseille a très bien jouer , ça se voit il voulez gagner ce match , il avais la hargne !

_Superleggera_
Niveau 10
28 novembre 2011 à 00:25:00

Skysports
Posté le 28 novembre 2011 à 00:23:16
Mais tu sais, j'étais l'un des seuls ici à taper sur Menez lors de son arrivée, et trouver que ce joueur n'aura jamais le niveau d'un titulaire indiscutable au PSG.

Pourtant je le répète pas parce que j’espère de tout cœur qu'il va réussir même si je ne l'aime pas.

Et sur le fond, toi et moi nous n'aurons pas les mêmes conclusions en faisant les mêmes constats, c'est ça qui compte.

Pour l'instant si. mais bref.

mvp75
Niveau 10
28 novembre 2011 à 00:26:28

Mais tout le monde critique après un 3-0 c'est juste normal je comprends pas pourquoi tu crois avoir réinventé la lumière ce soir

Rallumer la lumière* ?

Je ne dis pas ça. Je dit que certains, dont moi se faisaient insulté, par des gens qui aujourd'hui en arrive aux même conclusion. Bref.

je te rejoins à 100% on perds 3-0 face à cette om c'est incroyable perdre 3-0 contre des sous-joueurs des bras cassés c'est normale d'etre critique tu croyais que l'on aller fété cette défaite.

Skysports
Niveau 10
28 novembre 2011 à 00:27:24

Laisse tomber j'aime pas la manière dont tu t’accapare mes opinions j'ai horreur de ça, bonne nuit.

Ludiss
Niveau 8
28 novembre 2011 à 00:28:28

On a été ridicule, minable sur ce match, c'est indigne, une honte de voir des joueurs pareil :ok:

_Superleggera_
Niveau 10
28 novembre 2011 à 00:29:43

Skysports
Posté le 28 novembre 2011 à 00:27:24
Laisse tomber j'aime pas la manière dont tu t’accapare mes opinions j'ai horreur de ça, bonne nuit.

Ok. Bonne nuit.

maxoo10
Niveau 9
28 novembre 2011 à 00:35:29

y avait surtout aucune envie pour un om-psg c'est une honte

Baron_Retro_90
Niveau 10
28 novembre 2011 à 00:36:41

Selon vikash dhorasoo,néné est l'homme du match...

_Superleggera_
Niveau 10
28 novembre 2011 à 00:39:47

ouai.

on est à trois point de Montpellier.

Le match contre l'AJA je le sent pas, c'est typiquement le genre de match qu'on perd en rageant ça :rire: Sachant, que ça fait deux matchs qu'ils subissent des erreurs d'arbitrage, à mon avis ils auront droits a un petit cadeaux :hap:

Ensuite Sochaux chez eux :peur: et Lille chez nous :honte:

Blaise Matuidi (Milieu de terrain du PSG)
« C'est une grosse déception. Nous sommes passés à côté de notre match. Il ne faut pas s'arrêter là, la saison est encore longue mais il va falloir relever la tête et se remettre au travail pour être prêts jeudi, avec un nouveau rendez-vous important face à Salzbourg. Ce soir, c'était mon premier Classico, et il est raté, mais je sais qu'il y en aura d'autres. A nous de réagir maintenant. »

Jérémy Ménez (Milieu de terrain du PSG, au micro de Canal +)
« On fait un bon début de match. Ensuite, on prend bêtement ce but, ce qui nous met en difficulté par la suite. On fait de petites erreurs, Marseille a marqué sur ses occasions, c'est ce qui a fait la différence ce soir. Il faut retrouver nos vertus du début de saison. On ne va pas baisser la tête. On est 2e du championnat, il faut regarder devant. »

M'ouai, pourri leur analyses.

maxoo10
Niveau 9
28 novembre 2011 à 00:40:47

y en a qui pensent que c'est la fin d'AK ce soir ?

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page