Se connecter

Sport

Football

Sujet : ® Manchester City Football Club ©
MuseAbsoIution
Niveau 10
11 mai 2013 à 20:41:51

Wii_Nukem
Posté le 11 mai 2013 à 20:37:37
WhySoAnxious
Posté le 11 mai 2013 à 20:35:55
Wii_Nukem
Posté le 11 mai 2013 à 20:12:00
J'accepte les trolls mais au moins, svp, postez avec votre principal et essayez d'avoir des couilles.

Je viens pas troller, mais je trouve que cet argument du "Olol tu poste pas avec ton principal t'as pas de couilles" est complétement ridicule.

On est sur un forum, qu'est-ce que ca peut bien faire ?
Lien permanent

C'est déjà assez difficile de perdre ce genre de matchs. Avec des trolls, c'est encore pire. Mais quand c'est fait sous secondaire, je me suis peut-être mal exprimé sous le coup de l'émotion, mais ça s'appelle plutôt de la lâcheté.

Ben tu vois quand tu te prends un kick pour le moindre petit message, tu te dis qu'il vaut mieux pas poster avec son pseudo principal, même si dans le message que tu postes il n'y a rien de mal. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mai 2013 à 20:42:01

Ca m'étonnerais j'ai encore du voc en néerlandais :(

AO_Chamberlain
Niveau 10
11 mai 2013 à 20:42:55

Wii_Nukem
Posté le 11 mai 2013 à 20:41:02
Cool, maintenant je go me taper un Lokeren - Zulte.

Dites il y en a ici qui vont regarder Porto - Benfica ce soir ?
______________

Si j'ai la chaine ouai, ça passe ou ?

DaddyCool99
Niveau 9
11 mai 2013 à 20:43:43

Ma chaîne sport.

coIdfinger
Niveau 42
11 mai 2013 à 20:43:57
Wii_Nukem
Niveau 10
11 mai 2013 à 20:46:26

Yesss Lokeren mène 2-0, Anderlecht garde la tête :fete:

On essaye de réussir son samedi comme on peut :hap:

Espandero
Niveau 10
11 mai 2013 à 20:47:04

Sion qui se prend une branlée 3-0... :pf:

C'est quoi cette soirée de merde ? :pf:

WhySoAnxious
Niveau 33
11 mai 2013 à 20:47:35

DaddyCool99
Posté le 11 mai 2013 à 20:39:32
Les fans de United peuvent faire les malins, c'est parti pour des années de disette sans Fergie

Fergie restera quand même dans le club, et je ne doute pas du fait qu'il aiderais bien David Moyes s'il a trop de difficultés :o))

On gagnera peut etre pas le Championnat dès la saison prochaine, ou la saison suivante, mais des années de disettes, faut pas abuser non plus :hap:

Espandero
Niveau 10
11 mai 2013 à 20:48:49

J'ai entendu dire qu'il voulait voyager avec sa femme. :(

-Namika
Niveau 7
11 mai 2013 à 20:49:09

Wii_Nukem
Posté le 11 mai 2013 à 14:52:19
http://www.rtbf.be/sport/football/etranger/angleterre/detail_city-une-finale-pour-sauver-la-saison?id=7992175
http://www.dhnet.be/sports/football/article/433890/finale-de-la-cup-roberto-contre-roberto.html
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/City-veut-se-consoler/369829
...

Putain ça me gave tous ces médias avec le même discours "City pour sauver sa saison, après avoir été médiocre en Europe et décevant en championnat, etc..."

Déjà, finir deuxième du meilleur championnat du monde, c'est TOUT sauf décevant. Ils peuvent critiquer le jeu, la manière, les joueurs,... mais pas les résultats nationaux. Soit.
Après il y a l'Europe, mais OMG si on avait eu un arbitre correct et un peu de chatte on finissait en EL voire plus, contre l'Ajax et au Bernabeu où on fait 1/6 alors que pour le même prix on fait un 6/6 ( après bien sûr je ne cautionne pas notre campagne calamiteuse ).

Mais le pire, c'est quand ils parlent de la lutte pour la LDC Arsenal - Tott' - Chelsea. Pour les deux premiers, c'est normal, ce sont des clubs qui n'ont pas les armes pour jouer le titre.
Mais Chelsea est une véritable honte, en plus d'être champion d'Europe en titre et de se faire éliminer dès les poules la saison suivante, ils sont sortis de toutes les compétitions domestiques et sont à la ramasse totale en championnat, encore aujourd'hui contre Villa on le voit bien. Cette équipe a zéro fond de jeu avec un effectif intrinsèquement juste légèrement inférieur au notre et encore, mais avec 1 million de fois plus d'expérience. Mais là, au lieu de souligner leur(s) faiblesse(s) dans tous les domaines, les médias préfèrent dire "grnd match d'eden hazard olol" ou "mata le best 10 of the world" ou encore "cech le grnd gardien qui sove chelsea" et même des "oscarrr le pépite" alors que cette équipe n'arrive absolument à RIEN en terme de résultats.

