Se connecter

Sport

Football

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©
Skelet
Niveau 10
22 janvier 2012 à 14:21:28

Cotmar c'est mal me connaitre de me traité de "neo parisien" franchement. :ok:
Si tu étais plus souvent ici tu auraus remarqué que je suis l'un des seuls à ne jamais commenter les rumeurs des torchons. D'ailleurs je t'invite à regarder mes nombreux posts que j'ai fais sur eux.

sangoku_5102
Niveau 10
22 janvier 2012 à 14:22:19

BOn les gars vous soulez à vous embrouillés. + a ok, emmetre l'hypothese qu'une rumeur " pourrait " être vrai c'est être un néo footix pseudo Parisien Qatari...

Skelet
Niveau 10
22 janvier 2012 à 14:22:34

Si je pose cette question c'est pour avoir votre avis. Car oui je ne me content pas que de mons avis personnel. Je souhaite avoir l'avis d'autres supporters parisiens. Mon avis sur la question a déjà été faite hier.

Athot
Niveau 10
22 janvier 2012 à 14:22:51

STOP CA SUFFIT! C'est un fake, c'est certain, on clos le débat! Et arrêtes tes moqueries Coutmar, tu n'apportes rien au topic là à part la mauvaise ambiance.
______________________________________
Parce qu'il est le meilleur.

Coutmar
Niveau 5
22 janvier 2012 à 14:24:32

D'accord j’exagère un peu sur les neoparisiens mais on voit bien de part vos réactions a la moindre rumeur que vous n'avez pas l’expérience des années sombres, tout ce que je vous demande c'est d'arreter de parler des rumeurs, le seul truc officiel c'est une annonce sur le site du PSG, pas le forum, le site, le reste c'est du blabla de journalix pour neoparisien crédule.

On passe pour des cons depuis 3 semaines a cause de ça.

Coutmar
Niveau 5
22 janvier 2012 à 14:25:15

Skelet Voir le profil de Skelet
Posté le 22 janvier 2012 à 14:22:34 Avertir un administrateur
Si je pose cette question c'est pour avoir votre avis. Car oui je ne me content pas que de mons avis personnel. Je souhaite avoir l'avis d'autres supporters parisiens. Mon avis sur la question a déjà été faite hier.

Si t'etais venu hier tu l'aurais vu mon avis sur la question.

Athot
Niveau 10
22 janvier 2012 à 14:25:59

Si on passe pour des cons c'est à cause des médias qui balancent 2 fausses infos par heure. Personne d'autre.
______________________________________
Parce qu'il est le meilleur.

CampdesLoges
Niveau 12
22 janvier 2012 à 14:26:15

Arrête Coutmar le débat est clos.

Bobichon-96
Niveau 10
22 janvier 2012 à 14:26:18

Oui allez t'as raison, on parle de transferts en plein mercato donc on supporte Paris depuis 2011 :hap:

Skelet
Niveau 10
22 janvier 2012 à 14:26:26

Ma dernière réponse à Cotmar sur ce topic puisque Athot à dit d'arrêter donc on va arrêter: j'espère simplement que quand tu dis "vous" tu me mets pas dedans, car à aucun moment j'ai commenté une rumeur, et tu peux demander à Seth. :ok:

Débat clos, pourquoi pas le poursuivre en MP pour clarifier les choses.

FCB
Niveau 10
22 janvier 2012 à 14:27:57

Ou parlez en MP pour vous chamailler :hap:

Coutmar
Niveau 5
22 janvier 2012 à 14:28:27

Athot Voir le profil de Athot
Posté le 22 janvier 2012 à 14:25:59 Avertir un administrateur
Si on passe pour des cons c'est à cause des médias qui balancent 2 fausses infos par heure. Personne d'autre.

D'accord, sauf que des qu'une de ces rumeurs sort, c'est tout de suite relayé ici avec des PATOOOO :bave: des TEVEZ :content: , des pendant que vous recrutez Brandao on recrute Beckham.... Et la on passe pour des gros cons a cause des neofootix la, c'est insupportable. Stop relayer les rumeurs a la con des site pseudo sportif ou alors des pseudo informateur comme Horus ou IBR...

Max-Choucroute
Niveau 10
22 janvier 2012 à 14:29:09

Hier j'ai mangé une pomme.

YoParigo
Niveau 10
22 janvier 2012 à 14:30:23

mais omg vous croyez vraiment a un fake des modos ? vous croyez que les modos ont le "pouvoir" de faire de pages de ce genre ? :honte:

les modos par définition modèrent ça s'arrête là, seul le ou les webmasters peuvent faire ce genre de pages, et je doute qu'ils s'amusent à faire ça

Athot
Niveau 10
22 janvier 2012 à 14:30:25

Excuse les gens de croire à ce qui est écrit dans la Gazetta...
______________________________________
Parce qu'il est le meilleur.

Skelet
Niveau 10
22 janvier 2012 à 14:30:31

Moi j'ai jamais dis "Tevez :bave: " ou des "Patooooo :bave"
J'ai même dit qu'à 11 barres par moi Tevez c'est non pour mois..
Donc juge quans ta toutes les informations entre tes mains. :-)))

sangoku_5102
Niveau 10
22 janvier 2012 à 14:31:16

Vainqueur face à Limoges, Drancy est qualifié pour les huitièmes de finale de la Coupe de France.

Alors que le tirage au sort aura lieu ce dimanche soir, les joueurs de la JSA Drancy espèrent tomber sur le Paris Saint-Germain (vainqueur de Sablé-sur-Sarthe vendredi sur le score de 4-0). Le milieu de terrain de Drancy, Aziz Dhachour a fait part de ce souhait dans les colonnes du Parisien : « Je veux un gros. Le PSG ! La meilleure équipe en France »

Seul le coach de Drancy, Malik Hebbar ne souhaite pas tirer Paris, l'entraîneur souhaitant aller le plus loin dans la compétiton et non pas jouer des matchs de Gala : « A chaque tirage, c’est la mode de vouloir jouer le PSG. Ça pleure, ça donne de grandes émotions à des gens mais moi je ne veux pas du PSG. On ne veut pas de match de gala. L’objectif est d’aller le plus loin possible alors si on a un tirage à notre portée, tant mieux »

PastoDieu-
Niveau 10
22 janvier 2012 à 14:31:23

dans l'histoire, les médias l'ont memme pas repris leur histoire de merde...

gros foutage de gueule pour les supp'

Athot
Niveau 10
22 janvier 2012 à 14:33:05

http://www.lemeilleurdupsg.com/article-20233-bourg-peronnas-veut-le-psg.html

Et nous on veut bien d'eux :coeur:
______________________________________
Parce qu'il est le meilleur.

Coutmar
Niveau 5
22 janvier 2012 à 14:33:39

PastoDieu : C’était trop gros, les journalix ont quand même un minimum d’expérience, en plus le fake était grossier, quand a la conférence de presse un Dimanche, j'en parle même pas.

Y'avait que les supporter crédules pour mordre a un fake pareil.

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page