Le 02 novembre 2022 à 21:32:33 :
Qui regarde
pas moi actuellement chez mon plan avenir
J'allais justement dire qu'il faisait un bon match ce petit jeune, ça fait super plaisir pour lui lets go
Et c'est fou de se dire que Rodri qui joue en 6 a plus apporté en 10 minutes que 45 minutes de Grealish en attaquant
Quelle passe incroyable de KDB
95-5
Francfort
Leipzig
Bruges
75-25
Ac Milan
Inter Milan
55-45
Paris
Issou ça va se taper le PSG je le sens
Le 02 novembre 2022 à 23:09:23 :
95-5
Francfort
Leipzig
Bruges75-25
Ac Milan
Inter Milan55-45
Paris
C'est quoi ces chiffres de merde sortis de nulle part
[23:12:15] <TepitoJean>
Le 02 novembre 2022 à 23:09:23 :
95-5
Francfort
Leipzig
Bruges75-25
Ac Milan
Inter Milan55-45
ParisC'est quoi ces chiffres de merde sortis de nulle part
J'avais la flemme, c'était pour délimiter 3 tier de difficulté différents, surtout que ça a aucun sens étant donné que ça va évidemment changer en février mais ferme ta gueule quand même
En quoi Leizpig serait du 95-5 et Milan du 25 ?
Et en quoi PSG 45 ? T'as vu le PSG jouer ils puent littéralement la merde avec 3 mecs devant qui défendent pas je jure que ça finis en 9-3 cumulé
Mais pourquoi le moment où je passe en mode ballec sur le topic c'est le moment où tu veux débattre toi
Voit ça comme 3 tier différent c'est tout et oui pour moi Leipzig c'est plus facile que Milan et le PSG c'est vrai qu'un 60 40 aurait été plus adéquat
Le 9-3 cumulé a été screen et je le spamerais la veille du match à chacune de tes interventions
Le PSG a beaucoup plus de chance de tomber sur Naples et Bayern que contre City
J'ai littéralement eu aucune réponse sur mes TL des joueurs à chaque fin de match depuis le début de saison hormis quelques exceptions et la tu vient me casser les couilles pour un détail je te réponds même pas normalement
Le 02 novembre 2022 à 23:28:21 :
Mais pourquoi le moment où je passe en mode ballec sur le topic c'est le moment où tu veux débattre toiVoit ça comme 3 tier différent c'est tout et oui pour moi Leipzig c'est plus facile que Milan et le PSG c'est vrai qu'un 60 40 aurait été plus adéquat
Le 9-3 cumulé a été screen et je le spamerais la veille du match à chacune de tes interventions
Je préfère Milan que Leipzig
Et non j'ai vu le PSG en long et en large je jure cette équipe ne gagnera jamais
Même Pepito avec Halaand sur le banc pour Palmer ailier sans raison peut pas perdre contre eux
Le plus nul étant Francfort d'assez loin
Le 02 novembre 2022 à 23:29:25 :
Le PSG a beaucoup plus de chance de tomber sur Naples et Bayern que contre City
Oui mais le Bayern va affronter Liverpool c'est quasi sûr
On va affronter l'Inter à mon avis
Sergio gomez sur le but encaissé Mercredi je m'en suis toujours pas remis
Bien naze défensivement celui là encore
Mais c'est quoi cette compo d'enfant de pute guardiola
Le 05 novembre 2022 à 14:56:14 :
Mais c'est quoi cette compo d'enfant de pute guardiola
This bordelent
Assassin
Il s'est trop appliqué sur la frappe KDB déçu je pensais que ça allais finir lucarne