Se connecter

Sport

Football

Sujet : ® Manchester City Football Club ©
16up
Niveau 10
18 avril 2014 à 15:42:02

EasyNight Voir le profil de EasyNight
Posté via mobile le 16 avril 2014 à 22:30:43 Avertir un administrateur
Pauvre 16up.. Allez voir City et les voir jouer aussi minablement..

:d) Franchement, c'était la première fois que je les voyais jouer et rien que pour ça j'étais excité, donc même s'ils avaient joué comme Guingamp, ça aurait pas gâché mon plaisir sur le coup, mais c'est vrai que parfois ça me dérangeait un peu de voir le manque de motivation de la plupart des citizens. Nos milieux étaient caducs, j'avais l'impression que Fernandinho ne savait pas où se placer, il laissait l'axe vide, et Javi Garcia n'apportait rien au jeu, les seules actions de lui dont je me souviens, c'était ses passes dans le couloir à Zaba.

Et puis Milner...

Milner...

Au bout de 10 minutes il se faisait déjà BOUUUUUHHH par le public, j'ai pas compris à ce qu'il nous a fait pendant tout le match. Je le trouve mauvais quand il est titulaire.

Espandero Voir le profil de Espandero
Posté le 16 avril 2014 à 22:48:00 Avertir un administrateur
Tain 16up a pas de chance. :-(

Tous les matchs de City que j'ai vu en vrai se sont soldés sur une victoire de City. :(

:d) Tout le monde était dégoûté en sortant... J'entendais des "Fernandinho was shit. Milner was incredibly shiiiiit".
Seul Zabaleta n'était pas critiqué, et p'têtre Nasri, même si ce dernier aurait pu finir en héro s'il avait été lucide à la fin..

En tout cas j'voulais t'remercier Espandero d'avoir pris le temps de m'aiguiller sur Manchester, ça m'a bien aidé et ça m'a fait plaisir ! :)

EasyNight
Niveau 10
18 avril 2014 à 16:53:55

16up :d) Sinon comment était l'ambiance et la rencontre de d'autres supporters de City :bave: ?

Espandero
Niveau 10
18 avril 2014 à 19:36:57

De rien, ça fait toujours plaisir. :-)

+ Silva blessé contre West Brom lundi. :(

16up
Niveau 10
18 avril 2014 à 20:18:13

EasyNight :d) La chanson Blue Moon a retentit, et à peine trois secondes après y a eu le coup d'envoi, puis 2 minutes après.. Explosion dans la foule, un gars derrière moi est monté sur mon dos tellement il était heureux, j'ai pas trop compris ce qui arrivait :o))
A côté de moi y avait un grand gaillard de 50 ans qui était avec ses deux gosses, et qui était plutôt calme mais qui lâchait des "come on Samir.." "come on Milner.." à chaque fois que l'un avait la balle. Mais y avait aussi le supporter de base, celui qui était toujours vénère. Juste avant le but de Nasri, Dzeko se casse la gueule, et là le supporter vénère a crié "HE FUCKING DIVES THIS FUCKING PRICK" envers Dzeko. Le papa d'50 ans à côté de moi lui a crié dessus, en lui disant d'arrêter de dire des gros mots devant ses enfants, ils se sont disputés 10 secondes, puis j'tourne la tête vers le terrain, et j'vois le gardien de Sunderland qui lutte pour chopper la balle. De là où j'étais, j'avais l'impression que quelqu'un le tirait par les jambes en arrière pour l'empêcher de l'attraper :rire: Ambiance de fou d'un coup, laisse tomber, mais je savais pas qui avait marqué. Puis j'entends "Samiirrr.. NASRIIII" :content:

Là où j'étais, vers le haut bien au milieu (côté caméras), je trouvais qu'il n'y avait pas assez d'ambiance contrairement à dans les virages, parfois c'était trop silencieux. A un moment mon pote et moi on a lancé un "COME ON CITY x10" lors du 2-2 vers la fin, et tout le monde autour a suivi :content:

Bref, gros moment, aux vrais fans de City, je vous conseille d'aller à l'Etihad. Il y a des gars payés pour faire des animations pendant que les fans attendent devant l'entrée la sortie des joueurs. D'ailleurs, j'ai vu la sortie des joueurs du bus, OMG JOVETIC :rire: je laisserai la vidéo sur le topic bientôt et quelque photos, mais la sortie de Jovetic du bus était épique avec sa casquette de travers et sa démarche de Thug Life :rire:

16up
Niveau 10
18 avril 2014 à 20:22:21

Esp :d) Ouais. Pas de Silva, pas de Toure, et pas de Navas. Il faut que Milner se rachète lundi.

