Bah oui on tue pas la vache dans le mac do en même temps Kévin, évidemment que c'est congelé
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-15633916-2101-0-1-0-r-manchester-city-football-club-c.htm#message_29793691
| Ecrit par « TakutoShindou », via mobile 9 août 2014 à 20:20:14
| « Y'a les bacs à frites à nettoyer aussi
|
| Frites que j'ai réapprovisionné dans la chambre froide à -18 »
Waw, si tu savais ce que je fais au boulot des fois...
Tiens, c'est si hygiénique que ça, les fast foods ?
J'ai discuté avec des Supp d'Everton Liverpool et Man U
Genre je lui ai dis "Manchester United is a very good team but City is better"
Rien qu'avec cette phrase tu parles mieux anglais que Kun , gg
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-15633916-2101-0-1-0-r-manchester-city-football-club-c.htm#message_29793780
| Ecrit par « TakutoShindou », via mobile 9 août 2014 à 20:23:36
| « J'ai discuté avec des Supp d'Everton Liverpool et Man U
|
| Genre je lui ai dis "Manchester United is a very good team but City is better" »
Je vais appeler ton gérant et lui dire que tu tapes la discute avec les clients, je pense pas qu'il va être très content.
Ouep tu dois te laver les mais des que tu te touche le visage cheveux etc, et tu te lave les mains et les avant bras toutes les heures pendant 1 minute.
Et c'est constement lavé.
Ils ne veulent pas prendre le risque au nom de leur marque d'une intoxication alimentaire.
Du coup tu te grattes le nez avec les coudes ou comment ?
Chut Espan
L'autre jour je me suis ridiculisé
Enfaite il y avait un papa de 45 ans Anglais avec un tee shirt D'Everton et il me passe la commande mais je comprenais rien, il avait un accent monstrueux !! Du coup au début que pensais pas que c'était de l'anglais Alors je lui dis "You support Enverrons right ? So you have to speak English" Et puis il a rit, et a plus articulé
Bah tu te gratte le nez avec ton épaule
J'ai vu un jeune Espagnol avec le nouveau maillot de City
A Liverpool l'accent c'est l'horreur.
Je suis allé au coiffeur là-bas, la meuf m'expliquait des trucs je pigeais rien du tout et quand elle voyait que je comprenais pas elle faisait aucun effort.
Résultat je suis allé deux fois au coiffeur en une journée et je les ai coupé beaucoup plus court que prévu.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-15633916-2102-0-1-0-r-manchester-city-football-club-c.htm#message_29793945
| Ecrit par « TakutoShindou », via mobile 9 août 2014 à 20:30:36
| « Bah tu te gratte le nez avec ton épaule
|
| J'ai vu un jeune Espagnol avec le nouveau maillot de City »
Tu lui as pas dit "The bigmac is free if you give me your shirt" ?
Jerry
J'ai vu un Poolix et je voulais lui dire "Gerrard has fall" mais j'ai pas osé, trop costaud
Nan il l'avait floqué Dzeko, j'en voulais pas
Blague
Je l'aurais adopté ce petit Espagnol si c'était floqué Dzeko , un gamin comme ça est forcément bien intentionné
Temps qu'il l'avait pas floqué "Juan Garcia Del Anacondas" c'est bon à prendre selon moi.
Mais sérieux ils se baladent tous en maillots les mecs ou quoi ?
Ouai c'est ouf ! J'ai vu du Psg 95
Chelsix Gunnix aussi
Le Gunnix était un padre aussi mais le Chelsix un petit tix
Tain ça me viendrait pas à l'idée d'aller à Disney avec un maillot sérieux.
Bon je go chercher mes pop corns, je reviens dans 15 minutes environ.
Pareil , les maillots pour moi c'est seulement pour faire du sport , et quand tu va au stade accessoirement