Breaking Bad, TWD, GOT : les séries du peuple.
Kung Moi aussi WD, BB & GoT ... ces 3 séries = mon rêve
1 an pour GoT
Quelques mois pour WD
Fini pour BB mais il y aura un... un truc j'ai zappé le nom
Go floqué Fernando
Si je devais faire un top 5 pour les séries que j'ai regardé ce serait :
1- Breaking Bad
2- Arrow - Game Of Thrones
3- True Detective - Walking Dead - Misfits
4- Vikings
5- (House Of Cards)
Je vais commencer House Of Cards quand j'aurais terminé la saison 2 de Vikings.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-15633916-2031-0-1-0-r-manchester-city-football-club-c.htm#message_29468541
| Ecrit par « Nuytinck », 17 juillet 2014 à 20:08:32
| « Breaking Bad, TWD, GOT : les séries du peuple. »
Wii le hipster qui regarde pour la 15ième fois de suite l'intégralité de MacDiver en VHS.
Nuytinck Voir le profil de Nuytinck
Posté le 17 juillet 2014 à 20:08:32 Avertir un administrateur
Breaking Bad, TWD, GOT : les séries du peuple.
+1000.
Je vous conseille vraiment de regarder Arrow et True Detective, c'est énorme (surtout la saison 2 poour Arrow).
Misfits Rudy
J'ai pas de top 5, trop dur mais pour moi les top séries:
- Breaking Bad
- Walking Dead
- Game of Thrones
- Heroes (saison 5 en 2015 )
- Prison Break
- Misfits
(je doit en oublié quelques une)
Ce sera Barkley pour moi si il vient. Sinon je pense prendre Yaya si il part pas.
AO_Chamberlain t'es un vrai cliché toi, manquerait plus que tu te mettes à suivre Gossip Girl et à supporter Arsen... Oh wait
Pourquoi un cliché ? J'ai pas pigé
Suits c'est la série des vrais ça
Sinon je trolle mais j'ai bien aimé les deux premières saisons de TWD. La troisième par contre était à dormir debout, je me suis arrêté au bout de 5 épisodes.
Mon top 5 :
Breaking Bad
Boardwalk Empire
Game of Thrones
House of Cards
How I Met Your Mother
Et si on inclue les dessins animés, Amercian Dad prend la 5ième place. De l'or en barre ce truc.
La saison 3 et la 2e parties de la saison 4 bof bof.
Misfits je regarde avec des potes, on s'est arrêté à la saison 2 et comme un de mes potes est parti pour 3 semaines au Japon, ce sera compliqué de regarder la suite.
J'adore Nathan et Bolton ! (alias Simon dans Misfits même si je le préfère dans GoT )
J'avais commencé Misfit y a longtemps, me suis arrêté à la fin de la saison 1 je crois.
Person of Interest, qui regarde cette série de classe mondiale ?
+1 Wii... Y a qualques temps pour TWD était ma série préféré jusqu'à que je tombe sur BB et surtout quand la saison 4 est sortie...
En tout cas la fin de la saison 4 m'a mis l'eau à la bouche, j'espère ne pas être déçu.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-15633916-2032-0-1-0-r-manchester-city-football-club-c.htm#message_29468691
| Ecrit par « Nuytinck », 17 juillet 2014 à 20:17:32
| « Person of Interest, qui regarde cette série de classe mondiale ? »
J'ai faillit acheter la saison 1 mais je venais de commencer House of Cards. J'ai regardé un peu quand ça passait sur les chaînes suisses, ça a l'air énorme. Je m'y mettrais plus tard, là je viens d'acheter en occase Sons of Anarchy s1 et 2.
Tyrion
Daenerys
Jorah ....
Oberyn
Margaery
Person Of Interest c'est pas un truc du genre Les Experts : Miami" ?
Les SoA, j'ai commencé et c'est nul à chier... Si t'arrives à suivre : GG. Parcce qu'il y a tellement de personnages que je n'arrive strictement à rien suivre...
Enfin moi j'ai pas accroché.
Et pourquoi acheté des série quand on peut combiner utorrent + Cpasbien.com ?