C'est bon les gars, je me suis un peu remis de mes émotions là, je viens regarder le match
En tout cas Richards en défenseur central va falloir s'y habituder je pense , avec le niveau actuel de Zabaleta
On se fait peur
Moi j'ai pas de quoi me remettre vu que Sion s'est pris 2 manitas dans la gueule de suite et que l'équipe entière part en couille.
Chaud j'arrive plus à stresser quand City subit une occasion, toutes mes émotions se sont fait "aspirer" avec Anderlecht
Entre Cavani et Falcao , lequel serait le plus utile à City selon vous ? Perso je préféres Cavani
Cavani aussi
Pareil.
De même, j'aime pas trop Falcao.
Heureusement qu'ils ont changés d'arbitre depuis le match aller (cf. l'expulsion de Nasri )
Je me rappelle que Nasri avait eu un rouge mais me souvient plus de pourquoi.
Puisqu'il avait fait un tête a tête avec Bassong apres avoir subit un violent tacle par derrière
Ah oui juste...
Oui, ça joue pas très bien City la j'ai pu regarder que les 10 dernieres minutes, il a été bon Nasri ?
Au final cette année on s'en sort pas trop mal.
Vu le jeu médiocre de certain matchs , les victoires au bout de fils etc...on est sûr d'être deuxieme alors que trois clubs se battent pour la qualification à la LDC
Ben Nasri est à l'origine du but grâce à une super passe
Le multiplex de Canal = matchs pour la Ldc ,
Sinon coucou tout le monde ! Je voit pas le match .
L'equipe joue bien?
Richards ? Bon ou pas ?
Mais a part sa passe il se fait remarquer ou il est bof comme les autres ?
Non ça va il bouge pas mal . Après ça reste vraiment pauvre dans le jeu pour toute l'équipe mais y'a des fois quelques bonnes idées et ça courent bien après le ballon . Pour Richards je crois qu'il est à l'origine du but de Norwich puisqu'il est mal placé
Ok ça marche, faut qu'il fasse un bon match pour son retour en EDF, c'est pour ça que je demande puis c'est aussi un joueur que j'apprécie