Songo Ca fait plusieurs fois que je le dis, Pell' est bon, mais à tendance à trop favoriser ses petits chouchous hispanophones. Rien que le fait de l'acheter m'a rendu perplexe. Après, tu sens que Demich' a beaucoup d'expérience, il se fait souvent prendre de vitesse mais pallie ce défaut par sa puissance et sa bonne capacité de tacle. Mais ça ne vaut vraiment pas un Lescott. J'espère que ce dernier participera quand même à la coupe du monde du coup, il joue pas beaucoup le pauvre
Nuk Yep, exact ! Tu vas voir, dans les moments de cafouillage, Zaba sait transformer l'action en but
On est d'accord.
J'espère surtout qu'il prolongera pour finir sa carrière au club perso.
Et puis je comprend pas du tout comment Jovetic peut être mit sur le banc pour ce match, on sait tous comment Stoke va aborder le match tout à l'heure et j'ai du mal à croire que Negredo et Dzeko arriveront à tirer leurs épingles du jeux si facilement
Songo, te fais pas d'idée, c'est officiel, Lescott prolongera pas, il l'a affirmé.
"on sait tous comment Stoke va aborder le match", tu veux dire qu'ils vont mettre le bus ?
16up Voir le profil de 16up
Posté le 22 février 2014 à 15:17:01 Avertir un administrateur
Songo, te fais pas d'idée, c'est officiel, Lescott prolongera pas, il l'a affirmé.
"on sait tous comment Stoke va aborder le match", tu veux dire qu'ils vont mettre le bus ?
Oui. D'un autre côté, Dzeko peut être dangereux sur CPA quand il veut.
Par contre, Negredo c'est le grand bleu en ce moment.
Contre Stoke, ce qui est surtout important, c'est de mettre ses occasions au fond. Parce que vu le paquebot qu'ils ont l'habitude d'amarrer devant Begovic, on risque de ne pas nous créer des masses de situations de buts.
On sait jamais, je garde espoir.
Et oui, suffit de regarder leur compo et puis on connait bien leur style de jeux : jouer en contrer et balancer devant.
Et puis je voit mal Dzeko et Negredo arriver a s'imposer dans le jeux aérien aujourd'hui, c'est quand même l'un des points fort de Stoke.
J'ai trouvé son engagement face à au Bayern agréable à regarder même s'il n'a pas toujours été réaliste et que j'ai du l'insulté quelques fois par frustration. On sent qu'il s'était habitué à la Premier League grâce notamment à sa complicité avec Agüero, mais vu que l'argentin est absent.. Plus pour très longtemps d'ailleurs http://francais.mcfc.com/News/Team-news/2014/February/City-v-Stoke-Manuel-Pellegrini-pre-match-press-conference-text-story
Ce vol de Chelsea, a gerber ce club
Le fond de jeu totalement inexistant de cette équipe putain, et dire qu'ils sont en tête du championnat...
Mais putain Chelsea...
'fin bon, ils se sont fait dominer techniquement par Everton une heure durant. Pas de quoi pavoiser du côté de Stamford Bridge.
Elle commence bien cette journée et en plus C+ diffuse Arsenul
Ouais, enfin osef. Ils prennent les 3 points, c'est tout ce qu'ils veulent
ET Pell qui nous pond une compo dégueulasse alors que la victoire est indispensable
https://pbs.twimg.com/mededia/BhFYcV1CUAAcgVD.jpg:large
Jovetic.
Richards est encore blessé ?
Non je crois pas.
Pour mon prono, je prédis un 4-1 et vous ?
3-0 (Negredo, Nasri, Jovetic)