Parce Dzeko > Negredo sans Aguero.
Et parce que Demichelis > Lescott.
Et puis Dzeko est sur une bonne série en ce moment contrairement à Negredo et inversement au début de saison. En plus avec le plus grand temps de récup entre les matchs Pell peut se permettre de moins faire tourner l'effectif.
Moi aussi ça me saoule de pas voir plus souvent des mecs comme Jovetic, Rodwell ou Lescott mais c'est compréhensible vu que le déplacement à Anfield est dans 8 jours et qu'a ce moment de la saison le moindre faux pas peut nous couter le titre.
Oui mais pourquoi ils n'ont JAMAIS leur chance ? Franchement, entre Negredo qui rentre à la 80ième dans tous les matchs quand le score est plié et Lescott qui a même pas la plus petite des chances de prouver ce qu'il vaut, je trouve ça très injuste et immérité pour ces deux guerriers qui ont tous les deux été un jour des éléments très important de l'effectif (certes Negredo ça fait bien moins longtemps pour lui m'enfin on dirait que Pell' lui fait plus confiance).
Et j'ai un peu peur pour la CdM de Negredo, sachant que de son côté Diego Costa enchaîne les bonnes performances, ça me ferait mal au cul de ne pas voir Negredo au mondial.
3-1 Dzeko×2 Silva
Aguero qui s' echauffe
+Arribar qui ne sait même pas qu'Aguero joue derrière un autre attaquanr
Mon prono : 4-1 (Dzeko, Touré, Silva, Negredo)
3-1 Dzeko Yaya Kompany
Shaw et Lallana dans leur futur stade
2-0
Silva, Dzeko
Pourquoi la chaîne ukrainienne cherche à me faire du mal en remontrant les highlights du 0-1 contre Chelsea ?
Bah Dzeko a pas voler sa place non plus. On a deux bons attaquant donc si un est en méforme, normal qu'il soit sur le banc.
Par contre Richards, Lescott, Rodwell et j'ajouterai même Jovetic (période hors blessure bien sûr) qui eux sont injustement absent très souvent.
Mon prono : 2-0 (Dzeko, Navas)
Il FAUT gagner
C'est clair que Richards c'est vraiment louche son cas.
Zabaleta se repose jamais, ça fait limite peur.
PENALTY
Cette faute d'amateur quand même
Goal Goal
Yaya
Gooooooaaaaal
Tain j'ai 20 minutes de retard.
IL SAIT TOUT FAIRE
Merci Yaya qui nique dès les premières minutes mon prono...