Se connecter

Sport

Football

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©
mvp75
Niveau 10
30 novembre 2011 à 18:22:51

mifoza
Posté le 30 novembre 2011 à 17:57:24
Ahah, non mais j'y crois pas quoi... Certains mettent nene, pastore sur le banc, vous êtes sérieux ?c'est incroyable le taux de retournement de veste sur ce topic... Les joueurs connaissent une période de moins bien, pas pour autant qu'ils faut les mettre à la poubelle... Et le fantasme Coentrao, stop un peu... Ceara/jallet/tiene et balzarreti si il vient c'est suffisant... En defense on est blindé, on a 2 très bons gardiens. 4 milieux def/recup (chantome,sissoko,matuidi,bodmer) au final la ou nous avons des manques c'est sur les ailes

tu dois parlé de moi je n'ai pas retourné ma veste, nene je l'ai toujours considéré comme le meilleur joueur du psg mais il faut lui trouvé un succeseur pour les saisons à venir car il a 30 ans et je pense qu'il a encore 2 bonnes grosses saison sous les pattes au psg au maximum mais et je n'ai pas dit qu'il faut lui trouvé un succeseur cet hiver , tu n'a qu'a lire les anciènnes pages et je n'ai jamais dit qu'il faut recruté cavani,hulk,hamsik cet hiver, comme je l'ai deja dit il y a quelques pages balza est un bon joueur mais pas un très bon joueur et j'ai dit que sur le marché il y a meilleur que balza l,baines,coentrao,kolarov, j'ai pas dit qu'il faut recruté les 3 mais les 3 pistes sont accesibles c'tou et je vous retourne la question pk ces pistes ne serai telle pas inaccesibles si vous le pensez?

pastore je n'ai jamais dit de le mettre sur le banc de touche et si certain veule le mettre c'est qu'il ne connaise pas le foot.

mifoza
Niveau 54
30 novembre 2011 à 18:24:07

Léonardo s'est expliqué sur le sujet, il dit qu'il est plus facile de recruter en italie car le championnat italien connait une période creuse, mais impossible de récupérer des joueurs de PL ou Liga

david_222
Niveau 10
30 novembre 2011 à 18:25:31

Je l'ai deja dit en + :noel:

"
Sinon pour ceux qui ont facebook:
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10150593268333298&set=a.161135458297.149286.139594698297&;type=1&theater

J'ai honte...
"

C'est quoi ce truc ? :ouch:

mifoza
Niveau 54
30 novembre 2011 à 18:27:14

Heu c'est quoi en effet ? :noel:

mvp75
Niveau 10
30 novembre 2011 à 18:38:40

mifoza
Posté le 30 novembre 2011 à 18:24:07
Léonardo s'est expliqué sur le sujet, il dit qu'il est plus facile de recruter en italie car le championnat italien connait une période creuse, mais impossible de récupérer des joueurs de PL ou Liga

Certes il a plus de facilités de recruté en italie mais ce n'est pas une raison de ne pas regardé les autres joueurs des autres championnat, on a un budget transfert sans équivalent en europe ou presque donc je vois pas pk il se met des limites dans son recrutement, car il y pas que des bons joueurs qu'en italie, il a flashé un peu trop vite sur balza en lui promettant de le faire venir et si il ne le fait pas il passera pour un con mais sur le marchée il y a meilleur et qui sont disponibles à partir, je dis pas qu'il faut recruté lahm,sergio ramos mais des joueurs qui sont accesibles ,pour le psg et qui ont n bon niveau comme coentrao qui ne sert plus à rien au real à part à s'assoir sur le banc de touche donc oui il est accesible, si on avait une limite de budget faible comme à l'époque de colony évidament que ces joueurs ne serai jamais envisagés à etre recrutés au psg mais la c'est différent, pareil pour l,baines sous colony jamais ce joueur je ne l'aurai imaginé au psg mais la c'est différend avec un gros contrat au psg et le challenge de jouer la ldc ce joueur peut très bien signé au psg, mais encore faut-il s'intérésé à ce joueur du coté de leo qui privilègie trop la seri a.

Jing-kun
Niveau 8
30 novembre 2011 à 18:44:57

J'suis sûr que t'écris des choses intéressantes, vraiment, mais c'est dommage que tu ne donnes aucune envie d'être lu.

mvp75
Niveau 10
30 novembre 2011 à 18:48:53

Jing-kun
Posté le 30 novembre 2011 à 18:44:57
J'suis sûr que t'écris des choses intéressantes, vraiment, mais c'est dommage que tu ne donnes aucune envie d'être lu.

