J'aurais préféré les jouer en finale
En tout cas ce sera la finale avant l'heure.
Rah je rage bordel.
Mais bon les joueurs vont tout donné et on va gagner la cup.
J'espère aussi qu'on va la gagner
Je suis sur qu'on peut taper United à Wembley
De l'autre coté : Milwall or Blackburn / Wigan
Vu la forme qu'on a eu pendant tous les matchs de FA Cup (contre des petites équipes, je l'accorde), je pense qu'on peut se les faire easy.
Surtout avec Pantiligod qui a toujours pas encaisser de but
encaissé*
Ouais enfin j'espère quand même que Joe Hart jouera au moins contre United/Chelsea, c'est plus sûr.
Sinon je viens de voir qu'ils avaient programmé United/City le lundi 8 Avril à 21h.
Pourquoi un lundi putain
La dernière fois qu'on a joué MU un lundi, c'était la victoire le 30 avril sur la tête victorieuse de Kompadieu.
Donc moi je suis content de les affronter un lundi.
http://www.sport.fr/football/premier-league-man-city-barry-veut-finir-city-302174.shtm
Gareth
Vous voudriez voir qui au mercato ?
Moi,
In :
- Isco
- Falcao / Cavani
- Fabregas
- ( Bale )
- Un joueur d'Anderlecht
Out :
- Mancini
- Maicon
- Sinclair
- ( Nasri )
- Dzeko si achat d'un autre attaquant
- Kolo
- Yaya ( non j'rigole )
Kompany joueur belge le mieux payé ( il faut bien faire vivre un peu le topic ) http://www.rtbf.be/sport/football/belgique/jupilerproleague/detail_kompany-et-mbokani-sont-les-mieux-payes?id=7946113
In :
- Isco
- Falcao
- Fabregas
- Bale
Out :
- Mancini
- Maicon
- Sinclair
- Garcia
- Nasri
Je ne comprends toujours pas pourquoi tu n'aimes pas Javi Garcia Andy ?
Et c'est quand même bizarre qu'en France - malgré de qu'il a fait - vous détestiez Nasri à ce point, personnellement c'est un joueur que j'ai toujours apprécié
In :
- Nouveau coach
- Bale
Out :
- Mancini
- Maicon
- Nasri
Et je bad trop en regardant cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=BHPJsnJK6_4
En confiance Dzeko est vraiment énorme, on devrait pas essayer de s'en débarrasser comme ça, je suis sur qu'avec un meilleur entraineur il pourra revenir a son plus haut niveau.
Bale ça risque malgré tout d'être compliqué.
Sinon on joue à Goodison Park ce samedi, un point serait déjà bien
Dans ce contexte agaçant, la visite de Manchester City tombe à pic. Contre l'actuel dauphin (à 12 points de Manchester United), David Moyes présente des stats de feu. Du moins depuis que les Citizens sont coachés par Roberto Mancini. En trois visites à Goodison Park, le technicen italien, arrivé en décembre 2009, est toujours reparti les poches vides. Pire : sur 21 points possibles, les Bleus de Mancini n'en ont pris que quatre aux Bleus de Moyes. La saison dernière, encore battu (1-0, but du milieu irlandais Darron Gibson), Mancini avait confessé en conférence de presse qu'il endossait toute la responsabilité de la défaite. «C'est de ma faute, je n'avais pas préparé correctement l'équipe», avait-il dit, reconnaissant qu'il avait sous-estimé son adversaire. Gare, encore, car la bête est blessée...
City se présentera à Goodison Park toujours privé de Sergio Agüero (genou) et de son capitaine Vincent Kompany, out pour le 8e match consécutif (mollet).
-----------------------
Bon, bah c'est pas gagné
Sinon, oui, j'accroche pas du tout à Javi Garcia.