Van Holsbeeck is the maestro
City is the colour, Lescott is the game
Van Den Brom is the mongolito
De Zeeuw is the goat
Milivojevic is the bide
is the butcher*
Kljestan is the moustached
Invasion de belge sur ce topic, cachez vos frites les gars
Ok le raciste.
L'ONU est en route
Gillet is the captain.... Lol incredible ^^
J'suis pas raciste, j'appellerai mon fils Kompany
"J'suis pas raciste, j'ai un pote belge" ça, ça aurait été une meilleure excuse...
http://www.le10sport.com/football/mercato/mercato-manchester-city-un-defenseur-sur-le-depart138528
Je sais qu'il n'y a rien de sûr mais ça pourrait paraître crédible vu le niveau de confiance aux anglais.
En tout cas vue la tournure que prend l'équipe, à s'espagnoliser, me plais pas du tout.
Negredo te plait pas ? Silva te plait pas ?
J'suis pas fan de la mentalité espagnole à la base en fait.
J'ai l'impression qu'ils ne se mélangent pas beaucoup même si je suis parfaitement conscient qu'il y a forcément des groupes dans une équipe, pareil pour les sud-américains. Pas trop en abuser donc.
De plus je trouve que Pelligrini nous fait perdre cette âme anglaise en n'alignant plus Richards, Milner, Lescott, Rodwell. J'suis même sûr que si Caballero serait venu, il l'aurait mit titu.
Mais je luis fais confiance pour l'instant et j'espère qu'il songe au futur, il a de très bon jeune anglais dorénavant qui peuvent s'adapter à sa tactique je suis sûr. Vaut mieux tout perdre avec une équipe anglaise que rafler tout les titres avec une équipe composé uniquement d'étranger.
"J'suis pas fan de la mentalité espagnole à la base en fait."
Ce racisme
NeaxJr1 Voir le profil de NeaxJr1
Posté via mobile le 7 mars 2014 à 02:04:20 Avertir un administrateur
"J'suis pas raciste, j'ai un pote belge" ça, ça aurait été une meilleure excuse...
Qu'est-ce que j'déteste les gens qui disent ça
Moi aussi je déteste ceux qui disent ça pour tenter de justifier qu'ils ne sont pas racistes alors qu'ils le sont très clairement
L'Espagne n'a apporté que du bon à City et puis les anglais en ce moment il y en a pas beaucoup qui ont le niveau pour y jouer .
Nan, aucun racisme ici
Je ne remets pas en cause l'apport de nos espagnols non plus. Juste qu'on ressemble de moins en moins à une équipe anglaise.
Surtout avec le refus de prolongation de Richards en plus
Y'a Shaw que City veulent faire signer cette été, le problème :
Il est fan de Chelsea , ils veulent faire absolument signer..
Va falloir mettre un pactole dans son contrat