Wii, pourquoi Sanchez? On est déjà assez équipé niveau ailiers nan?
Enfin pour moi Nasri, Silva, Milner et Navas ça suffit
Pour moi Sanchez et Navas c'est un peu kif kif.
Et pareil que Kun, Boyata je le vois + comme un gros bide qu'un futur top player.
J'ai juste placé Sanchez parce que j'aime bcp ce joueur et que c'est loin d'être impossible de le voir débarquer à City un jour
De toute façon l'avenir de City se fera dans un milieu à trois.
T'as raison Espan', je trouve aussi que Pell' ne fait pas assez confiance aux doublures de Yaya et Fernandinho. Que ce soit Javi ou Rodwell, c'est encore pire pour l'Anglais sont dernier match remonte à Balckburn il me semble...
Je suis le seul à vouloir recruter 2 défenseur central, Demichelis je le sens pas du tout et Dieu Lescott va partir donc pour moi la paire Benatia avec Mangala me paraît la plus fiable même si on peut prendre Vertonghen à la place de Benatia. Bon après y a le cas Rekik mais je pense pas qu'il pourra s'imposer.
Ventes :
- Dzeko
- Clichy
- Javi Garcia
- Lescott (même si ce n'est pas une vente mais un départ )
- Demichelis (Ce type n'est venu que pour remplacer les blessés et le voilà qui vole la place de titulaire de Lescott et Nastasic)
Achat :
- Mangala (il a montré de quoi il était capable face aux Pays-Bas, il était dans tous les duels aériens et était très propre.
- Benatia (Pas besoin de plus de détails, c'est l'un des meilleurs au monde à son poste)
- Sturridge (Ce type est formé à City, le faire revenir serait magique, il plante et sa célébration est juste dantesque )
- Modric (Modric n'a pas beaucoup de chance de venir d'après moi mais si il parviendrait à venir ce serait génial, autrement il y a Fernando mais je sais pas quoi penser de lui. )
J'aime beaucoup Alexis aussi mais si il vient ça voudrait dire bye bye Milner A moins que Pell' le fera joué en 8 ou 6...
Déjà comme ça il ne le fait pas jouer. Quand Navas ne joue pas à droite c'est Nasri qui occupe la place.
Vous êtes d'accord sur ce qui est entouré en rouge ?! O_o
Il a raison sur le fait que Varane > Koscielny mais autrement il abuse.
Bah Koscielny n'est pas dans le top 15 des DC mondiaux, il a raison
Complètement d'accord avec Wii
Pareil.
Perso je le mettrais dans le top 15, dans les 3 derniers, mais je le placerais facilement.
Mon pseudo futur collector /20?
Quel homme!
Qui, moi?
Baah oui, qui d'autre
Personne justement
Dans 5 ans les gens diront "oh mon dieu cet homme a réussi sa vie, il a un pseudo collector au nom d'un grand defenseur "
Vous avez des infos sur un jeune français nommé N'tcham ?
Doom j'appelle son agent tout de suite
Tu veux quel genre d'infos?
Il était dans mon collège et je le connaissais pas trop mais j'ai appris qu'il avait signé à City
Je voulais savoir si c'était un gros espoir de City, ses résultats en équipe jeune et voilà