Non je devais y aller mais c'était sold out deux semaines à l'avance
17h00 le match c'est ça ?
ça fait longtemps que je me suis pas fait un bon streaming avec vous sur le topic
J'hésite encore entre mater notre match ou le multiplex
Ouais Edin
Et un autre grand moment sur ce topic, où tu n'étais malheureusement pas là, c'était la victoire 2-1 à Old Trafford, avec le but d'Aguero où la moitié de nos posts étaient écrits en majuscules
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-15633916-363-0-1-0-r-manchester-city-football-club-c.htm
Mais tu es fou SongotinLescottFanBoySisi Les matchs Man.City -Norwich c'est toujours une farandole de but
J'étais parti en voyage à cette époque , j'avais un pote fan d'United et on suivait le match grâce à l'application de l'Equipe sur iPhone
Après j'ai vu le but d'Aguero en vidéo , impressionnant
Songotin Voir le profil de Songotin [Citer ce post]
Posté le 8 avril 2013 à 22:24:27 Avertir un administrateur
Kun va les crucifié
Cet effet ff
J'avoue mais y'a aussi Chelsea - Everton et West Brom - MU que j'ai pas envie de rater
PS : Lescott > all
Bon moi je vous laisse, je vais assister au match qui va définr si oui ou non, la saison d'Anderlecht est réussie : le match du titre
Bonne chance à Anderlecht qu'on puisse les poutrer en LDC après
Anderlecht - City 1-1
Mais bon City - Anderlecht c'est un 4-0 bien tassé
Bonjour amis Citizen , je suis monégasque et je viens en paix, vous nous venez Tevez pour l'Année prochaine ?
Pa trop envie mais Tevez à Monaco, le connaissant, ça pourrait bien se faire.
Money is money, d'un autre coté il me plait pas tant que ça mais il nous ferait un bon coup de pub
Ouais Tevez c'est le mec qui se relâche jamais sur le terrain , même quand l'équipe gagne 4-0 toujours présent pour défendre aussi
Niveaù mentalité dans le vestiaire etc il parait que c'est pas ça, vous confirmé ou ce sont des rumeurs à la con ?
L'année dernière en Ligue des Champions face au Bayern il avait refusé de rentrer sur le terrain...
je vois
Du coup ce con a été viré de l'équipe A et a passé 6 mois à jouer au golf en Argentine, en touchant bien évidemment le même salaire mirobolant sur le compte de City.
D'ailleurs quand il avait marqué face à Norwich la saison dernière il avait mimer un coup de club de golf pour célébrer son but , c'était de la provoc' ou je me fais des idées pour rien ?
http://www.marca.com/2013/05/19/en/football/international_football/1368946551.html