AndyBell Voir le profil de AndyBell
Posté via mobile le 5 avril 2014 à 14:38:47 Avertir un administrateur
La rage des Liverpoolix
Il y a de quoi quand même.
Vous ne touchiez pas la balle avant cette erreur d'arbitrage.
La rage des Liverpoolix
comprenez-nous, nous on a pas commencé à supporter notre équipe la saison de leur dernier sacre en Angleterre
Oui, pas faux. C'est limite scandaleux qu'on mène à la pause.
Mais ça reste dommage cette erreur aussi flagrante, j'espère que ça empêchera pas Pell de gueuler dans le vestiaire
Chelou l'arbitrage aujourd'hui. Enfin bon.
Malgré leur possession et leur L1+ triangle, on a connu pire comme souffrance. Peut être un 2-1 pour nous serait plus juste mais bon, j'vais pas pleurer non plus.
Go City
Pas très "honnête" ce match, mais j'osef comme je supoorte City.
LaIIana Voir le profil de LaIIana
Posté le 5 avril 2014 à 14:43:43 Avertir un administrateur
Chelou l'arbitrage aujourd'hui. Enfin bon.
Comment peux tu avoir un pseudo aussi collector et supporter City ?
Liverpull Voir le profil de Liverpull
Posté le 5 avril 2014 à 14:39:02 Avertir un administrateur
OhOui_Nukem Voir le profil de OhOui_Nukem
Posté le 5 avril 2014 à 14:37:23 Avertir un administrateur
Oh putain toute la haine qui se dégage du thread de Liverpool
Les pauvres se chient dessus comme pas possible en pensant à la semaine prochaine
Je ne crierais pas victoire trop vite, considérant la perméabilité de votre défense
Lien permanent
Où as-tu vu que nous "criions victoire"
Bellamy Voir le profil de Bellamy
Posté le 5 avril 2014 à 14:41:30 Avertir un administrateur
La rage des Liverpoolix
comprenez-nous, nous on a pas commencé à supporter notre équipe la saison de leur dernier sacre en Angleterre
Lien permanent
Wow, c'est assez difficile de faire plus à côté de la plaque comme post. Tu es victime d'un déficit intellectuel ou tu fais exprès de te faire passer pour un con ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-15633916-1611-0-1-0-r-manchester-city-football-club-c.htm#message_27550404
| Ecrit par « Bellamy », 5 avril 2014 à 14:41:30
| « AndyBell Voir le profil de AndyBell
| Posté via mobile le 5 avril 2014 à 14:38:47 Avertir un administrateur
| La rage des Liverpoolix
|
|
|
| comprenez-nous, nous on a pas commencé à supporter notre équipe la saison de leur dernier sacre en Angleterre »
Tu fais vraiment pitié comme gars. Un supp' de City t'as volé ta sucette quand tu jouais au parc ?
OhOui_Nukem Voir le profil de OhOui_Nukem
Posté le 5 avril 2014 à 14:44:48 Avertir un administrateur
Wow, c'est assez difficile de faire plus à côté de la plaque comme post. Tu es victime d'un déficit intellectuel ou tu fais exprès de te faire passer pour un con ?
Bellamy souillé, humilié
je ne répondrai pas à cette attaque personnelle, glory glory man city
ça s'acharne
je suis définitivement en pls
Je comprends mieux pourquoi tu manges tout seul à la cantine le midi maintenant.
T'es définitivement un boulet.
Maintenant oust.
Les Reds qui veulent nous faire croire que y a plus de mérite à supporter Suarezpool
Puis à les écouter, on s'fait mal-mener. Sans prendre en compte les hors-jeu, la construction des actions sont très belles.
La rage des poolix qui pense au titre
Dans votre cul les tix
Les bouffons qui dévient sur un autre sujet pour pas répondre à la question
Bande de boloss
Posté le 5 avril 2014 à 14:49:39 Avertir un administrateur
Les Reds qui veulent nous faire croire que y a plus de mérite à supporter Suarezpool
Puis à les écouter, on s'fait mal-mener. Sans prendre en compte les hors-jeu, la construction des actions sont très belles.
Lien permanent
Oui bon, tu ne vas quand même pas nier le fait que ce qu'on a vu en première mi-temps était d'une extrême faiblesse.
...et toi tu viens troller comme un goret avec un secondaire
Posté le 5 avril 2014 à 14:49:39 Avertir un administrateur
"SuarezPool", combien de matchs de la saison de BPL as-tu regarder ? 2 matchs de City à tout casser ?
Suarezpool jai hurlé
Gg !