Se connecter

Sport

Football

Sujet : ® Manchester City Football Club ©
Phoenixnoace
Niveau 10
05 avril 2014 à 16:17:58

Ben le truc c'est que Dzeko Negredo, j'ai aucun espoir, parce que t'as un mec solide, qui a une présence même au milieu, et un mec qui est puissant, fort en tête, mais pas vraiment bon finisseur :(

Avec Aguero et Jovetic, t'as un mec très rapide, et un gars qui peut accaparer les défenseurs par ses dribbles, sur le papier, je pense que c'est la paire qui a un des meilleurs potentiels d'Europe. Surtout que ce sont les deux attaquants les plus jeunes des Fantastic Four de City :oui:

Mais je t'avoue que ce qui m'inquiète, c'est l'incapacité actuelle de City à s'accaparer le jeu, s'ils laissent Southampton faire ça, avec Liverpool qui est bien plus efficace, on court à la défaite :(

Et Touré, je l'avais jamais vu comme ça...

LaIIana
Niveau 6
05 avril 2014 à 16:19:53

Moi je mets Aguero en 9 seulement dans Fifa. Il a joué en 9 et demi quasiment toute sa carrière, j'peux même pas l'imaginer ailleurs.

Phoenixnoace
Niveau 10
05 avril 2014 à 16:20:02

Puis peut être que Jovetic n'arrive pas encore à s'imposer sur le terrain, mais balle au pied, je le trouve meilleur que Negredo et Dzeko, ça n'engage que moi :)

Phoenixnoace
Niveau 10
05 avril 2014 à 16:21:46

Lallana : Pourquoi pas ça ?

Hart
Zaba Kompany Demichelis Kolarov
Fernandinho
Nasri Touré Silva
Jovetic Aguero

T'en penses quoi ?
Parce qu'on a vu les limites de la formation avec un seul attaquant, face au barca... :(

LaIIana
Niveau 6
05 avril 2014 à 16:32:14

On l'a testé quelque fois en 9 et il ne fait rien à chaque fois je trouve. Sauf son but contre Chelsea.
Justement parce qu'il a était habitué à jouer avec quelqu'un devant.

Quand t'as Silva/Nasri, même un Aguero absent est correctement remplacé. C'est justement pour ça que j'ai jamais compris l'achat de Jovetic. Surtout qu'un joueur avec autant de potentiel à besoin de confirmer donc de jouer. Mais impossible quand t'as un Aguero qui est l'un des éléments essentiels de l'équipe.

Phoenixnoace
Niveau 10
05 avril 2014 à 16:35:16

Dans la formation que je t'ai donné, il a le loisir de reculer justement, et de changer a chaque fois avec Jovetic, car les deux sont bons derrière un attaquant de pointe. :oui:
Et faut dire qu'Aguero est un des meilleurs finisseurs au monde, donc bon :(

Ce serait dommage de ne pas trouver de solution pour les aligner tous les deux.

Phoenixnoace
Niveau 10
05 avril 2014 à 16:37:04

S'il a acheté Jovetic c'est bien pour son talent, et son potentiel, s'il reste sur le banc tout le temps, il ne progressera jamais :(

Espandero
Niveau 10
05 avril 2014 à 16:49:23

Et impossible quand tu te blesses toute la saison. :hap:

LaIIana
Niveau 6
05 avril 2014 à 16:55:37

J'suis pas trop fan des joueurs n'évoluant pas à leur poste de prédilection en fait mais c'est vrai qu'on pourrait tester, c'est pas trop loufoque encore.

Sauf que si on veut absolument aligner ces deux là, on aurait pas dû acheter Negredo car on avait déjà Dzeko et des 10.
Le quatrième attaquant joue très peu donc se doit d'être un joueur ne demandant pas énormément de temps d'jeu. Un jeune du club est l'idéal profil.

Et en y repensant, c'est peut être le plan de Pell depuis le début en fait vu que Dzeko va certainement bouger :(

Phoenixnoace
Niveau 10
05 avril 2014 à 18:00:27

Oui mais justement, je suis convaincu que Jovetic n'a pas été acheté pour faire office de 4ème attaquant.
J'ai vu en le transfert de Negredo une manière de lancer l'équipe avec un joueur déjà expérimenté, histoire de pallier le transfert de Tévez.

Clairement, Comme tu dis en 4ème attaquant mieux vaut un nouveau jeune. Mais cette saison a été spéciale, avec plus de 3 mois d'absence pour Aguero.
Si tout se passe bien, Jovetic va gagner de l'importance, et pour Dzeko il reste quand même bien important. :)

LaIIana
Niveau 6
05 avril 2014 à 18:35:16

En début saison on a déjà Aguero et Dzeko sur qui Pell compte puisqu'on en vend aucun. Un troisième attaquant est forcément obligatoire. Mais pourquoi un quatrième ?

J'imagine bien sûr qu'il compte aussi sur Jovetic mais si on part du principe qu'il n'y ai aucun blessé toute une saison comme on l'a eu (quasiment avec Jovetic), le quatrième risque beaucoup d'attendre et faut avouer que c'est de l'empilement là.

KevinVogt
Niveau 10
05 avril 2014 à 18:42:03

Ils sont où les haters de Dzeko :question:

Espandero
Niveau 10
05 avril 2014 à 19:27:36

Tain c'est chaud le topic de Dortmund quand même.

C'est pas pour troller mais depuis le 1er juin 2013 ils ont fait 636 pages. Donc à la fin de la saison passée ils étaient à 32 pages, et là ils en sont à 668. :ouch2:

KevinVogt
Niveau 10
05 avril 2014 à 19:46:28

Grave

Le notre au moins reste régulier au niveau des posts , et puis on se connait tous :cool:

Espandero
Niveau 10
05 avril 2014 à 19:51:23

On en était à 480 pages le 1er juin 2013. :ouch2:

Pourtant on est pas beaucoup + que la saison d'avant, bizarre. :noel:

KevinVogt
Niveau 10
05 avril 2014 à 19:52:55

Normal entre temps je suis allé supporter le Barça , le Real , Dortmund , le Bayern , Chelsea et United

Espandero
Niveau 10
05 avril 2014 à 19:54:19

Arg tu m'as battu pour le nombre d'équipes supportés en 1 an. :(

Perso j'ai que Chelsea, Arsenal, Liverpool, Bayern et Barça. :-(

KevinVogt
Niveau 10
05 avril 2014 à 19:54:58

Liverpool :rire2:

Tu vis en 1980 ou quoi ?

Espandero
Niveau 10
05 avril 2014 à 19:56:11

Nan mais ils étaient premier un moment du coup je m'étais dit que c'était une bonne idée de partir les supporter, mais j'ai vite dû partir pour Arsenal. :-(

KevinVogt
Niveau 10
05 avril 2014 à 20:02:00

Les fameux "Top of The League"

Sujet : ® Manchester City Football Club ©
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page