Se connecter

Sport

Football

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©
Ly-kun
Niveau 10
03 janvier 2012 à 22:24:29

Chelsea :rire:

Ils ont aucune chance contre nous :cool:

Napoli-
Niveau 4
03 janvier 2012 à 22:25:15

Pourquoi tu t'énerves?

Tu étais abonnés? Si c'est le cas je vois pas comment tu fait pour avoir de l'admiration en Leonardo vu le comportement qu'il a envers les joueurs, supporters, anciens joueurs, anciens entraîneur du PSG.

Bref, laisse tomber je dois être le seul à regretter ce que devient le PSG en terme de moralité.

coIdfinger
Niveau 43
03 janvier 2012 à 22:25:23

SethGueks > lolça fait lgtps que j'ai arrêté d'essayer. déjà ses posts sont devenus lisible, c'est l'essentiel. je ne vais plus me prendre la tête à outrance.

SethGueks
Niveau 10
03 janvier 2012 à 22:26:05

Il me fait parfois dla peine quand même a paveter comme un dingue :noel:

MarceloBielsa
Niveau 10
03 janvier 2012 à 22:26:55

C'est quoi le comportement envers les joueurs ? Anciens joueurs et anciens entraîneurs ?

Ly-kun
Niveau 10
03 janvier 2012 à 22:29:09

Napoli- Voir le profil de Napoli-
Posté le 3 janvier 2012 à 22:25:15 Avertir un administrateur
Pourquoi tu t'énerves?

Tu étais abonnés? Si c'est le cas je vois pas comment tu fait pour avoir de l'admiration en Leonardo vu le comportement qu'il a envers les joueurs, supporters, anciens joueurs, anciens entraîneur du PSG.

Bref, laisse tomber je dois être le seul à regretter ce que devient le PSG en terme de moralité.

Parfois il faut savoir faire des choix drastiques, pour ce qu'on lui reproche en ce moment il sera acclamé dans peu de temps.

mvp75
Niveau 10
03 janvier 2012 à 22:30:48

SethGueks
Posté le 3 janvier 2012 à 22:20:35
mais la tu dis n'importe koi et tu montres ta mauvaise fois,les joueurs qui ne font que ratissser le ballons et qui ont un influence minime dans le jeu ce sont les mdfs, et qui s'occupe du jeu au psg alors quand on jouait avec matuidi-chantome,matuidi? c'était matuidi qui faisait le jeu tu va me dire ou alors le psg jouaient avec deux mdfs.

Et Chantome est meneur de jeu alors? Chantome a le profil d'un Modric, d'un Zidane, d'un Ozil? T'es sérieux?

et mais tu comprend le français ou pas je n'ai jamais dit que c'était un meneur de jeu, j'ai dit qu'il s'occupait de l'organisation du jeu donc il est largement comparable à belhanda et martin et qu'est-ce que tu vas me sortir, tu vas dire que j'ai dit qu'il sera comparable à kaka,pasto à tous les joueurs qui sont en moc.

arrete de faire le sourd car tu sais très bien ce que je veux dire mais tu veux tout faire pour me ridiculisé mais c'est toi qui est en train de te ridiculisé, si chantome est séléctionné en edf c'est pas pour qu'il ratisse le ballon car on a m'villa et compagnie ce que l'on attend c'est qu'il organise le jeu, qu'il crée le jeu donc arrete de faire le sourd

Napoli-
Niveau 4
03 janvier 2012 à 22:32:04

Je sais bien Ly Kun et même si au final on ne pourra pas lui reprocher le travail qu'il effectue et surtout son carnet d'adresse. Je comprends juste plus du tout ce que deviens le club de la ville ou j'ai vécu.

Cela a commencé par la dissolution des groupes de supporters et je crains le futur.

Napoli-
Niveau 4
03 janvier 2012 à 22:35:08

J'ai cette impression que tout le monde est sur un siège éjectable et le pire dans tout ça c'est qu'au final tu te rends compte que pour toi ton club c'est toute ta vie mais que pour lui tu n'es rien. Même si ça parait enfantin on n'y prend pas assez conscience.
Et chaque jour je regrette un peu plus Borelli.

MarceloBielsa
Niveau 10
03 janvier 2012 à 22:36:35

Répond stp.

mvp75
Niveau 10
03 janvier 2012 à 22:37:10

SethGueks
Posté le 3 janvier 2012 à 22:26:05
Il me fait parfois dla peine quand même a paveter comme un dingue

allala c'est toi qui sera ridicule quand il sera remplaçent dans 2 ans maximum ou 6 mois minimum.

on en reparlera quand il sera remplaçent ou pas dans 2 ans et on verra qui sera le plus ridicule des deux.

