Putain mais ils le font exprès ???
On mène, c'est cool !
Je rentre de Nantes ou je suis dégoûté du résultat. Je pourrais pas voir la deuxième mi temps
J'ai vu le dernier quart d'heure de Nantes. L'ambiance était énorme + mon lien a lâché sur le CF à la 93'...
Finalement on a fait un excellent dernier quart d'heure.
Sur le coup franc à la 93eme, le gardien fait l'arrêt de sa vie sur sa ligne... Bref.
2-0
J'ai vu les ralentis après
Perso je serai à Anderlecht lundi, pour voir l'un des chocs de la saison, contre Genk
Cool
T'habites la bas ?
Non, je vais pas te faire un plan, mais disons que j'habites plus près de Liège ( Standard ) que d'Anderlecht ( Bruxelles ). D'ailleurs dans ma région il y a quasiment que des supporters de Charleroi et du Standard
Mais bon vu que ma famille a toujours été pour Anderlecht bah voilà quoi, je ne déroge pas à la règle on va dire
OH OUI KOMPADIEU VIVE LA BELGIQUE VIVE BRUXELLES VIVE ANDERLECHT SURTOUT
Yo je viens de me reveiller, quelqu'un pour m'expliquer le match ? (4-0 )
On débute ce match en marchant comme d'hab. La première occas' est pour Newcastle, une frappe sur le poteau, mais très excentrée, Hart était dessus.
Ensuite, Barry a raté une frappe où il était... Dans le petit rectangle. Même moi je l'aurais mise.
Tevez fait 1-0 à la 40'
Silva 2-0 à la 45+2'
Kompadieu 3-0 à la 56'
Touré 4-0 à la 70'
On gère. Chelsea est mené 2-1 à Soton.
Bon moi je mets Chelsea.
Je sent un grand yaya et nasri pour le Derby
kompany
DTC Cabaye
http://www.fan2sport.com/Videos//(t)/resultat-Manchester-City-Newcastle-Premier-League-03-2013/(o)/match-de-foot-en-direct-live/(t)/custom/(h)/8461
Le résumé.
Merci
Qui regarde Chelsea - Man U ?
Fin de saison pour Man U ::content:
chaud je pensé que le match était ce soir, très content du résultat pas de doublé
ça fais un bail j'suis pas passer
tu nous as pas manqué