Se connecter

Sport

Football

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©
afterthere
Niveau 12
01 décembre 2011 à 11:57:37

Le couac c'est sa vie privée j'ai l'impression. Quand il sera définitivement installé avec maison + copine + habitude de la vie Parisienne, il aura peut-etre plus la tête dans le PSG :hap:

mifoza
Niveau 54
01 décembre 2011 à 11:58:33

Tiens quand on parle d'article bidesque !
http://www.le10sport.com/index.php/football/france/ligue1/psg-et-si-leonardo-partait-55317

Athot
Niveau 10
01 décembre 2011 à 11:59:02

LL: De toutes façons il ne sera pas dans le classement, vu qu'il aura 0 point.

D'ailleurs je le redis, tous les pseudos inactifs du classement seront dégagés à la trève. Et je pense que je n’accepterai plus les pronos des non-habitués à ce moment là.
______________________________________
Parce qu'il est le meilleur.

Surfeur-Dargent
Niveau 10
01 décembre 2011 à 11:59:14

J'ai vu que le PSG s’intéresserait de près à Abel Hernandez, l’attaquant de Palerme...

On va devenir le Palerme Saint Germain si ca continue lol

coIdfinger
Niveau 43
01 décembre 2011 à 12:00:02

pas besoin d'être comme un pacha avant de montrer de l'implication dans son boulot non plus hein. il est payé pour bosser, alors qu'il bosse.

mifoza
Niveau 54
01 décembre 2011 à 12:00:05

Ensuite j'aimerais vraiment voir un 442 losange avec Pastore derrière 2 attaquants. Reste à savoir quel est le meilleur de nos 6 pouvant assurer le milieu à lui tout seul

PalermeSG
Niveau 4
01 décembre 2011 à 12:02:00

Nous sommes le Palerme SG :ok:

mifoza
Niveau 54
01 décembre 2011 à 12:02:57

j'ai l'intime conviction qu'une attaque contre les petites équipes comme celle là peut faire vraiment mal. Hoarau pèse sur la défense, peut garder le ballon devant et gameiro tourner autour de lui je me rappel quand pendant les matchs de préparations cela marché bien entre eux deux, et hoarau a planté quelques buts comme ça.
------matuidi
menez--------nene
------pastore
hoarau------gameiro

Ou alors ce soir un 433

Thrombose
Niveau 10
01 décembre 2011 à 12:03:54

Oui mais Hoarau reviens quand :question:

coIdfinger
Niveau 43
01 décembre 2011 à 12:04:34

quand il aura épuisé son stock de blagues carambar.

Athot
Niveau 10
01 décembre 2011 à 12:05:00

Pas avant 2 semaines encore je pense.
______________________________________
Parce qu'il est le meilleur.

afterthere
Niveau 12
01 décembre 2011 à 12:05:06

coIdfinger Voir le profil de coIdfinger
Posté le 1er décembre 2011 à 12:00:02 Avertir un administrateur
pas besoin d'être comme un pacha avant de montrer de l'implication dans son boulot non plus hein. il est payé pour bosser, alors qu'il bosse.

C'est sur, ca devrait être le cas. Mais on ne peut pas négliger l'aspect psychologique d'un joueur, on le voit actuellement avec Pastore.

mifoza
Niveau 54
01 décembre 2011 à 12:06:08

sur le site du psg ils disent qu'il va réintégrer le groupe très prochainement, après je pense qu'il fera un match ou deux avec la CFA, puis il sera pour janvier je pense. Et je pense que cette coupure n'a pu que lui faire du bien, mine de rien je l'aime bien notre guigui, ensuite il a dit vouloir se bouger un max le cul car il était en fin de contrat bientot et qu'il souhaitait rester à Paris, surtout en vu de l'euro et des prestations de giroux va falloir en effet qu'il se bouge les fesses!

afterthere
Niveau 12
01 décembre 2011 à 12:07:05

mifoza Voir le profil de mifoza
Posté le 1er décembre 2011 à 12:02:57 Avertir un administrateur
j'ai l'intime conviction qu'une attaque contre les petites équipes comme celle là peut faire vraiment mal. Hoarau pèse sur la défense, peut garder le ballon devant et gameiro tourner autour de lui je me rappel quand pendant les matchs de préparations cela marché bien entre eux deux, et hoarau a planté quelques buts comme ça.
------matuidi
menez--------nene
------pastore
hoarau------gameiro

Ou alors ce soir un 433

Cette compo serait risquée si derrière on a menez et pastore qui marchent ou perdent le ballon, les contres qu'on se prendrait avec un matuidi crevé :(

PalermeSG
Niveau 4
01 décembre 2011 à 12:08:20

cette coupure va faire un énorme bien à Hoarau, c'était mentalement qu'il allait moins bien, il était les cibles de tous pour des raisons douteuses ..

La il s'est fait oublié, pire, il est de nouveau désiré :oui:

Il va faire un malheur

Skelet
Niveau 10
01 décembre 2011 à 12:08:26

Mon prono pour ce soir: Match nul 0-0

Max-Choucroute
Niveau 10
01 décembre 2011 à 12:09:08

Menez en losange ca sert à rien, ce mec n'est jamais à son poste.

mifoza
Niveau 54
01 décembre 2011 à 12:09:21

bah oui c'est sur qu'on peut pas faire cette composition si menez et nene ne défendent pas du tout... Mais je dis de faire ça contre les équipes genre dijon, nancy, celle de ce soir etc... Après je pense également le retour du chantome va faire du bien, on récupère l'effectif au complet petit à petit bientôt on aura un groupe assez conséquent. Plus d'excuse

Athot
Niveau 10
01 décembre 2011 à 12:09:42

Je pense pareil mifoza. Mais c'est pas tant Hoarau lui-même que j'aime bien. C'est son profil intéressant (Laurent Blanc spotted :noel: ) qui permettrait à notre attaque d'être extrêmement diversifiée et empêcherait les défenses d'avoir un schéma de jeu clair.
Mine de rien: Gameiro commence a être bien compris par toutes les équipes qu'on rencontre alors il est grand temps de varier les plaisirs.
______________________________________
Parce qu'il est le meilleur.

mifoza
Niveau 54
01 décembre 2011 à 12:10:57

Max-Choucroute
Posté le 1er décembre 2011 à 12:09:08
Menez en losange ca sert à rien, ce mec n'est jamais à son poste.

C'est sur ce point que je n'arrive pas à comprendre AK. Pourquoi il ne lui ordonne pas de rester sur son coté ? Et si il ne l'écoute pas pourquoi n'est-il pas sanctionné...?

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page