Espandero
Niveau 10
18 avril 2014 à 20:30:31

Perso quand j'étais là-bas cet hivers y avait un chanteur qui refaisait des chansons de supp' à la guitare, et pour City - Crystal Palace il avait chanté "Here's for you Vincent Kompany, City loves you more than you :d) do :g) know".

L'salaud m'a fait hésité du coup, après je savais plus si c'était "will know" ou "do know" pendant tout le match. :hap:

(enfaîte c'est bien "will know" :noel: )

Bakalay
Niveau 10
18 avril 2014 à 20:31:56

Moi depuis que j'ai vu Tott-City ils ont gagné 5-1 et c'etait le dernier super match que j'ai vu ensuite ils ont commencé a baisser en regime ... tout ça a cause de moi :-(

:hap:

Serieusement j'aimerais vraiment aller a l'Etihad un de ces jours, ça doit etre impressionant niveau ambiance parce que rien qu'a tottenham ils foutaient un bordel monstre !

EasyNight
Niveau 10
18 avril 2014 à 20:44:49

16up :d) Merci de ta reponse très detaillée. :bave:

Franchement, je rêve d'y aller. Qu'est ce que ça doit être quand meme. Surtout le fait de partager des moments incroyables comme le gars qui a monté sur ton dos par exemple. :hap: Franchement, c'est une belle anecdocte et merci de nous la faire partager. :)

EasyNight
Niveau 10
18 avril 2014 à 20:47:36

Esparando :d) Jerry :hap:

Sinon, les places sont plutot accéssibles au niveau des prix ? ( Après oui, ça dépend des matchs et de là où se trouve :hap: )

EasyNight
Niveau 10
18 avril 2014 à 20:48:25

qui est monté * :hap:

16up
Niveau 10
18 avril 2014 à 20:54:10

Moi j'me suis fait invité, mon pote a pas voulu me dire combien il l'avait payé :hap:
Ouais la communion entre les supp' est cool, le gaillard d'à côté me tapait le dos les deux fois où City a marqué.

Esp :d) https://www.youtube.com/watch?v=wt4If8kyOCU ? :hap:

Espandero
Niveau 10
19 avril 2014 à 00:02:41

City était le club qui taxait le moins en PL, mais avec l'agrandissement du stade les tarifs vont augmenter. :oui: :-(

16up :d) oui c'est ça. :noel:

16up
Niveau 10
19 avril 2014 à 01:08:12

Espan, t'en as pensé quoi des joueurs pendant le match ? :(

FanDavidSilva21
Niveau 10
19 avril 2014 à 20:10:14

Chelsea :bave:
Un peu d'espoir :ange:

EasyNight
Niveau 10
19 avril 2014 à 20:14:43

2-1 pour Sunderland bordel :bave:

OhOui_Nukem
Niveau 10
19 avril 2014 à 20:36:51

On peut vraiment regretter ces deux points de perdus...

OhOui_Nukem
Niveau 10
19 avril 2014 à 20:41:37

Dans le cas de figure où City gagnerait tous ses matchs : Liverpool fait un nul à Norwich ou à Palace ainsi que contre Chelsea, et on est champions.

EasyNight
Niveau 10
19 avril 2014 à 21:55:54

On y croit :coeur: :coeur: Espérons une mauvaise performance de Liverpool demain :fete:

Allez mes frères citizen :fete:

Thepronostique2
Niveau 10
19 avril 2014 à 21:57:48

Entre Liverpool & Sunderland city avait de meilleur coup à jouer ! Dommage si ils ratent le championnat à cause de ça.

KunAguedieu
Niveau 10
19 avril 2014 à 22:10:12

Si on avait gagner face à Sunderland je suis pas sûr que les Black Cats aurait gagner face à Chelsea

Sujet : ® Manchester City Football Club ©
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page