Se connecter

Sport

Football

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©
LisandroLopez
Niveau 10
01 décembre 2011 à 18:23:30

Nan mais ce soir c'est Chantôme - Sissoko au milieu, stop dire n'imp.

MagikDanic
Niveau 9
01 décembre 2011 à 18:23:33

Ton argument sur les mdf est risible encore une fois mvp.
Sissoko-Chantôme et Makélélé-Chantôme c'est la même pour l'apport offensif, c'est même mieux je trouve avec Momo.

MagikDanic
Niveau 9
01 décembre 2011 à 18:28:06

C'est même bien mieux puisque Momo est interessant sur coup de pied arrêté.

mvp75
Niveau 10
01 décembre 2011 à 18:28:28

MagikDanic
Posté le 1er décembre 2011 à 18:23:33
Ton argument sur les mdf est risible encore une fois mvp.
Sissoko-Chantôme et Makélélé-Chantôme c'est la même pour l'apport offensif, c'est même mieux je trouve avec Momo.

tu peux évité de m'insulté et mon argument n'est pas risible, je pensais que ak allait jouer avec 2 mdf sissoko et matuidi car je n'avais pas vus la compo et en quoi mon argument et risible cite moi une équipe au monde qui joue avec 2 mdf sans un mc au milieu?

Linktf-93
Niveau 10
01 décembre 2011 à 18:29:29

"sans pasto,menez meme si je ne l'aime pas, sa sera très difficile de voir du beau jeu et je pense que ak jouera avec 2 mdf donc sa sera d'autant plus difficile de faire du jeu."

Pastore et Menez était la l'année dernière ? Non, pourtant Paris produisait du beau jeu :saracastic:

Ne vous attendez pas a voir un beau match ce soir, vous allez être déçu sinon :ok: Même si vous serez déçus dans tout les cas.

Je crois que le PSG n'a pas fait un seul match avec un fond de jeu depuis le début de la saison.

MagikDanic
Niveau 9
01 décembre 2011 à 18:29:51

Mais nous on en a même 2 avec Chantôme et Bodmer!
Qu'est ce que tu racontes sérieux?

LisandroLopez
Niveau 10
01 décembre 2011 à 18:33:08

link :sleep:

Et mvp75, je vois pas où Valenciennix t'insulte. Faut assumer quand on dit n'imp et pas se cacher derrière des accusations risibles.

MagikDanic
Niveau 9
01 décembre 2011 à 18:33:10

"cite moi une équipe au monde qui joue avec 2 mdf sans un mc au milieu?"

T'es sérieux la? :rire:
Déja la moitié des équipes de L1! :o))

mvp75
Niveau 10
01 décembre 2011 à 18:34:13

MagikDanic
Posté le 1er décembre 2011 à 18:29:51
Mais nous on en a même 2 avec Chantôme et Bodmer!
Qu'est ce que tu racontes sérieux?

si t'a du male à comprendre c'est pas ma faute , pourtant j'étais claire, bodmer et chantome ne sont pas des mdf pour ak se sot des mc et m'a question est simple mais je ne comprends pa pk tu ne comprends pas, est-ce que tu a deja vu une équipe dévelloppait du beau jeu en jouant avec 2 mdf sans un mc au milieu de terrain? ma question est simple mais tu n'a pas de reponse, dit le qu'il y en pas plutot qu'éssayé de dévié.

MagikDanic
Niveau 9
01 décembre 2011 à 18:36:00

Mais c'est quoi le rapport avec le PSG????
Nous on joue avec 2 milieux centraux! C'est quoi le rapport! Dans quel monde vit on sans milieux centrale???

mvp75
Niveau 10
01 décembre 2011 à 18:39:07

LisandroLopez
Posté le 1er décembre 2011 à 18:33:08
link

Et mvp75, je vois pas où Valenciennix t'insulte. Faut assumer quand on dit n'imp et pas se cacher derrière des accusations risibles.

en quoi est-ce que j'ai dit n'importe quoi, tu aimes bien faire exprés de ne pas comprendre le ex-future lyonais, je te pose une question simple cite moi une seule grande équipe qui dévellope du beau jeu en jouant avec 2 mdf sans mc , ou est-ce que je dit n'importe quoi?

Je pensais juste que ak jouera avec 2 mdf car je ne n'avais pas vu la compo,
Lien permanent

MagikDanic
Posté le 1er décembre 2011 à 18:33:10
"cite moi une équipe au monde qui joue avec 2 mdf sans un mc au milieu?"

T'es sérieux la?
Déja la moitié des équipes de L1!

Moi je te parle de gros clubs pas des petits,depuis quand les clubs de l1 sont un expemple de beau jeu dans le monde?

MagikDanic
Niveau 9
01 décembre 2011 à 18:39:48

Depuis que Paris se situe en France, non?

