Se connecter

Sport

Football

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©
Joan-Laporta
Niveau 7
29 novembre 2011 à 14:54:16

D'apres le corriere dello sport Al-Khelaïfi aurait confirmé les 120 Millions pour le recrutement en Janvier

Alors je me dis que Paris a mis 86M sur 2 mois au mercato d été, sachant que Leo a eu plus le temps pour se renseigné sur les prochaines recrue alors je me dit qui Léo va acheté

J ai regardé les rumeurs et je me suis fait un petit trip

Balzaretti 18 M, Tevez 40M, Benatia 20M, Beckham (Libre),Uvini (10M), Chamakh (15M), Taraabt (15M)= 118M

Mais Je pense surtout que cet argent servira a acheté un ou deux gros joueur style Hulk (50M) et Pato (40M) = 90 + Balzaretti et Beckham

C est qu un exemple

- - - - - - - - - - - - - - - - -

Les plus beaux buts du PSG depuis 40 ans
http://www.youtube.com/watch?v=uETUKCOdUmE

TOP But Parisien - PSG VS OM
http://www.youtube.com/watch?v=03uGFCtzOok

BecauseIgotHigh
Niveau 9
29 novembre 2011 à 14:56:33

Si Hulk vient, j'bande.

Geuch
Niveau 7
29 novembre 2011 à 15:03:39

Hoarau toujours pas dans le groupe :question:

Kirk_HammHet
Niveau 8
29 novembre 2011 à 15:03:56

Si Hulk vient, les autres clubs de L1 vont être vert :hap:

:dehors:

paris-97480
Niveau 58
29 novembre 2011 à 15:04:43

0-1 / Erding :ok:

Glesgorv
Niveau 10
29 novembre 2011 à 15:30:26

Franchement y'a que sur Nêné qu'on peut compter quand on regarde :oui:

Depuis son arrivée il a toujours été le joueur le plus hargneux, combattif, ambitieux, gueulard. Mais aussi l'un des plus réguliers (même s'il n'est plus efficace après chaque trêve il continue d'apporter). Et surtout, du haut de sa trentaine d'années, c'est l'un des joueurs qui joue le plus et qui reste assez souvent jusqu'à la 90ème minute !
En clair, physiquement, il suit !

Bref, irréprochable.

Geuch
Niveau 7
29 novembre 2011 à 15:31:32

0-2 / Erding.

Je suis Thrombose :ok:

david_222
Niveau 10
29 novembre 2011 à 15:36:27

Le groupe du PSG :
Sirigu, Douchez – Armand, Bisevac, Camara, Ceara, Jallet, Landre, Sakho, Tiéné – Bodmer, Matuidi, Moh.Sissoko, Nenê, Chantôme – Erding, Gameiro, Bahebeck

Mamadou__Sakho
Niveau 10
29 novembre 2011 à 15:46:34

1-2

Bodmer

_Superleggera_
Niveau 10
29 novembre 2011 à 16:04:48

david_222
Posté le 29 novembre 2011 à 15:36:27
Le groupe du PSG :
Sirigu, Douchez – Armand, Bisevac, Camara, Ceara, Jallet, Landre, Sakho, Tiéné – Bodmer, Matuidi, Moh.Sissoko, Nenê, Chantôme – Erding, Gameiro, Bahebeck

AK, a des couilles ! :content:

Salzburg 0-2 PSG (Gameiro, je mettrais lui, jusqu’à ce qu'il marque :sournois: )

Sinon, bizarre qu'Ayew lui ai demandé ça :(

Lui même aurait eu pitié de nous ? lui même n'a pas reconnu le PSG ? C'est encore pire la honte...

Les Ayew sont de vrais Marseillais, avec la mentalité qui va avec lors des Clasico. Nous, on a rien. Des joueurs qui se chient dessus comme Jallet, Pastore, Lugano, Armand etc...

