Esp' , t'es toujours sur FUT ?
Sinon pour ceux qui regardent, notre futur arrière gauche est en train de faire un match très solide
Je savais pas que City s'intéressait à Gaëtan Bussmann
Songo, si tu parles de Luke Shaw, il paraîtrait qu'il serait plus proche de United que de City question transfert
si modric vient un , il faudrait jouer a 3 au milieu , fernandinho touré modric
Ca deviendrait le PSG
A choisir entre un autre club qui joue le ventre mou et un club qui joue le titre le choix est vite fait
Par contre il faudrait que les dirigeants et que Txiki Begiristain se sortent les doigts du cul pour mettre la somme pour le choper.
C'est quoi le rôle d'un directeur technique ?
Ça dépend des clubs mais pour faire court il est très influent sur le choix des joueurs à recruter.
Ils mettent des disques aux joueurs pour qu'ils viennent.
Je regarde aussi Southampton - Everton et je compte sur le club pour le choper mais j'sens qu'on va se le faire chiper par le deuxième Manchester.
Ferran Soriano directeur exécutif de Man City, Txiki Begiristain directeur technique de Man City, ils bossaient tous les deux au Barca, donc à la Liga. Pellegrini a bossé au sein de la Liga de 2004 à 2013. L'équipe de City est essentiellement composé d'Argentins et d'Espagnols.
Qu'on vienne pas me dire que c'est une équipe anglaise..
Pourquoi cracher sur Blanc et Lloris alors qu'ils font clairement mieux que Pelligrini et Hart cette saison ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-15633916-1675-0-1-0-r-manchester-city-football-club-c.htm#message_27879623
| Ecrit par « KevinVogt », 26 avril 2014 à 13:57:59
| « Esp' , t'es toujours sur FUT ? »
Plus jamais j'touche à c'jeu de merde.
Parce que c'est loin d'être le cas
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-15633916-1675-0-1-0-r-manchester-city-football-club-c.htm#message_27880774
| Ecrit par « lachienneduchat », 26 avril 2014 à 15:10:38
| « Pourquoi cracher sur Blanc et Lloris alors qu'ils font clairement mieux que Pelligrini et Hart cette saison ? »
Alors là va falloir m'expliquer en quoi les deux font du meilleur travail... Gagner la Ligue 1 et encaisser 49 goals ?
Putain ce que je viens de trouver.
http://www.goal.com/fr/news/33/transferts/2014/03/25/4708274/manchester-city-et-si-joe-hart-rejoignait-le-real-madrid
non, gagner 3 titres nationaux, aller presque en demi et avoir plus de S avec une défense plus dégueulasse.
peut être que pour vous c'est pas assez hispanique...
CS *
lachienneduchat Voir le profil de lachienneduchat
Posté le 26 avril 2014 à 15:10:38 Avertir un administrateur
Pourquoi cracher sur Blanc et Lloris alors qu'ils font clairement mieux que Pelligrini et Hart cette saison ?
Lien permanent
Pellegrini a battu Arsenal, Chelsea, Liverpool, MU, Everton, Southampton, Tottenham et le Bayern Munich pendant que Blanc et son équipe célébraient des victoires face à Anderlecht, Leverkusen et Mona... ah ben non, juste Anderlecht et Leverkusen
Gagner 3 titres nationaux dans un championnat sans concurence quand ton équipe vaut 3x la notre ?