Se connecter

Sport

Football

Sujet : ® Manchester City Football Club ©
AndyBell
Niveau 10
04 décembre 2012 à 22:39:37

J'ai honte pour cette équipe. Comment peut-on proposer un tel spectacle ?

Y a quoi à garder sur un match pareil ? Hart, Kompany, et Aguero à tout cracher... Le reste dehors.
J'espere que Mancini va sauter, et vite !

Wii_Nukem
Niveau 10
04 décembre 2012 à 22:41:11

Je mise sur un 0-2 dimanche.

GrimmjowESP6
Niveau 10
04 décembre 2012 à 22:41:27

J'ai honte pour cette équipe. Comment peut-on proposer un tel spectacle ?

Y a quoi à garder sur un match pareil ? Hart, Kompany, et Aguero à tout cracher... Le reste dehors.
J'espere que Mancini va sauter, et vite !

:d) Et Toure et Silva

AndyBell
Niveau 10
04 décembre 2012 à 22:42:39

Oui, je suis d'accord, mais je parlais sur ce match.

AndyBell
Niveau 10
04 décembre 2012 à 22:43:41

Les mecs ont même pas le courage d'allez remercier les supporters qui ont fait le déplacement. Excepté Hart, Lescott et Kompany. Pitoyable.

AndyBell
Niveau 10
04 décembre 2012 à 22:44:17

Wii_Nukem
Posté le 4 décembre 2012 à 22:41:11
Je mise sur un 0-2 dimanche.

:d) T'es optimiste.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 décembre 2012 à 21:25:53

Perso je mise sur un 6-1 :ok:

Wii_Nukem
Niveau 10
07 décembre 2012 à 21:29:57

Si on perd pas ce sera déjà un miracle.

Nemanjaaaa
Niveau 6
07 décembre 2012 à 21:34:46

Vous n'avez aucun soucis à vous faire pour dimanche, vous allez gagnez.
Mu est trop affaibli pour remporter ce match.
Les blessés de MU pour le derby : Vidic, Kagawa, Nani, Valencia, Cleverley, Anderson.

Wii_Nukem
Niveau 10
07 décembre 2012 à 21:41:49

GG d'essayer de justifier une défaite à l'avance, le réflexe des faibles.

Mais bon à City c'est le jeu et la cohérence qui sont " affaiblis ". Mancini DOIT partir pour le bien de tous.

Nemanjaaaa
Niveau 6
07 décembre 2012 à 22:03:11

J'essais pas de justifier une défaite, je vous préviens juste des joueurs que vous ne verrez pas de nôtre côté, de façon amicale...

Wii_Nukem
Niveau 10
07 décembre 2012 à 22:05:18

Nemanjaaaa
Posté le 7 décembre 2012 à 22:03:11
J'essais pas de justifier une défaite, je vous préviens juste des joueurs que vous ne verrez pas de nôtre côté, de façon amicale...

:d) Merci, mais on connaît suffisamment United pour savoir qui sera là ou pas.

EdinDzegoal
Niveau 10
09 décembre 2012 à 12:14:19

Le moment décisif de la saison dans 2 heures :-( .

AndyBell
Niveau 10
09 décembre 2012 à 12:17:33

C'est souvent quand l'optimiste tombe au plus bas que les Citizens reprenne les choses en main cette saison. :oui:

Ce match c'est les 3 points ou rien. Je suis plutôt optimiste. J'espère que Silva sera là, et que Mancini ne fera pas jouer Dzeko titulaire.

EdinDzegoal
Niveau 10
09 décembre 2012 à 12:20:20

Oui Dzeko va être utile , en bon joker à la 80éme , surtout avec la défense d'United affaibli .

Mais par pitié , pas de Balotelli aujourd'hui :pf: .

Wii_Nukem
Niveau 10
09 décembre 2012 à 12:44:54

Mon 11 :

Hart ; Maicon ; Kompany ; Nastasic ; Kolarov ; J.Garcia ; Touré ; Nasri ; Silva ; Tevez ; Aguero.

Si Mancini pouvait mettre ça on aurait peut-être une chance :-(

AndyBell
Niveau 10
09 décembre 2012 à 13:12:19

Kola blessé. Silva incertain.

Perso :
Hart
Maicon - Kompany - Nastasic - Zabaleta
Silva - Barry - Yaya - Nasri
Tevez - Aguero

Chronos_Time
Niveau 10
09 décembre 2012 à 13:18:57

C'est quoi ce pessimisme là, Wii ? On est toujorus invaincu après un début de saison tout à fait nul en jeu pûr ? C'est sûr qu'il y a une grosse régression par rapport à l'année passée, mais on est toujours là. On peut gagner, on est à l'Etihad, on a un Touré en forme et eds joueurs qui veulent gagner pour passer en tête. Sans oublie que United sort d'une défaite contre Cluj et 3 buts pris face à Reading. Ils ont en plus pas mal de joueurs blessés, on peut vraiment les battre, et largement.

Wii_Nukem
Niveau 10
09 décembre 2012 à 13:27:08

Chronos_Time
Posté le 9 décembre 2012 à 13:18:57
C'est quoi ce pessimisme là, Wii ? On est toujorus invaincu après un début de saison tout à fait nul en jeu pûr ? C'est sûr qu'il y a une grosse régression par rapport à l'année passée, mais on est toujours là. On peut gagner, on est à l'Etihad, on a un Touré en forme et eds joueurs qui veulent gagner pour passer en tête. Sans oublie que United sort d'une défaite contre Cluj et 3 buts pris face à Reading. Ils ont en plus pas mal de joueurs blessés, on peut vraiment les battre, et largement.

:d) Je sais je suis pessimiste :o)) . Mais vu le début de saison, l'équipe est - comme tu le dis toi même - en grosse régression. J'ai encore l'impression de revoir l'équipe du mois d'août où il fallait se mettre en jambe et que, par conséquent, l'équipe jouait moins bien.
Mais là, on est quasiment à la mi-saison, et il n'y a eu absolument aucune évolution dans le jeu. Incapables de battre un Everton en perte de vitesse ou d'aller s'imposer sur la pelouse d'un Chelsea en crise profonde avec un manque de créativité que j'avais rarement vu auparavant, je ne reconnais plus cette équipe.
Ajoutons à cela le fait que l'on doive absolument gagner, c-à-d que le match risque de se jouer dans un seul camp, et que MU est l'une des meilleures équipes d'Europe au niveau des reconversions défensives et offensives, avec un Kompany qui n'est plus là pour apporter l'incroyable sérénité qu'il dégageait la saison dernière qui bonifiait toute la défense ( pour ne pas dire toute l'équipe ), eh bien je pense que nous n'avons pas les armes pour faire le poids aujourd'hui. Un 0-2 est donc légitime de mon point de vue.

Après on peut toujours espérer un sursaut d'orgueil et une remise en question de l'équipe, mais bon...

VidicNemanja
Niveau 10
09 décembre 2012 à 13:34:38

Hart, Zabaleta, Kompany (c), Nastasic, Clichy, Yaya Toure, Barry, Nasri, Silva, Aguero, Balotelli

Sujet : ® Manchester City Football Club ©
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page