Aguero sera la ?
Oui.
Rien a été dit que soit Pellegrini ou le site officiel, personne n'a dit quoi que ce soit sur Kompany.
Dzeko
Silva - Agüero - Nasri
Yaya - Fernandinho
Kolarov - Demichelis - Kompany - Zabaleta
Hart
J'alignerai ça.
Tout le monde voit Liverpool l'emporter ! Avec leur drame et le fait qu'ils jouent chez eux, les joueurs et surtout les supporters vont etre surmotivés, ça peut nous etre fatal mais ça peut aussi nous avantager car ils se voient un peu trop beau... a mon avis il y a un gros coup a faire !
Compo probable :
Dzeko ( Negredo )
Silva - Aguero - Nasri
Yaya - Fernandinho
Clichy - Demichelis - Kompany - Zaba
Hart.
Peut etre une surprise avec Jovetic titulaire ?
Tu as raison KevinVogt, ils ont beaucoup de chances de gagner cette après-midi, peut-être plus que nous vu le contexte, mais un 7-0 contre une équipe comme City, vraiment ?
Je ne sais pas pourquoi, mais je ne sens pas la défaite cette après-midi. Après, le match nul reste une grosse possibilité, et franchement je cracherais pas là-dessus.
J'pourrai pas supporter City avec vous cette aprem, j'ai un match moi aussi, donc je vous souhaite bon match
Let's go City !
Je pense pas que Jovetic va être titulaire sachant qu'Agüero fait son retour.
Au fait Nastasic il deviens quoi ?
Absent depuis 9 semaines pour une blessure au genou mais on n'sait pas quoi excatement.
Ca me fait chier parce que je l'aime bien.
Gros talent mais trop de blessures.
TEAM NEWS: Hart, Zabaleta, Kompany, Demichelis, Clichy, Toure, Fernandinho, Navas, Nasri, Silva, Dzeko #mcfc"
Sans surprise si ce n'est Clichy
Yaya titu omg quel coup de poker
Kompany est la finalement !
Va falloir un gros match de Demichelis et de Kompany.
Agüero?
Il revient de blessure. Il veut pas prendre de risque.
Faire entrer Aguero + Jovetic a la 60ème ce sera la clé du match
Et un Rodwell ou Garcia pour la solidité
Jovetic n'est même pas sur le banc
https://twitter.com/MCFC/status/455312683034632192/photo/1