Skelet
Niveau 10
03 janvier 2012 à 22:37:59

Napoli-
Posté le 3 janvier 2012 à 22:25:15
Pourquoi tu t'énerves?

Tu étais abonnés? Si c'est le cas je vois pas comment tu fait pour avoir de l'admiration en Leonardo vu le comportement qu'il a envers les joueurs, supporters, anciens joueurs, anciens entraîneur du PSG.

Bref, laisse tomber je dois être le seul à regretter ce que devient le PSG en terme de moralité.
Lien permanent

Oui bah oui dis moi aussi que le club perd son "âme" et tu sera à l'apogé du ridicule.
J'étais le premier à déplorer le plan Leproux; j'étais le premier à déplorer le limogeage de Fournier; j'étais le premier à déplorer le limogeage de Kombouaré et sourtout la façon dont ca s'est fait.

L'âme du club c'est qui ? Les supoorters ET l'Histoire du club et rien d'autre. Tant qu'il y 'aura les 2 c'est l'essentiels. Après il faut certaines condiction pour que ca marche.
Pourquoi j'ai de l'admiratino pour Leonardo ? Car c'est peut-être grâce en partie à lui que le club évolue et va évoluer. La seul chose que je lui repproche c'est la façon dont il a viré Kombouaré. Il devait finir au moin la saison oui mais écoute on a des actionnairs qui ont des ambitions totalement opposées à celles de Colony Captital, voiià tout.

PauloHenrique10
Niveau 10
03 janvier 2012 à 22:38:32

apoli-
Posté le 3 janvier 2012 à 22:32:04
Je sais bien Ly Kun et même si au final on ne pourra pas lui reprocher le travail qu'il effectue et surtout son carnet d'adresse. Je comprends juste plus du tout ce que deviens le club de la ville ou j'ai vécu.

Footix repéré!
T'as pas entendu parler du PSG des 90' toi ^^

Ly-kun
Niveau 10
03 janvier 2012 à 22:38:47

Les ultras vont peut-être revenir, mais là ça n'a rien à voir avec les Qataris et c'est un autre domaine que le renouvellement d'effectif auquel on devait s'attendre, on pensait juste pas que ce serait si rapide et brutal.
Mais c'est fait donc ça sert plus à rien de râler, surtout pour ce qui arrive au PSG, ce serait vraiment une mentalité de pourri gâté.

Ptain Sessegnon est chaud comme la braise en ce moment, il ridiculise Man C et là il marque :rire:

Napoli-
Niveau 4
03 janvier 2012 à 22:39:12

Désolé mais je ne peux pas y répondre enfin ce n'est pas à moi de le faire. Mais tu devrais en savoir un minimum si ton pseudo c'est aussi une référence à l'Athletic et pas seulement à cet entraîneur.

Napoli-
Niveau 4
03 janvier 2012 à 22:40:27

Je n'ai pas compris ton message PauloHenrique10...

PauloHenrique10
Niveau 10
03 janvier 2012 à 22:42:52

Tu n'as en effet pas l'air de comprendre grand chose.

Skelet
Niveau 10
03 janvier 2012 à 22:43:01

mvp75
Posté le 3 janvier 2012 à 22:37:10
SethGueks
Posté le 3 janvier 2012 à 22:26:05
Il me fait parfois dla peine quand même a paveter comme un dingue

allala c'est toi qui sera ridicule quand il sera remplaçent dans 2 ans maximum ou 6 mois minimum.

on en reparlera quand il sera remplaçent ou pas dans 2 ans et on verra qui sera le plus ridicule des deux.
Lien permanent

Mais nous on jamais dit que Chantome ne sera plus titulaire dans 6 mois. On dit juste qu'il a fait de tres bonnes saisons et qu'il est au dessus de certains joueurs en Ligue 1.

Skelet
Niveau 10
03 janvier 2012 à 22:43:58

PauloHenrique10
Posté le 3 janvier 2012 à 22:42:52
Tu n'as en effet pas l'air de comprendre grand chose.

Lien permanent

+1.

Napoli-
Niveau 4
03 janvier 2012 à 22:44:28

Respecte les gens s'il te plait.

Et explique moi ce que ta phrase à en rapport avec la mienne.

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page