MagikDanic
Niveau 9
01 décembre 2011 à 18:40:30

Tu veux te comparer à qui? Au Barça?
On est en France on se compare aux autres clubs Français ça me parait normal. :doute:

Ben_Gates
Niveau 55
01 décembre 2011 à 18:41:12

PSG/AJA : Chafni met la pression sur l’arbitre

01/12/2011 - 14 h 43

Battue dimanche par l’Olympique Lyonnais (0-3, 15e journée de L1), l’AJ Auxerre a vu l’arbitre de la rencontre oublier de siffler deux penaltys pourtant flagrants. Kamel Chafni, dans les colonnes de L’Yonne Républicaine, a donc décidé de mettre la pression sur l’homme en noir du match à venir dimanche face au Paris SG...

« Face à une équipe qui est moins en confiance et qui a besoin de points comme nous, eux pour rattraper le leader et nous pour sortir d’une spirale négative, il faut oublier cet épisode des penalties. J’espère seulement que les arbitres feront mieux leur boulot », a-t-il indiqué. Ambiance...

Ben_Gates
Niveau 55
01 décembre 2011 à 18:41:53

PSG : la méthode Kombouaré pour sortir de la spirale négative

01/12/2011 - 08 h 30 - 14

Sans Ménez, Pastore et Lugano, le PSG se doit de faire un résultat en Autriche sous peine de voir la pression s'accentuer. Kombouaré le sait et a enchaîné les entretiens individuels depuis dimanche.

LIENS RELATIFS
Equipes
Paris Saint-Germain FC
Joueurs
Antoine Kombouaré
Javier Pastore

PARTAGER
Tweet

« Le coach ne répondra pas aux questions relatives aux éventuelles rumeurs de mercato. Merci de votre compréhension ». Voilà le message adressé à tous les journalistes présents hier en conférence de presse à Salzbourg. Interdiction de parler à Antoine Kombouaré d’autre chose que du match d’Europa League. Et l’entraîneur parisien a bien respecté la ligne de conduite. Il a malgré tout commenté la raison de la non-présence de Javier Pastore. Si le site officiel l’a placé dans la colonne des blessés, l’Argentin aurait très bien pu se rendre en Autriche.

Pour la première fois de la saison, Kombouaré a décidé de le laisser au repos. « Ce n’est surtout pas une sanction, surtout pas. A Marseille, tout le monde est passé à côté. Mais Javier, dans mon esprit, est moins bien, il a besoin de souffler. On a mis en place un programme de récupération pour lui afin qu’il revienne avec du jus. S’il était costaud physiquement, même avec ses contre-performances, il serait plus fort mentalement », a expliqué l’entraîneur du Paris Saint-Germain. Il aura donc fallu un mois et demi de prestations indigentes pour que Kombouaré décide de se passer de son meneur de jeu. Seul son comportement face à Auxerre dimanche démontrera si c’est bien cela dont avait besoin l’Argentin.

Il n’y a pas que l’Argentin qui a eu droit à un traitement particulier de la part du Kanak. Les entretiens et les discours se sont multipliés depuis la claque reçue à Marseille. « Je leur ai dit qu’un match se gagnait en combattant et qu’il fallait répondre au défi physique. J’ai eu des entretiens collectifs et individuels. Il y a eu aussi des montages vidéo pour certains avec lesquels j’ai discuté, et j’espère que l’on fera un bon match ». Au-delà du comportement de ses joueurs, c’est surtout le résultat qui sera guetté, après deux défaites consécutives en championnat.

->Aurélien Léger-Moëc

Foot mercato

mvp75
Niveau 10
01 décembre 2011 à 18:43:15

MagikDanic
Posté le 1er décembre 2011 à 18:36:00
Mais c'est quoi le rapport avec le PSG????
Nous on joue avec 2 milieux centraux! C'est quoi le rapport! Dans quel monde vit on sans milieux centrale???

MagikDanic
Posté le 1er décembre 2011 à 18:39:48
Depuis que Paris se situe en France, non?

j'arrete de continuer de débattre avec des gens de mauvaises foi et qui font exprés de ne pas comprendre , j'ai pourtant était claire mais je n'ai pas envie de perdre mon temps sur plusieurs pages

ps: je ne savait pas que paris n'étais pas situé en france tu viens de m'apprendre une chose

MagikDanic
Niveau 9
01 décembre 2011 à 18:43:52

C'était ironique Einstein.

david_222
Niveau 10
01 décembre 2011 à 18:45:22
  • mange son pop corn*
MarceloBielsa
Niveau 10
01 décembre 2011 à 18:46:21

Regarde attentivement.

Ben_Gates
Niveau 55
01 décembre 2011 à 18:46:36

A votre avis ce soir Douchez va se prendre une douche ou il va rester au sec? :hap: :noel:

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page