Cavani à Chelsea officiel
Putain il nous fallais lui ou Falcao, maintenant c'est cuit je vois pas un autre...
Vendez nous Navas
Je vois que Lewandowski maintenant comme joueur complet et bon de la tête mais bon il va aller au Bayern...
Rooney, on a Aguero dans le même style.
Shaarawy pareil...
Hernandez j'aimerai bien mais à voir si MU le lâche.
Gomez ?
C'est officiel Cavani ,
Ouais.
Honnêtement le top du top ce serais Lewandowski
Meme si MU lacherait Hernandez,tu crois vraiment qu'ils vont le lacher à City ?
Excusez moi, je suis supporter de Chelsea mais vous le voyez où l'article de Chelsea qui dit qu'il est officiel le transfert de Cavani ?
C'est absolument pas officiel pour Cavani , c'est Chris Cohen qui travaille pour Chelsea TV est qui est très bien informé (il avait annoncé Mata Mourinho a Chelsea et VP a United) qui affirme que c'est fait mais rien d'officiel.
ça se fera Cavani c'est sûr...
Ouais où t'as vu que Cavani c'était officiel ?
Et Lewa je sais pas trop, il a fait un gros match contre le Real mais sinon j'ai jamais vraiment vu de match de Dortmund.
Je veux pas d'El Chat-rawi
Après Navas, maintenant El Sharaawy, alors Navas la limite ok, mais pas lui
Ah oui si c'est Cohen qui le dit ... Bref je vais arrêter de flood votre topic, bye
Chaud je trouve ça dommage car Cavani a une tête à jouer pour City.
Moi j'ai déjà vu et j'peut te dire qu'il est énormissime, c'est ce qui se fais de mieux en finition je pense, en plus il est bon de la tête et participe au jeu à l'instar d'Higuain.
Mais bon ça se fera jamais malheureusement.
Et sinon en DC il nous faudrait un mec ni trop jeune ni trop vieux.
J'aurai bien aimé Marquinhos mais c'est dans le même style que Nastasic...
DC = Agger / Hummels / Howedes
Howedes blésser de longue durée je crois.
Agger va allé à Monaco.
Hummels.
Hummels je pense pas que ça le ferait, il est annoncé à Barcelone nan ?
Après Agger pourquoi pas m'enfin faut qu'il accepte de passer de Liverpool à City.
Et Howedes je connais que de nom.