Se connecter

Sport

Football

Sujet : ® Manchester City Football Club ©
ManBlue
Niveau 10
12 mars 2014 à 22:44:02

Faut prendre les 9 points qu'il nous manque. Impérativement.

LaIIana
Niveau 6
12 mars 2014 à 22:44:46

J'espère qu'ils ont au moins honte de ne pas tout avoir donner car accepter la possession de l'équipe adverse alors que tu perds :honte:

Et vivement les déclarations de l'équipe pour voir si on a vraiment du caractère. Surtout après le match aller et celui contre Wigan, l'impression de ne rien avoir appris.

Bonne nuit à tous.

Bakalay
Niveau 10
12 mars 2014 à 22:44:54

Pas d'excuses personnes a su planter aujourdhui meme si dans l'ensemble les joueurs on fait un "bon" match...

En tout cas on fait une moins grosse saison d'un coup on a plus que la PL a chercher, pour un club de notre standing c'est un peu dommage . Surtout tout niqué en 3 matchs ça met la haine ... :-(

ManBlue
Niveau 10
12 mars 2014 à 22:45:44

Sinon, dommage pour ce soir. J'y croyais pas, mais ça m'a fait plaisir de voir City se battre un minimum. Le Barça et le corps arbitral sont dans un autre monde, je savais que ce serait juste un match de gala.

Par contre les flops :

- Lescott
- Milner
- Hart (même si il a fait quelques très bons arrêts)

Espandero
Niveau 10
12 mars 2014 à 22:45:55

Pour moi y a aussi un problème, c'est de vouloir tenter du nouveau dans un match comme ça.

Mettre Aguero seul en pointe c'était stupide sérieux.

16up
Niveau 10
12 mars 2014 à 22:47:01
ManBlue
Niveau 10
12 mars 2014 à 22:47:08

Oubliez pas qu'on a déjà un titre. Si on gagne la BPL, cette saison est plutôt bénéfique.

Quant à Agüero, c'était à Milner de sortir, pas à lui. Il aurait fait rentrer Dzeko ou Negredo pour qu'ils jouent à deux en pointe et c'était réglé.

Bakalay
Niveau 10
12 mars 2014 à 22:47:22

Pourquoi avoir une equipe type en PL, et la changer en Ldc ?

C'est ça la vrai question !

OhOui_Nukem
Niveau 10
12 mars 2014 à 22:49:38

KunAguedieu Voir le profil de KunAguedieu
Posté le 12 mars 2014 à 22:40:20 Avertir un administrateur
BurgerQuiz ce haineux :honte:

Le mec arrête pas de dire que Kompany est surcôté :hum:
Il n'a pas vu les matchs de City bien sûr. Ces gens qui jugent sur un match sont vraiment des FDP.
J'espère qu'il me lit.
Lien permanent

En fait, c'est un type de membre que je ne connaissais pas encore. Je ne l'ai jamais vu participer à un débat sur ce forum, à émettre une hypothèse en développant une réflexion et tout ce qui va avec. Il semble simplement attendre qu'un topic ayant un sujet traitant de près ou de loin un Diable Rouge pour lui cracher abondement dessus.

Le pire c'est qu'il me semble qu'il est encore " mieux " gradé que le rang rubis ; un no-life haineux de base quoi.

KunAguedieu
Niveau 10
12 mars 2014 à 22:51:37

Le problème c'est que ça va nous donner un sérieux coup au moral, il faudra impérativement gagner le prochain match de BPL, en plus face à Hull c'est largement faisable.
Il faudra battre Mu et la ce sera reparti.

Parce qu'au niveau de la confiance y a plus rien. Se faire battre par Wigan et se faire jeter de la LDC c'est dur...

KunAguedieu
Niveau 10
12 mars 2014 à 22:54:36

Ah ok, c'est contre les Belges en général, je comprends mieux...

Comment on peut être raciste envers les belges? :pf:

Phoenixnoace
Niveau 10
12 mars 2014 à 22:58:56

C'est quand même tomber de haut que de faire une croix sur tant de choses cette saison, et ce en l'espace d'un mois :(
Concrètement, je sais même pas comment notre équipe a perdu face à Wigan, car l'équipe alignée était largement suffisante.

Puis ca intervient après une baisse de régime collective depuis la fin janvier qui touche tout le monde. Et je doute quant aux choix tactiques de ce soir, il a sorti Aguero alors qu'il pouvait faire la différence, et a laissé Milner et Nasri qui ne trouvaient pas de solutions sur les côtés :(

C'est dur de tomber dans cette situation...

TakutoShindou
Niveau 10
12 mars 2014 à 23:01:56

Je ne sais pas vous mais je ne comprends plus Pelegrini...

OhOui_Nukem
Niveau 10
12 mars 2014 à 23:02:29

http://www.whoscored.com/Matches/790677/Live/Europe-UEFA-Champions-League-2013-2014-Barcelona-Manchester-City Kompany meilleur citizen :cool:

Kun ~> Bah la pseudo-rivalité est présente sur le FF depuis assez longtemps. Un Français trolle la Belgique, le Belge lui répond en trollant la France : si un autre Français, extérieur à la conversation lit l'échange, il ne retiendra que le troll du Belge envers la France ; si un autre Belge lit l'échange, il ne retiendra également que le troll envers sa nation.
Et c'est parti pour une spirale infernale et sans fin.

Heureusement qu'il reste encore des élitistes belges tels que moi, Songotin ou Curvature :)

KunAguedieu
Niveau 10
12 mars 2014 à 23:03:04

C'est vrai qu'il fait des choix bizarres...

KevinVogt
Niveau 10
12 mars 2014 à 23:03:13

Dzeko a fait un bien énorme à l'équipe en tout cas . Bien plus que Negredo .

OhOui_Nukem
Niveau 10
12 mars 2014 à 23:05:47

Dzeko a en effet été très bon. Mais POURQUOI ne pas l'avoir aligné d'emblée avec Aguero en soutien ?

KunAguedieu
Niveau 10
12 mars 2014 à 23:06:16

Wii :d) Moi aussi j'en ai marre de ces trolls, 1 ou 2 ça passe mais là c'est trop quoi...

Ouais vous êtes l'élite belges :hap:

C'est bon, on a compris Edin' mais c'est vrai qu'il a été très bon. Si seulement il jouerait tout le temps comme ça.

TakutoShindou
Niveau 10
12 mars 2014 à 23:08:35

Kevin :d) Negredo est rentré à la 75e à 10 contre 11 donc bon :hum:

Armando_Jackson
Niveau 17
12 mars 2014 à 23:09:40

Bonsoir à vous, je viens juste parler du cas Aguerö.

Je trouve qu'il n'a été mis en lumière, pas à cause de lui mais de la façon de jouer de City pour lui, il ne recevait pas les meilleurs ballons pour qu'il puisse s'illustrer. Normal qu'on ne l'a pas vu.

Je trouve qu'exclure Zabaleta était un peu injuste, il avait raison de contester envers l'arbitre il y avait péno pour moi enfin bon. Et Kompany a fait un très bon match.

Je suis le seul à ne pas avoir beaucoup vu Touré?

Sujet : ® Manchester City Football Club ©
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page