Pourquoi parce que j'écris un pavé? 13 lignes c'est si difficile à lire? moi je veut bien argumenté et c'est pas en 3-4 lignes que je peux argumenté et dire tout ce que je pense.

Jethro_Gibbs
Niveau 10
30 novembre 2011 à 18:53:34

oui pavé ca donne pas envie de lire!

sinon question conne mais on leur dit au joueur que le psg ne joue pas exactement à paris et que prendre un appart à paris même c'est un peu con? et qu'il finiront dans le 78! haha

Jethro_Gibbs
Niveau 10
30 novembre 2011 à 18:54:40

et oui balza, il y a des joueurs bien meilleurs que lui!

mvp75
Niveau 10
30 novembre 2011 à 18:55:55

Stanback
Posté le 30 novembre 2011 à 18:50:24
Faut juste mettre des points et sauter des lignes de temps en temps
Lien permanent
Jethro_Gibbs
Posté le 30 novembre 2011 à 18:53:34
oui pavé ca donne pas envie de lire!

sinon question conne mais on leur dit au joueur que le psg ne joue pas exactement à paris et que prendre un appart à paris même c'est un peu con? et qu'il finiront dans le 78! haha

bon j'aurai du espace j'ferai un peu plus attention la prochaine fois

CCCP_Kalinine
Niveau 5
30 novembre 2011 à 19:19:57

http://www.footballuser.com/formations/2011/11/282434_Paris_Saint-Germain.jpg

Une compo de ce genre vous en pensez quoi ? :( histoire de redonner confiance a Lugano avec un système a 3 centraux et 2 Lateraux qui se projettent très haut histoire de centrer et reviennent défendre. :(

C'est une des formules qui pourrait le mettre en valeur et faire monter son compteur assurance :(

A défaut de créativité , ce serait plus que solide derrière.

coIdfinger
Niveau 43
30 novembre 2011 à 19:20:03

C'est pas un pb d'effectif, de quantité, mais d'investissement de ceux qui sont là.

MagikDanic
Niveau 9
30 novembre 2011 à 19:21:29

http://www.footballuser.com/formations/2011/11/282434_Paris_Saint-Germain.jpg

Non mais t'es sérieux? :rire:
On est pas Nancy! On peut pas gagner dans la durée avec ce truc.
Quand à Lugano, osef, s'il a pas le niveau qu'il dégage.

MagikDanic
Niveau 9
30 novembre 2011 à 19:22:03

D'ailleurs Nene en 10 merci pour ta footixerie.

CCCP_Kalinine
Niveau 5
30 novembre 2011 à 19:25:17

" Quand à Lugano, osef, s'il a pas le niveau qu'il dégage. "

" D'ailleurs Nene en 10 merci pour ta footixerie. "

:rire:

Nene ne décroche jamais c'est vrai :-( il reste cantonner a son aile gauche tout le match :-(

Stop parler de footix quand tu dis n'importe quoi , c'est une des formules possibles, j'ai jamais dis que c'etait une défense a 5 a la Nancy.... j'parlais plus d'Ailier qui participe au jeux offensifs.....

Mais vu que t'as l'air d'avoir une ouverture d'esprit assez restreinte on peut pas en discuter sans que ca tourne en " footixerie "....

MagikDanic
Niveau 9
30 novembre 2011 à 19:26:28

C'est une défense à 5, point.
Avec en plus 2 milieux défensifs purs.

Bref ta compo ta compo c'est du grand n'importe quoi je te le dit sans méchanceté.

MagikDanic
Niveau 9
30 novembre 2011 à 19:28:06

"C'est une des formules qui pourrait le mettre en valeur et faire monter son compteur assurance "

C'est pas comme si il avait été 1 seule fois bon.
C'est à lui de prouver. En attendant il cire le banc.

YoParigo
Niveau 10
30 novembre 2011 à 19:29:00

et Pastore sur le banc blague ?

MagikDanic
Niveau 9
30 novembre 2011 à 19:29:14

D'ailleurs "Tiéné" et "ailier qui participe au jeu offensif"
Merci pour ce fou rire.

CCCP_Kalinine
Niveau 5
30 novembre 2011 à 19:30:39

C'est une défense a 3 centraux pour permettre aux lateraux de monter tranquillement sachant que l'arrière est couvert :ok:

Finis les contres , après certes j'ai mis Matuidi Sissoko pour le coter solide mais tu peux mettre un Bodmer ou Chantome :oui: pour un jeux moins défensif ( quoique Sissoko a l'air assez alaise dans ce domaine aussi )

En gros Plus une compo en " 3 4 1 2 " qu'une défense a 5.

Enfin c'est ce que j'ai essayer de faire passer a travèrs cette compo.

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page