On entends quand même un peu nos supporters.
Pourquoi il sort Nasri ?
Sur ce match ok il a pas été bon mais il a pas été mauvais serieux
Barry il est nul, il le laisse, puis les autres c'est pareil !
Vivement que Mancini se casse
Jayfin
Posté le 9 février 2013 à 19:48:08
Jserais pro City j'aurais préféré un gros vol de Soton plutôt qu'une telle humiliation dans le jeu...
Lien permanent
Moi pas. Aucun regret comme ça.
Barry il est nul. Il vous a fait gagné votre titre l'an dernier avec Touré mais np.
Iono https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-15633916-314-0-1-0-r-manchester-city-football-club-c.htm#message_21654099
le premier qui à tout déclencher
Mancini n'a pas son diplôme d'entraîneur, y'a pas moyen.
(posté juste après le but de Dzeko, évidement)
ecwchampionship
Posté le 9 février 2013 à 19:49:01
Barry il est nul. Il vous a fait gagné votre titre l'an dernier avec Touré mais np.
Kompany et Aguero rigolent.
Nasri aussi VDD
+1 Songotin
tous savent que je supporte aucun club, mais ce soir bluearmy s'excite visiblement un peu trop depuis que chelsea a gagner son match aujourd'hui, après ça se permet de venir troller? DDK
Toure...
"Moi pas. Aucun regret comme ça."
Bah si, au moins ton équipe montrerait du jeu, un travail collectif alors que là... surtout que c'est Chelsea après.
DROP
Faut faire sortir Yaya, il n'y est pas...
On s'ennuie
On peut encore en mettre 3
Jayfin
Posté le 9 février 2013 à 19:51:52
"Moi pas. Aucun regret comme ça."
Bah si, au moins ton équipe montrerait du jeu, un travail collectif alors que là... surtout que c'est Chelsea après.
Lien permanent
Ce que je veux dire, c'est que si c'était un gros vol, bah j'aurais ragé comme un porc. Mais là vu ce non-match, je n'ai aucune réaction. Je suis insensible sur ce match, en gros :
Voilà.
C'est mort City gagnera pas, et je peux jeter mon cote et match super bien parti
Bon courage à vous.
Voila, messages effacée et justice rendue.
Bonne soirée
Pas de kick ?