Juste comme ça , on en est où au niveau des home growns ? Sachant qu'il nous en faut 5 minimum .
Hart , Richard , Sinclair , Milner & Boyata ? (sans compter d'éventuel monté de l'EDS)
Guidetti, Lampard (Huws à son retour).
Clichy aussi je crois, formé à Arsenal.
Ah non j'suis con il était formé à Cannes, j'sais pas pourquoi j'ai pensé ça.
Pour moi Nastasic peut devenir meilleur que Mangala je vois pas pourquoi tout le monde place Mangala aux côtés de Kompany alors que Nastasic peut tout à fait lui volé sa place.
C'est vrai que le match de Nastasic face à Chelsea nous reste en travers de la gorge mais l'erreur est humaine d'ailleurs l'erreur gigantesque de Kompany face à Liverpool est 40x pire que celle de Nastasic et est-ce qu'on a mis en doute son pposte? Non. Juste parce que c'est Vinnie et surtout parce que c'est le capitaine. Mais alors pourquoi ne pas faire pareil avec Nastasic qui peut devenir très bon. On a le défenseur central le plus prometteur de sa génération avec Varane alors autant l'utiliser le plus souvent possible même au détriment de Mangala parce que je crois beaucoup plus en Nastasic qu'au français.
Nan enfaîte c'est juste il avait 18 ans quand il est arrivé au club donc il est Home grown.
http://www.premierleague.com/en-gb/clubs/profile.squads.html/man-city
Ouaip Lampard je l'avais oublié , j'ai du mal à me faire à l'idée qu'il est chez nous maintenant
M'enfin , je comprend pas pourquoi tout le monde s'enflamme sur une soi-disant trahison ; il vient s'entrainer juste pour garder la forme avant la MLS , il jouera au pire des cas 4 matchs en PL , et apportera son expérience pour la CL (ce qui nous manque cruellement) .
Et accessoirement je trouve qu'il a la classe
Nan mais c'est des mecs pour qui tous les clubs de haut de tableau sont rivaux qui pensent qu'il y a trahison.
C'est le joueur que je respecte le plus de Chelsea.
Bah maintenant tu peux encore plus le respecter.
Bon je vais au lit, bonne nuit.
Bye le tix
Aurevoir.
Complètement inutile, pour le coup, votre débat sur le soi-disant surcotage des jeunes citizens. Et Kun, je ne suis absolument pas d'accord de ta comparaison entre la bourde de Nastasic contre Chelsea et celle de Kompany face aux Reds.
Parce que y'a déjà eu des débats utiles sur ce topic ? Lol
Espan' : Je te répondrai demain mais j'ai bien pris en compte tes remarques.
En général j'ai tendance a être trop perfectionniste avec mes Cityzens chéris mais c'est parce sue
Sorry,
C'est parce que je sais qu'ils ont énormément de potentiel et de talent a montrer, mais Pellegrini a déjà énormément fait en donnant a notre équipe une réelle identité de jeu, le savoir faire se met progressivement en place mais au moins aujourd'hui on ne dépend plus autant des prestations individuelles a chaque match.
Maintenant reste a installer une vraie rigueur de jeu et c'est selon moi ce qu'il nous manque, rappelez vous les quelques errances qui ont demandé a l'équipe de sortir des mi temps de fou en rattrapant un écart de deux buts etc...
On ne devrait pas faire l'impasse sur 15-20~ minutes d'une partie tous les 3 matchs
Cette bourde nous aurait coûter le titre si Chelsea ne nous aurait pas "sauvé".
https://www.youtube.com/watch?v=TVz9fVeOl2g
C'est le mec qu'il nous faut quand Pell' partira sérieux.
Il connait bien les jeunes et il pourra bien less combiner avec nos top players actuels.
Lopes est déjà un top player pour lui.
Mais rire Sunderland en Europa League.
Et ce soir à 19h30 l'EDS joue contre United U21 apparemment.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-15633916-2094-0-1-0-r-manchester-city-football-club-c.htm#message_29762728
| Ecrit par « Espandero », 7 août 2014 à 18:49:42
| « Mais rire Sunderland en Europa League. »
Enfaîte c'est un amical, tg.