Wesh les gars. Malgré ne pas poster beaucoup, j'vous suis toujours. J'suis pas trop bavard à vrai dire
Pour la CDM, l'Angleterre sera une des équipes que je vais beaucoup suivre. J'ai le maillot de cette année d'ailleurs
Perso je suis pour la Suisse et je tenterai de suivre le plus de joueurs de City possibles.
J'aime beaucoup l’extérieur de l'Angleterre.
Cette classe qu'il a Hart
Même avec un des pire maillot de l'histoire il reste toujours classe Hart
http://www1.pictures.zimbio.com/gi/Joe+Hart+UEFA+EURO+2012+Matchday+4+Pictures+I5ZcD9mgPh9l.jpg
Ah oui, à l'euro
Fais chier, il y a des rumeurs persistantes sur un prétendu transfert d'Agüero au Barca
Mais bon, il aime City.
Comme tu l'as dit, c'est des rumeurs.
Chaque été on y a droit
Oui, quand ce n'est pas le Barca, c'est le Real
Il a déjà dit plusieurs fois qu'il aimait City .
Et il y a plein de petits détails qui montrent qu'il devient peu a peu l'image du club . Il est par exemple de plus en plus utiliser pour les différents événements ou pubs , on peut le voir participer à des activités sur la haine Youtube (récemment il s'est tapé un golf avec Milner)
Donc oui pour certain ça peut paraître risible , mais c'est ce genre de détails qui montrent qu'il aime le club , et que de toute façon les dirigeants ne le laisseront pas partir comme ça
Kevin Je suis tout à fait d'accord avec tol. Puis, il a ses marques à City
Y a la vidéo où il va chez le supp' pour lui annoncer qu'il a obtenu un job à City aussi.
Espandero
Posté le 7 mai 2014 à 18:33:40
Y a la vidéo où il va chez le supp' pour lui annoncer qu'il a obtenu un job à City aussi.
Lien permanent
Oui c'est entre autre à ça que je faisais référence
D'ailleurs le mec a une sacrée collection de maillot
Cette chance
Même j'crois Kun le troll un peu aussi parce qu'il a pas de flocage à son nom, je sais plus
Vous avez vu l'article oú Messi dit qu'il ressigne au Barca que si Aguero y est transféré?
Il serait temps que les dirigeants se débarrassent de Messi . Je parle pas spécialement pour la venue d'Aguero , mais à force de se plier à ses caprices , ça va se retourner contre eux .
Oui, j'ai vu
Aussi