Bonne nuit mon nouveau homologue.
Bonne nuit
vidéo du maillot officiel ENFIN http://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ
Bon pour m'être fait avoir comme un bleu je vais la regarder en entier...
IL EST MAGNIFIQUE
Vachement rétro quand même.
J'aime bien ce style un peu rétro
Je me reco vite fait, on est pas un peu con ?
Non car chez nous 21 Mai ok, on est la nuit, mais 6h de décalages donc bon... normal en faite non ?
Bah dans la logique ils auraient dû se mettre sur le fuseau anglais, m'enfin ouais c'est pas bête.
C'est ce que j'ai dit t'alleur mais c'est clair qu'ils auraient du s'adapter aux fuseaux horraires européen
OMG les guignols qu'on est
En faite on ce troller nous même presque
Mais la gars du twitter + fb + le site officiel est géré par un gars qui est sans doute resté en angleterre, y a que les joueurs et quelques managers qui sont partis
Ah ouai je l'ai dit avant en plus...
Je go me recoucher en faite... Bonne nuit. Eviter de vous foutre de moi, ça serait sympa.
Ah bah non, puisque les photos son posté depuis New York, donc forcément ils sont avec non ?
Ohhh je suis perdu ils me rendent fou !
Je pense qu'il y a un type de City qui tweet depuis là-bas, sinon je fois pas comment ils auraient les photos aussi rapidement.
Ou le photographe l'envoie direct au twitter de City et ils les postent direct par contre pour le maillot le photographe est en retard
J'espère qu'ils feront pas qu'une photo mais qu'ils feront un truc sympa, histoire que ça vaille le coup d'avoir attendu.
Sur top mercato, il parle aussi des 138M€ Oh mon dieu si City fait cette erreur, même Zidane, Maradonna, CR7 ne valent pas autant par contre il y a aussi la rumeur sur Cavani :triplebave:
Top Mercato = Site bidon... enfin ce n'est que mon avis.
Oui Top Mercato c'est ultra bidon.