Micah il respecte personne
C'est juste horrible quoi tout le monde s'énerve, où est passé le city du début de saison qui mettais des 4-0 à l'Ethiad?
Ferme là toi aussi et matte ton match
Gagnez cette putain de coupe et empêchez Arsenal, comme ça une 9ème année sans trophée Mais ne parlez pas d'arbitrage, surtout quand on se rappelle du but de Dawson et du rouge de Rose
Je le sens pas ce match.
Les gens derriere leurs ecrans ils ont des couilles qui pousse de je sais pas d'ou quand meme
Nasri se met à jouer tout seul..
Faut qu'il se calme Nasri, il fait que de la merde quand il est énervé comme ça
Je déteste les matchs où Touré et Fernandinho ne jouent pas ensemble. Les milieux offensifs sont obligés de décrocher et ça bride le jeu.
Y'a rouge la
HazardEden17 Voir le profil de HazardEden17
Posté le 9 mars 2014 à 17:40:38 Avertir un administrateur
Kaboul pousse Eto'o dans la surface, peut-être pas rouge (il anéantis une occaz de but quand même), mais au moins péno.
Après je vois que vous avez pas mal la mémoire courte, Lloris au bout de 50 secondes de jeu qui faute Eto'o hors de la surface alors qu'il est pas hors-jeu c'est pas rouge ça ? Sandro qui multiplie les faute quand il a un jaune avec des grosse obstruction c'est pas rouge ça ? Franchement soyez un minimum objectif. Vous faites méga tiep, surtout que si ça vous arrive vous seriez les premiers a dire que c'est bon, mauvaise foi quand tu nous tiens...
Lien permanent
Il y a effectivement eu un hors-jeu non sifflé qui aurait dû l'être. C'est arrivé après 50 secondes de jeu, l'assistant n'était probablement pas encore totalement chaud. Surtout qu'exclure un joueur, qui plus est le gardien après moins d'une minute de jeu, ça s'appelle pourrir un match. M'enfin, l'arbitre a bien compensé son "erreur" en flinguant ( volontairement ? ) le match des Spurs.
Après, le score ne reflète absolument pas la physionomie du match. Tottenham a fait jeu égal avec Chelsea et un but en sa faveur n'aurait pas été volé, l'arbitre et Vertonghen en ont cependant décidé autrement. Le 4-0 est extrêmement, mais vraiment extrêmement flatteur pour les Blues.
Et Dieu sait que je n'aime pas remettre la faute sur l'arbitrage, mais il y a des fois où on ne peut malgré tout nier l'évidence...
A part ça, le niveau de jeu d'il y a encore quelques semaines semble bien loin. J'ai l'impression de voir un match sous Mancini
Comment on ne peut pas siffler ça ?
Cette deuxieme partie de saison elle a clairement pas grand chose a voir avec la premiere
Quelle purge ce match mais quelle purge..
Il faut absolument Fernandinho et Kompany car là..
Un scénario qui me fait penser au dernier match contre Sunderland, reste a espérer que les joueurs auront la même réaction même si j'en doute un peu vu l'enjeux et le match qui arrive.
On jouait beaucoup mieux contre Sunderland.
Mais c'est quoi ce match volé
J'en ai marre de Demichelis, il nous coûte la victoire face au Barça et il refait exactement la même erreur, il y a pas du tout besoin de faire faute et ben si, son instinct de boucher revient et il fait une vieille faute.
Après ne parlons même pas de l'arbitrage qui est juste déplorable, cette faute non sifflé sur Richards à la limite du rouge...
Et un autre truc qui m'énerve, c'est ces putins de corners jouer à 2... Mais pourquoi ils ont toujours cette manières à jouer les corners comme ça alors qu'on a déjà marquer plusieurs fois en tirant les corners en mettant la balle directement dans la surface (Agüero face à Arsenal, Nastasic contre je sais plus quelle équipe)
Bref ça me rend fou...
"Et un autre truc qui m'énerve, c'est ces putins de corners jouer à 2..."
Idem j'ai jamais compris non plus à quoi ça servait, et il y a de plus en plus d'équipes qui adoptent cette """stratégie"""
Salut les gars, comment se passe le match malgré le 0-1 ? Quelqu'un aurait un lien svp ? J'reviens d'un match perdu 2-1 à domicile contre des chèvres, j'espère que ce sera pas le même scénar' pour City
Le match n'est pas volé, on mérite rien du tout