:)

Espandero
Niveau 10
11 mai 2013 à 20:51:39

Namika je suppose que tu te rappelles du nom du club qui a éliminé Chelsea de la FA cup nan ? :)

DaddyCool99
Niveau 9
11 mai 2013 à 20:51:51

Ferguson va pas intervenir dans le coaching de Moyes, faut pas déconner.

Avec Ferguson le truc c'était que même quand MU jouait mal (ce qui arrivait très souvent en milieu de saison) l'équipe gagnait quand même, parce que Ferguson recadrait les joueurs à la mi temps, qu'il faisait les bons changements aux bons moments.

Franchement si City ramène Pellegrini et Cavani + un bon milieu défensif qui sache manier le ballon, l'année prochaine y'aura pas photo.

Espandero
Niveau 10
11 mai 2013 à 20:53:31

Fernandinho serait pas mal, même si je le connais pas du tout j'en ai carrément entendu du bien. :(

-Namika
Niveau 7
11 mai 2013 à 20:54:35

Espandero
Posté le 11 mai 2013 à 20:51:39
Namika je suppose que tu te rappelles du nom du club qui a éliminé Chelsea de la FA cup nan ?

Oui, le malheureux finaliste. :)

Espandero
Niveau 10
11 mai 2013 à 20:56:27

Pourquoi tu la ramènes du coup ? :(

Surtout que bon Chelsea a pas gagné une seule fois contre City cette saison, et vous êtes les malheureux finalistes du Community Shield face à nous donc bon... :pf:

DaddyCool99
Niveau 9
11 mai 2013 à 20:57:16

City peut se payer beaucoup mieux. En deux ans Paris a construit un effectif de fou, City se contente encore de joueurs sans aucun talent (Barry, Milner, Rodwell pour ne citer qu'eux).

Dans chaque grande équipe il y un tueur devant, nous on a que des croqueurs. Faut ramener Cavani, c'est la priorité n°1.

-Namika
Niveau 7
11 mai 2013 à 20:57:57

Espandero
Posté le 11 mai 2013 à 20:56:27
Pourquoi tu la ramènes du coup ?

Surtout que bon Chelsea a pas gagné une seule fois contre City cette saison, et vous êtes les malheureux finalistes du Community Shield face à nous donc bon...

Je répondais juste un de tes amis Cityx, je ne la ramenais point. :)
Wow, le Community Shield. :rire2:

WhySoAnxious
Niveau 33
11 mai 2013 à 20:58:25

DaddyCool :d) Je parlais juste de coseils qu'il pourrait donner, entre autres, pas d'intervenir directement pendant les matchs non plus.

"Mais le pire, c'est quand ils parlent de la lutte pour la LDC Arsenal - Tott' - Chelsea. Pour les deux premiers, c'est normal, ce sont des clubs qui n'ont pas les armes pour jouer le titre.
Mais Chelsea est une véritable honte, en plus d'être champion d'Europe en titre et de se faire éliminer dès les poules la saison suivante, ils sont sortis de toutes les compétitions domestiques et sont à la ramasse totale en championnat, encore aujourd'hui contre Villa on le voit bien. Cette équipe a zéro fond de jeu avec un effectif intrinsèquement juste légèrement inférieur au notre et encore, mais avec 1 million de fois plus d'expérience. Mais là, au lieu de souligner leur(s) faiblesse(s) dans tous les domaines, les médias préfèrent dire "grnd match d'eden hazard olol" ou "mata le best 10 of the world" ou encore "cech le grnd gardien qui sove chelsea" et même des "oscarrr le pépite" alors que cette équipe n'arrive absolument à RIEN en terme de résultats. "

Je suis assez d'accord. Mais faut pas oublier qu'ils ont changé de coach en cours de saison aussi, et que ce coach a réussi a les hisser jusqu'en finale de EL. C'est pas grand chose, mais c'est déjà ça. Mais c'est clair que Chelsea, je peux pas les supporter, j'aime pas du tout cette équipe :-(

DaddyCool99
Niveau 9
11 mai 2013 à 21:01:06

Moyes ça fait 10 ans qu'il coach en Premier League avec un certain succès, c'est pas n'importe qui. Ce serait un manque de respect de ne pas lui laisser 100% de liberté.

Espandero
Niveau 10
11 mai 2013 à 21:01:44

En quoi tu lui as répondu ? T'as juste c/c son message pour se foutre de sa gueule... :pf:

Sujet : ® Manchester City Football Club ©
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page