Se connecter

Sport

Football

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©
coIdfinger
Niveau 43
29 novembre 2011 à 21:44:12

tu peux pas avoir 11 mecs qui ont le PSG tatoué sur le bras ou même formés au club. ça n'existait pas avant le Qatar, ça n'existe pas plus aujourd'hui... ni moins !

tant qu'on a des joueurs qui se donnent à fond sur le terrain, qui se conduisent comme des pros, ils peuvent avoir du sang parisien ou pas, je m'en bats les couilles.

NungesserII
Niveau 6
29 novembre 2011 à 21:45:24

Surtout qu'on a plus de vrais Parisien qu'en 2008.

_Superleggera_
Niveau 10
29 novembre 2011 à 21:46:16

Même n'étant pas Parisien, les anciens se prêtient au jeu, et prenait l'identité Parisienne, là il n'y a rien. Quedal. C'est Affligeant, Paris, c'est pas comme le reste a Paris, faut se sentir Parisien :ok: :hap:

NungesserII
Niveau 6
29 novembre 2011 à 21:46:41

N'importe quoi.

_Superleggera_
Niveau 10
29 novembre 2011 à 21:47:38

NungesserII
Posté le 29 novembre 2011 à 21:45:24
Surtout qu'on a plus de vrais Parisien qu'en 2008.

Soit disant...

Beaucoup de mec originaire d'IDF sont pour l'OM, donc bon... Vu que le Qatar à débarqué, ils peuvent sortir l'argument du "supporters parisien" a leur arrivée, on les prendra pas pour des cons.

NungesserII
Niveau 6
29 novembre 2011 à 21:48:48

Supporter de l'OL surtout. L'OM ça gagne plus et c'est riqué. Mais ça reste très minoritaire.
Stop la parano.
Surtout que des types comme Ménez ou Gameiro se sont toujours dit supporters du PSG.

_Superleggera_
Niveau 10
29 novembre 2011 à 21:49:10

NungesserII
Posté le 29 novembre 2011 à 21:46:41
N'importe quoi.

je blaguais hein...

Mais, là on a réellement, l'impression, qu'ils sont désintéressé du PSG

coIdfinger
Niveau 43
29 novembre 2011 à 21:51:04

l'identité au club du point de vue du supporter vis à vis d'un joueur qui ne vient pas du club, ça passe par les résultats et leurs comportements. donc tout ça on en reparlera dans 6 mois.

en gros celui qui fera son taf, on dira qu'il se montre digne de nos couleurs, que c'est un "vrai" alors qu'en fait il fait juste son taf. et moi ça me suffit.

KrakePaul
Niveau 64
29 novembre 2011 à 21:51:55

Hey la mec, ce n'est que du football. Ça reste qu'un jeu.

mvp75
Niveau 10
29 novembre 2011 à 22:04:20

on commence petit à petit à se rendre compte du réel niveau de matuidi,je pensais que sa aurai mit plus de temps pour s'en rendre compte mais appparament beaucuoup sont de mon avis,je pensais qu'il aurai fallu attendre la ldc pour se rendre compte de la supercherie mais j'ai un peu mal jugé, sissoko est plus complet que matuidi , sissoko et l'arché type du mdf moderne et matuidi c'est un mdf à l'anciènne, comparons-les

sissoko:
-sait se projeté vers l'avant
-il sait jouer avec ses deux pieds
-il est technique il peut dribblé 2-3 joueurs
-il sait faire un gros pressing sur son adversaire
-il récupère nombre incalculabe de ballon
-il sait faire de longues passes précises

toutes ces caractéristiques correspondent au mdf moderne, je peux en cité pas mal des meilleurs,moyen joueurs qui ont ou avaient ces caractéristiques exemple: viera,maké,lass,m'vila,yaya touré,obi mikel,essien,ji sung
park,khédira,keita,buskets,song,ramires,tymoshuck,
tioté de newcaslte,de rossi,emanuelle petit,abou diaby,gago etc... pas un de ces joueurs ont les meme caractéristiques de matuidi.

matuidi:

-il sait faire un gros pressing
-il sait récupéré un nombre incalculable de ballon
-il ne sait pas jouer avec ses deux pieds
-très très peu techniques,incapable de dribblé plus d'in joueur et il a tendance de jouer trop en retrait
-il ne sait pas se projeté vers l'avant quand il le faut
-il ne sait pas faire de super longues passes précis pour les aillier

Attention je ne considère pas sissoko comme un top mdf mondial mais il est plus complet que matuidi et il apporte plus que sissoko sur le terrain.Le seul inconvénient de sissoko c'est que c'est un joueur malien et matuidi est un international français née à paris je crois donc forcément matuidi sera favorisé par rapport à lui mais matuidi est en dessous de sissoko si on les compare et étant objectif

flash91
Niveau 24
29 novembre 2011 à 22:09:33

"tant qu'on a des joueurs qui se donnent à fond sur le terrain, qui se conduisent comme des pros, ils peuvent avoir du sang parisien ou pas, je m'en bats les couilles."

:d) Sauf que depuis 1 mois c'est tout sauf le cas ...

KrakePaul
Niveau 64
29 novembre 2011 à 22:10:19

Je passe de temps en temps ici et a te lire mvp, tout l'effectif est une supercherie et personne n'a le niveau :noel:

david_222
Niveau 10
29 novembre 2011 à 22:11:12

Faut arrêtez, on a un paquet de joueurs de Paris/des environs, un entraineur/directeur sportif qui l’étaient également chez nous en + de la présence d'ancien Camara/Ceara/Armand et de jeunes pousses de CFA vous faites chier avec cette histoire d'identité quoi...

NungesserII Voir le profil de NungesserII
Posté le 29 novembre 2011 à 21:45:24 Avertir un administrateur
Surtout qu'on a plus de vrais Parisien qu'en 2008.

De +...

_Superleggera_
Niveau 10
29 novembre 2011 à 22:12:07

depuis un mois et demi, personnes n'a le niveau. Et encore, pour Ménez ça fait 2 mois.

coIdfinger
Niveau 43
29 novembre 2011 à 22:17:56

nan mais rêve pas mvp, matuidi est bien meilleur que sissoko, vas pas t'imaginer des trucs hein. :noel:

_Superleggera_
Niveau 10
29 novembre 2011 à 22:18:58

la Juve qui se fait torcher ! :rire:

Mais eux au moins, il ne passe pas pour des cons, ils se battent.

coIdfinger
Niveau 43
29 novembre 2011 à 22:19:14

mais ceci dit c'est bien que sissoko se montre un peu utile aussi. qu'on ne l'ai pas acheté pour rien. je croise les doigts pour qu'il ne se blesse pas.

_Superleggera_
Niveau 10
29 novembre 2011 à 22:19:49

ah, bah enfaite non. :hap:

Bobichon-96
Niveau 10
29 novembre 2011 à 22:20:41

Torcher? Perdre 3-2 contre Naples, c'est loin d'être un drame..

_Superleggera_
Niveau 10
29 novembre 2011 à 22:21:38

lit juste au dessus de ton post.

... :hap:

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page