Si Ménez, à réellement dit ça, il va vite dégager de là :ok:
Un mec comme ça, on en veut pas. Je l'aimais bien au début, mais là ça fait 1 mois- 1 mois et demi, qu'il pu la merde.

mvp75
Niveau 10
29 novembre 2011 à 16:13:52

Glesgorv
Posté le 29 novembre 2011 à 15:30:26
Franchement y'a que sur Nêné qu'on peut compter quand on regarde

Depuis son arrivée il a toujours été le joueur le plus hargneux, combattif, ambitieux, gueulard. Mais aussi l'un des plus réguliers (même s'il n'est plus efficace après chaque trêve il continue d'apporter). Et surtout, du haut de sa trentaine d'années, c'est l'un des joueurs qui joue le plus et qui reste assez souvent jusqu'à la 90ème minute !
En clair, physiquement, il suit !

Bref, irréprochable.

Tout à fait c'est le seul qui est irréprochable, c'est notre notre vrai arme offensif, il se bat constament de la 1ere minute jusqu'à la dernière sur son coté à l'inverse d'un menez, nene c'est le seul joueur qui prends réelement ses responsabilités et dire qu'il a 30 ans mais sur le terrain malgré son age c'est lui le plus remuant.
Dommage qu'il a 30 car personne ne peut reprocher quoi que ce soit à nene quand il joue.

Athot
Niveau 10
29 novembre 2011 à 16:20:39

En ce qui concerne les pronos, je ne sais toujours pas quel pseudo se cache derrière PanameEnForce, et derrière Parole (qui en plus est banni)
______________________________________
Parce qu'il est le meilleur.

Max-Choucroute
Niveau 10
29 novembre 2011 à 16:22:21

"En clair, physiquement, il suit ! "
Mouais bof, il est souvent cramé au bout de 3-4 accélération hein. Et puis il est pas très rapide pour un ailier.
Après concernant sa régularité, il a quand même été invisible pendant 2 mois quand des Menez et Pastore étaient irréprochables.

CCCP_Kalinine
Niveau 5
29 novembre 2011 à 16:23:36

_Superleggera_ :d) Armand il a l'envie , les jambes peut etre pas , mais question détermination il sais ce qu'est un classico , il fait partis de la maison depuis un moment déjà.

Des gars comme Chantôme , Sakho , Bahebeck , Armand ... ils sont déterminés quand ils jouent contre l'OM.

Mentalitée Parisienne.

CCCP_Kalinine
Niveau 5
29 novembre 2011 à 16:25:57

Max-Choucroute Voir le profil de Max-Choucroute
Posté le 29 novembre 2011 à 16:22:21 Avertir un administrateur
"En clair, physiquement, il suit ! "
Mouais bof, il est souvent cramé au bout de 3-4 accélération hein. Et puis il est pas très rapide pour un ailier.
Après concernant sa régularité, il a quand même été invisible pendant 2 mois quand des Menez et Pastore étaient irréprochables.
Lien permanent

:d) Il compense la vitesse par la technique , il met le ballon ou il veut.

Si il peut pas fixer , il dribble et ca passe souvent.

Concernant les 2 mois ou il a été invisible il a quand même bien combiner avec eux , les départs d'actions etc il etait jamais bien loin , mais certes pas là pour finir.

mvp75
Niveau 10
29 novembre 2011 à 16:29:23

Si Ménez, à réellement dit ça, il va vite dégager de là
Un mec comme ça, on en veut pas. Je l'aimais bien au début, mais là ça fait 1 mois- 1 mois et demi, qu'il pu la merde.

On commence petit à petit à se rendre compte enfin de la supercherie menez que je dénonce depuis le début de saison,son avenir sur le moyen long terme au psg sa sera le banc de touche

Max-Choucroute
Niveau 10
29 novembre 2011 à 16:32:34

aïou a démentit également ce que l'équipe a dit

NungesserII
Niveau 6
29 novembre 2011 à 16:32:49

Putain mvp depuis le début tu craches sur Ménez fait pas genre tu es l'anti menez du topic.

otohime
Niveau 68
29 novembre 2011 à 16:33:49

Il suffit de pas grand chose, parfois. Il suffit peut-être de lui faire comprendre que s'il se remue pas, la place de titu c'est fini, et que du coup il pourra faire une croix sur l'EDF.

Max-Choucroute
Niveau 10
29 novembre 2011 à 16:35:19

contre les red bullz de chépaou j'aimerais bien voir un 4-4-2 avec Gameiro et Erding devant, Bahebeckham a gauche et Jallet à droite.

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page