Perso j'espère voir :
Dzeko
Silva - Jovetic - Nasri
Yaya - Fernandinho
Kolarov - Demichelis - Kompany - Zabaleta
Hart
Même si je pense pas que Pell' va faire jouer Jovetic.
Hart
Zabaleta Kompany Demichelis Kokarov
Fernandinho Touré
Navas Silva Nasri
Dzeko
J'le sens pas trop non plus... Même si on va vraiment pouvoir faire quelque chose, Arsenal est vraiment en méforme et Koscielny est blessé. Il y a pas beaucoup de danger offensif non plus à part peut-être Chamberlain.
Palace qui gagne 1-0
Je pense la même chose Wii, ça sent le piège
Faudra marquer rapidement comme mardi dernière.
TERRY
Cette tête décroisée de Terry
J'pense que les joueurs vont tout faire pour marquer avant la pause.
Ramsey qui ne joue pas c'est cool.
Cette voie royale pour le titre
Non mais si vous paniquez pour un match comme ça , j'ai hâte de vous voir avant le match face à Liverpool
Le seul danger à l'aller c'était Walcott , qui va participer au match depuis son lit à l'hôpital . Ils sont sur 2 contres performances , pendant que City enchaîne les CS .
Une belle manita à prévoir
Si Palace gagne et que City gagne leur match
Ecarter Arsenal et Chelsea en une journée faut gagner a tout prix ce soir l'enjeu est énorme
Putain cette une chance inouïe là !
Il reste combien de temps pour le match de Chelsea ?
Edin t'es un marrant, d'accord le seul mec dangereux c'était Walcott mais il y a le retour d'AOC, ce type peut faire la différence à lui tout seul. Faudra qu'il soit bien muselé.
66'
Merci
Trop beau pour être vrai, ça sens le but d'Hazard sur pénalty à la 90'+4
KunAguedieu
Posté le 29 mars 2014 à 17:22:49
Edin t'es un marrant, d'accord le seul mec dangereux c'était Walcott mais il y a le retour d'AOC, ce type peut faire la différence à lui tout seul. Faudra qu'il soit bien muselé.
Lien permanent
Et qui va lui faire les passes à Oxlade ? Giroud ?
De toute façon sur ce topic j'ai l'impression que TOUT les matchs sont des matchs pièges . Je me rappelle de Samedi dernier contre Fulham où tout le monde voyait un match nul ou une victoire in extremis .
Soyez un peu confiant bordel , c'est City que vous supportez , pas Cardiff .