Espan'
Mais on est la nous ....
Je peux passer sous la table Espan si tu veux ;)
Guidetti je sais plus trop ce que j'ai fait avec, apparemment je l'ai prêté à Aston Villa puis au Danemark et quand il est arrivé à la fin de son contrat il s'est engagé avec Leicester en PL, il tourne avec un ratio d'environ 10 buts par saison depuis sa deuxième saison et la dernière saison il a marqué 18 buts en 39 matchs.
Je crois bien que c'est le jeune qui s'en est le mieux sorti, surtout quand on sait que Lopes était même pas titu avec Shrewsbury en D3 en 2019.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-15633916-2037-0-1-0-r-manchester-city-football-club-c.htm#message_29510853
| Ecrit par « TakutoShindou », via mobile 20 juillet 2014 à 19:50:57
| « Je peux passer sous la table Espan si tu veux ;) »
Euh no thanks.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-15633916-2037-0-1-0-r-manchester-city-football-club-c.htm#message_29510798
| Ecrit par « AO_Chamberlain », 20 juillet 2014 à 19:48:46
| « Espan'
|
|
|
|
|
| Mais on est la nous .... »
Les gens de ce topic.
J'étais invaincu depuis une vingtaine de matchs et je perds contre Liverpool...
J'ai que des blessures... Silva, Zabaleta, Sterling, Navas...
Dans le jeu Mubarak c'est un enculé...
J'avais pas assez de fric pour un jeune, il me manquait 1 million, je lui est demandé un peu de fric :"Nous ne sommes pas en mesure de vous donner la somme demané" ou j'sais pas quoi. Quel mytho.
Je vais sûrement vendre Dzeko/Negredo pour acheter Sturridge et donner une chance à Guidetti.
Et vendre Agüero qui fait absolument RIEN !
Aguero c'était un dieu pour moi, en duo avec Lewandowski.
Ma compo au début :
Hart
Zaba-Kompany-Nastasic-G. Sakai
Ferna'-Touré
Silva-Aguero-Bale
Lewa'
Il me reste plus que Hart et Nasta' de tout ça, les trois quarts je les ai vendu à cause de leur salaire (sauf Zaba que j'ai passé en staff au bout d'un moment).
Ah et Sturridge je l'avais acheté pour l'utiliser comme remplaçant, il m'a été super utile jusqu'à ce qu'il arrive vers les 30 ans et qu'il commence à casser les couilles pour jouer plus alors que Lewa' était en feu.
Putain la compo.
Moi pour la LDC je suis très juste avec les formés au club alors je vais acheter Sturridge.
Pour les formés en club la première fois que j'ai fait une partie avec City me suis retrouvé bloqué à l'écran de sélection des joueurs pour la LdC.
Je sais plus trop comment me suis démerdé pour avoir le bon nombre, j'ai dû acheter des mecs formés à City juste pour le quota je crois.
C'est trop chiant en plus tu peux pas prendre des joueurs de l'EDS.
Bentaleb a 4 étoiles et demi en potentiel.
J'ai trouvé ça bien de la part de Pellegrini de donner le brassard à Micah Richards lors du match contre Hearts. Ca voudrait dire qu'il veut lui montrer qu'il compte sur lui ?
Par contre, c'est quoi cette recrudescence d'argentin dans le club ?
Zuc qui arrive, Caba, Demich, + les anciens Zabaleta et Aguero.
Richards a annoncé qu'il voulait partir.
Il a dit ça quand?
L'enfant du club ne peux pas partir.
Je viens de perdre la finale LDC sur FM14, je menais 1-0 à la pause mais Ronaldo en a décider autrement.
Mangala à Noël prochaine ce sera pas encore officiel où ça se passe comment?
http://www.dhnet.be/sports/football/europe/championnatsetrangers/mancity-negredo-absent-quelques-mois-53cce34435702004f7d7b044
Tain gros coup dur pour Negredo.
Pas de soucis on a Dzeking
Putain Negredo
Bon bah on oublie ce que j'ai dit, je suis à nouveau avec ma copine.