Mangala semblait proche avant que ça parle de fair-play financier.
Enfin pour moi le titre semble toujours inaccessible , parce qu'Everton au Goodison , c'est loin du niveau de Crystal Palace .
Ça serait cool, un deuxieme français.
Messi y'en a qui y croyait vraiment?
Soyons positif
Unkemtp Apparemment
Il nous manque 10 buts pour battre le record de Chelsea de 103 buts en 1 saisons, on peut y arriver selon vous ?
CHELSEA
10 buts en 3 match? Chaud, mais faisable.
Espan 10 buts en 3 matchs c'est pas inatteignable, même si l'absence de Silva est préjudiciable quand même
Si Aguero retrouve enfin son niveau de meilleur joueur de BPL de la première partie de saison, tout sera à notre portée
Faudra surtout faire preuve de volonté pour le coup !
J'ai vu aucun match aujourd'hui, gros vol de Chelsea ou mérité ?
Et le notre ?
Songotin Chelsea a étouffé Liverpool et a été ultra solide aujourd'hui
Pour notre match, il est clair que ça fait plusieurs semaines que j'avais pas vu City autant maîtriser le jeu de A à Z, même si y a pas eu flopée de buts
On a fait un très bon match, un grand Yaya était sur la pelouse. L'équipe a vraiment fait du bon boulot, pour une fois il n'y a aucun point négatif à soulever.
Et Chelsea a joué le bus absolu et à profiter d'une grosse erreur de Gerrard pour marquer.
Oui enfin c'est Crystal Palace aussi, si seulement on avait la solidité défensive de Chelsea a l'extérieur contre un leader sérieux c'est impressionant.
On peut vraiment les remercier, eux qui ne jouent plus vraiment la BPL.
Allez Man city on peut voler la place à liverpool
Et les supporters qui troll
Ouais mais même, Crystal Palace reste un déplacement assez délicat, et à la vue de nos récentes prestations celle-là ressort vraiment. Aucun joueur a mal joué.
Ça fait plaisir en tout cas. C'est vraiment ce qui nous manquait ces derniers matchs, déçu d'avoir raté ça.
ON VA LE FAIRE, ON VA LEUR METTRE DANS LE CUL, À LIVERPOOL.
Je sais pas si tu me repondais Espandero, mais je parlais de Chelsea.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-15633916-1686-0-1-0-r-manchester-city-football-club-c.htm#message_27909876
| Ecrit par « UnkemptHarold », 27 avril 2014 à 20:18:15
| « Je sais pas si tu me repondais Espandero, mais je parlais de Chelsea. »
J'ai malheureusement pas encore passé assez de temps sur mon ordi pour te répondre un message aussi long en 20 secondes, va falloir attendre une dizaine d'année en plus.
Je parlais à Songo.
Ah oui pardon, je regarde jamais "l'heure" où les gens repondent.